Jump to content

Ligue des Champions 2010-2011

Recommended Posts

Il parait qu'il y a encore une belle erreur d'arbitrage lors de Braga/Arsenal alors que le score était de 0-0 (au final 2-0 pour Braga): un peno oublié sur Vela à la 78eme alors qu'il était flagrant et que l'arbitre a sanctionné le Mexicain d'un carton jaune pour simulation.

Wenger se demande à quoi sert le 5eme arbitre s'il ne peut même pas voir des banalités comme celle-là.

Si quelqu'un a un lien pour voir l'action...parce que des fois Wenger n'est pas toujours objectif

• Replies 588
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parait qu'il y a encore une belle erreur d'arbitrage lors de Braga/Arsenal alors que le score était de 0-0 (au final 2-0 pour Braga): un peno oublié sur Vela à la 78eme alors qu'il était flagrant et que l'arbitre a sanctionné le Mexicain d'un carton jaune pour simulation.

Wenger se demande à quoi sert le 5eme arbitre s'il ne peut même pas voir des banalités comme celle-là.

Si quelqu'un a un lien pour voir l'action...parce que des fois Wenger n'est pas toujours objectif

Ca semble assez flagrant oui, mais Vela amplifie un peu (ce qui n'empêche pas qu'il y a faute). Le résumé est dispo sur le site de Canal (voir lien de Voban plus haut).

J'aimerais bien que l'UEFA leur mette 2 matchs, ce serait tellement bon !! :)

C'est sûr!

C'est pas bien malin franchement... Encore ils le font avec un seul joueur, mais là deux d'affilés, il faut pas prendre les gens pour des cons!

Et Ramos qui sert la main de l'arbitre en sortant...

Quelle faible équipe lyonnaise.

Gourcuff a été d'une faiblesse technique, Toulalan un vrai bucheron, Gomis faut qu'il fasse un régime il me paraît bien lourd.

3-0 pour tel aviv, ils s'en sortent bien, mais alors c'est pas encore cette année qu'ils peuvent rêver de gagner la ligue des champions.

me dis pas que tu oses mettre schalke et lens dans le même panier.

peut etre qu'ils ont un peu plus d'atouts dansleur sacs pour poser des problèmes a lyon non?

Peut-être aussi. Mais il n'en demeure pas moins que tout écart entre Lens et Lyon, Lens et Schalke 04 et Lyon et Schalke 04, Lens ne doit jamais se faire surclasser comme il s'est fait surclasser en deuxième mi-temps dimanche et prendre 3-0 en une 1/2 heure!

Car hier y'avait Lisandro et Gourcuff aussi. Et Bastos. Et Toulalan qui n'est plus blessé et avec un Mondial passé depuis presque 6 mois.

Et pourtant ils ont été ridicules, 3 jours après leur récital à Bollaert.

Je considère donc que certes Lyon était très fort dimanche dernier en deuxième période, mais que Lens l'a beaucoup aidé.

Au final l'inquiétant c'est que je vois plus un Lens très faible qu'un Lyon très fort, car je crois qu'on a perdu lourdement dimanche contre une équipe qui est tout sauf une équipe imbattable, et chez nous à Bollaert!

D'ailleurs je remarque que si Schalke va beaucoup mieux, leur situation en Bundesliga est encore bien médiocre. Et que le Schalke 04 convalescent rencontré en début de saison, Lyon ne lui a mis difficilement que 1-0, à 11 contre 10. Hier Schalke 04 était une tout autre équipe, mais Lyon aussi, avec ses cadres sauf Cris, et à 11 contre 11. Pourtant ça a fait 3-0, net et sec.

Mais je n'en tire pas plus de conclusions que cela. Je dis juste qu'on nous a présenté un Lyon extraordinaire de qualité suite au match à Bollaert dimanche, mais qu'hormis contre une faible équipe lensoise, je n'ai jamais vu en Lyon une équipe extraordinaire! 3 jours plus tard on retombe déjà de haut.

c'est peu dire qu'ils ont été ridicules...

Gourcuff ne doit plus être appelé en Edf jusqu'à nouvel ordre. Sa baisse de régime ça fait quand même depuis janvier 2010 qu'elle dure. Que de déchets, de perte de ballon, de mauvais choix... Bon pis Gourcuff-Karlstrom-Toulalan c'etait peut être bon sur le papier il y a un an mais là ça ressemble à rien. Pis si y a Pjanic aussi...

Quand je vois la défense, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont laissé partir Boumsong. Au niveau de l'implication et de la concentration il est quand même moins irréprochable que Lovren et Diakathé.

que c'est faible

c'est peu dire qu'ils ont été ridicules...

Gourcuff ne doit plus être appelé en Edf jusqu'à nouvel ordre. Sa baisse de régime ça fait quand même depuis janvier 2010 qu'elle dure. Que de déchets, de perte de ballon, de mauvais choix... Bon pis Gourcuff-Karlstrom-Toulalan c'etait peut être bon sur le papier il y a un an mais là ça ressemble à rien. Pis si y a Pjanic aussi...

Quand je vois la défense, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont laissé partir Boumsong. Au niveau de l'implication et de la concentration il est quand même moins irréprochable que Lovren et Diakathé.

que c'est faible

Alors, il est plus ou moins irréprochable?

En tout cas au Pana ils en encaissent des buts !!

Alors, il est plus ou moins irréprochable?

En tout cas au Pana ils en encaissent des buts !!

je ne sais pas je n'ai pas vu les matchs du pana. m'enfin ils ne jouent pas qu'avec un défenseur? si?

je changerai pas d'avis, entre Lovren ou Diakhaté et Boumsong, il n'y a pas photo.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...