Jump to content

Ligue des Champions 2010-2011

Recommended Posts

Tain JSO stop avec tes mots à rallonge, déjà que ça sert à rien mais ça déforme la pauvre page de ce forum (le serveur va pas tenir avec tes conneries ^^)

EDIT : Qualifications de l'AJAX ! Yééé !

Tain Valens quand je le met sur ma page c'est nickel ,quand je l'envoye ça donne ca! (donc répond pas des conneries) ça sert à rien

• Replies 588
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah parce que c'était sincère gros rat musqué?!

Of course not koupain :wub:

Bon match des Auxerrois même s'ils auraient pu se mettre à l'abris s'ils avaient mieux négocier certains contres. Ils nous auront fait trembler jusqu'au bout.

Ils peuvent doublement remercier Hengbart pour cette qualif ;)

En tout cas ça fait plaisir d'avoir à nouveau 3 clubs français qualifiés pour les poules en espérant d'aussi bons résultat que l'année dernière.

Jean-Pascal Mignot (défenseur d'Auxerre) : « Cela fait quatorze ans que je suis ici, et jouer la Ligue des Champions avec mon club de toujours, c'est un rêve de gosse ! Les plateaux-pizzas, c'est fini ! Avant, on regardait les autres jouer. Maintenant, c'est à nous. Je suis heureux, je pense à plein de personnes. On y croyait, on était dedans. Les Russes nous avaient pris de haut à l'aller (0-1). Là, on les a mangés, on les a bouffés sur les coups de pied arrêtés, et ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. J'aimerais bien rencontrer Arsenal en poules. Sagna m'a envoyé un SMS avant le match pour me souhaiter bonne chance.»

Il ne se la pète pas lui ! :secret:

Luciano Spalletti (entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg): «Le match a été très difficile car Auxerre a affiché un très bon niveau. Nous avons commis beaucoup de fautes techniques et Auxerre a su saisir ses opportunités. Ensuite, après avoir concédé le second but, c'est devenu beaucoup plus difficile pour nous d'autant plus que nous avons perdu deux joueurs sur des exclusions. Je ne veux pas parler de l'arbitrage. Il faut respecter ses choix. Je suis entraîneur et je n'ai rien à dire sur ce sujet». (AFP)

Pour le coup c'est quand même classe de la part de Spaletti. Certains entraîneurs et dirigeants français feraient bien de prendre exemple.

Bah j'me suis toujours dit que pour trouver Gignac bon en L1 ou Suarez bon à l'Ajax, y'a quand même pas besoin de cellule de recrutement. Pas sur qu'ils consacrent leur temps sur ce genre de joueurs surmédiatisés. À la limite qu'ils se renseignent en interne sur leurs qualités d'homme, pour savoir si le mec est un fouteur de merde ou pas, s'il est fragile mentalement...

Mais y'a pas besoin d'être le meilleur recruteur du monde pour choper Gignac ou Suarez.

Bon Gignac jsuis pas fan mais ça reste une valeur sure de L1. SUarez est un gros con mais il est fort.

Les vrais recruteurs méritants sont ceux qui vont chercher des perles rares avec des moyens plus que limités. Si Song et Guie Guie confirment avec Tours, il faudra donner une médailles au(x) gars qui est (sont) allé(s) les chercher :)

Le Barça peut mettre ses juniors et se friser les moustaches...

J'espère qu'un jour on en reviendra au vrai pur tirage au sort, les 32 équipes dans un sac et on tire. Juste éviter que 2 clubs d"un même pays se trouvent dans un même groupe. Ce système de protection des gros tout partout, de la C1 à la Coupe de la Ligue, en passant par la coupe de Monde et les qualifs...tas-le bol!

Le Barça peut mettre ses juniors et se friser les moustaches...

J'espère qu'un jour on en reviendra au vrai pur tirage au sort, les 32 équipes dans un sac et on tire. Juste éviter que 2 clubs d"un même pays se trouvent dans un même groupe. Ce système de protection des gros tout partout, de la C1 à la Coupe de la Ligue, en passant par la coupe de Monde et les qualifs...tas-le bol!

Pourquoi éviter que deux clubs d'un même pays se soient dans le même groupe ? Ils peuvent bien se rencontrer en finale, demi, quart, pourquoi pas aussi en phase de groupes ?

Pourquoi éviter que deux clubs d'un même pays se soient dans le même groupe ? Ils peuvent bien se rencontrer en finale, demi, quart, pourquoi pas aussi en phase de groupes ?

Ouais, c'était à la limite

Si t'as un groupe de 3 ou 4 anglais (pas de bol, le hasard c'est ça parfois), c'est pu de la C1, c'est de la Premierleague en milieu de semaine

Ouais, c'était à la limite

Si t'as un groupe de 3 ou 4 anglais (pas de bol, le hasard c'est ça parfois), c'est pu de la C1, c'est de la Premierleague en milieu de semaine

ça tu le retrouves en demi-finale généralement ;)

• 3 weeks later...

Mouais, rouge pas mérité non plus la.

De Jong n'en avait même pas eu pour son attentat sur Alonso en finale de la CDM, la c'est involontaire.

Enfin bon, tant mieux pour lyon...

PS : Kolo est catastrophique^^

Edited by Scouser

Bon rentré a 4h du mat de lyon.

Bon que dire Lyon c'est génial, les lyonnais sont assez sympa en général, même plutot cool, mais alors Gerland, c'est vraiment pas extra.

Ok c'était pas mal match de coupe d'europe, parfum de coupe d'europe, super tifo, bref un bon moment, mais alors tout le coté populaire que j'aime a lens, et bah lyon c'est tout l'inverse. on y vient en famille, mais alors c'est un public soit d'étudiant en école de commerce, soit de cadre sup, qui viennent en chemise ou polo Eden park, Chevignon,....

Bref c'est pas une critique c'est juste que moi c'est pas ce que j'aime. qu'est ce que j'ai pu entendre comme connerie hier, sur les hors jeu, les cartons, sur le fait qu'en écoutant les lyonnais, ce soir auxerre joue le Real, et que c'est le bon moment pour les jouer, car en ce moment ils sont mauvais.

Bref j'ai tellement entendu de connerie que franchement on repassera. on s'aperçoit bien qu'ils vont pas au stade depuis super longtemps.

M'enfin en règle general c'était quand même plutot bien, on a bien déliré avec l'ami. Bref c'était cool.

Le match en lui même était Naze, Kolo catastrophique, Gourcuff qui perd énormément de ballon, toulalan trés moyen, pas d'appel devant. Puel est nul. voila comment on pourrait résumer la rencontre.

et schalke, bah dis dont c'est pas génial non plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...