Jump to content

RC Lens / OGC Nice

arno74
 Share

Recommended Posts

J'ouvre le topic maintenant car je voudrai vos avis...

Le retour d'Aruna doit il selon vous imposer sa titularisation au sein d'une equipe qui tourne sans accroc?

Si oui pourquoi et si non pourquoi ?galement?

Donnez ?galement votre compo pour samedi!

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Opposition de styles, faut s'adapter ? l'adversaire :

------------------------------Runje

----------Laurenti-Bisevac-Coulibaly-Hilton--

Demont------------------------------------------Belhadj

-------------Mangane-Keita-Kovacevic-Lacourt-------

------------------------------XXX------------------------

Je pense que ?a peut ?tre une option, avec l'entr?e de Sabl? pour renforcer le bloc d?fensif si on marque.

Je ne vois pas Aruna d?buter la rencontre en tant que titulaire, pour l'instant ?a tourne bien.

Il rentrera surement en deuxi?me p?riode.

------------------RUNJE-----------------------

LAURENTI--HILTON-BISEVAC--BELHADJ--

------KEITA ou MANGANE-KOVASEVIC---

DEMONT-----------------------MONTERUBIO

-----REMY ou ARUNA-------------------------

--------------------------MAOULIDA----------

J'imagine aussi une Surprise avec pourquoi pas une titularisation de BOUKARI qui ?tait justement

en contact avec Nice. DL: Chacun aura sa chance..

Ouais enfin la defense marseillaise on a connu bien plus fiable en France...

tout a fait d'accord, et je crains plus ederson qui pourrait faire disjoncter l'un de nos r?cup?rateurs.

si sidi est sur le terrain, avec rool, l'arbitre ne saura plus ou donner de la t?te....... :P

Ouais enfin la defense marseillaise on a connu bien plus fiable en France...

je n'ai pas dit que c'?tait le meilleur attaquant du monde(oui Flame,Ederson sera surement plus dangereux),j'ai juste dit qu'il fallait s'en m?fier ;) mais je fais confiance a hilton et bisevac pour ?a ;)

je n'imagine m?me pas que l'on puisse se passer de dindane et le mettre sur le banc alors qu'on l'a a dispo !

depuis la nouvelle aire leclercq, en avant, c'est toujours maoulida alli? ?... dian,ou kither, ou remy, ou KMP.. ?a veut bien dire que le second attaquant n'est pas d?fini.

Je vois bien dindane avec maoulida devant, et demont ? droite, remy d?butant sur le banc.

je n'imagine m?me pas que l'on puisse se passer de dindane et le mettre sur le banc alors qu'on l'a a dispo !

depuis la nouvelle aire leclercq, en avant, c'est toujours maoulida alli? ?... dian,ou kither, ou remy, ou KMP.. ?a veut bien dire que le second attaquant n'est pas d?fini.

Je vois bien dindane avec maoulida devant, et demont ? droite, remy d?butant sur le banc.

Demont avec, comme consigne : "Tu te d?fonces 55 minutes et tu me cr?ves le lat?ral gauche ni?ois pour qu'ensuite, je fasse entrer R?my et que sa vitesse lui fasse regretter d'?tre n?"... :lol:

Alors on a tous remarqu? que Lmarco deteste Maoulida, mais bon moi non plus j'etais pas fan mais faut pas abuser depuis qu'il est l? il pese enormement offensivement et pour moi il merite sa place de titulaire aux cot?s d'Aruna...

Mais je suis pas certains que Remy aille sur le banc...mais Demont why not???

Alors on a tous remarqu? que Lmarco deteste Maoulida, mais bon moi non plus j'etais pas fan mais faut pas abuser depuis qu'il est l? il pese enormement offensivement et pour moi il merite sa place de titulaire aux cot?s d'Aruna...

Mais je suis pas certains que Remy aille sur le banc...mais Demont why not???

Il m'est plut?t sympathique. Il marque plus que je ne l'attendais, mais reste irr?gulier face au but. J'ai peur qu'on finisse par payer son inefficacit? dans certaines situations pourtant assez favorables, c'est tout...

Il m'est plut?t sympathique. Il marque plus que je ne l'attendais, mais reste irr?gulier face au but. J'ai peur qu'on finisse par payer son inefficacit? dans certaines situations pourtant assez favorables, c'est tout...

Ben ecoute, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu louper tant que ?a...

De plus on est tous conscient qu'il ne doit pas etre encore revenu au top il le dit lui meme ilsort d'une p?riode pas evidente ? Auxerre o? on peut le dire il avait la tete dans le sac...

Franchement je suis tr?s agr?ablement surpris par ce mec!!!

De plus on est tous conscient qu'il ne doit pas etre encore revenu au top il le dit lui meme ilsort d'une p?riode pas evidente ? Auxerre o? on peut le dire il avait la tete dans le sac...

Tout pareil !! Franchement, quand j'ai vu qu'il venait ? Lens, je me suis dit : "Mon Dieu, quelle connerie...". Mais, finalement, ?a va. On aurait pu avoir pire ;)

Ou? moi pareil, je suis assez impression?, je pensais qu'il allait si bien r?ussir tout de suite. Bien sur, il r?te un peu mais il est pas encore ? fond, faut pas oublier qu'il a peu jou? ? Auxerre.

Moi, je verrais bien Maoulida-Aruna avec Remy en milieu droit et Demont oust ! lol

Je comprends, mais il p?se tout de m?me plus que Pieroni. De plus lanc? en profondeur, il peut prendre pas mal de d?fenseurs.

Ou? moi pareil, je suis assez impression?, je pensais qu'il allait si bien r?ussir tout de suite. Bien sur, il r?te un peu mais il est pas encore ? fond, faut pas oublier qu'il a peu jou? ? Auxerre.

Moi, je verrais bien Maoulida-Aruna avec Remy en milieu droit et Demont oust ! lol

pareil! :lol:

faut avouer que des balles de buts, on en aura pas des millions par matchs, et il en g?che parfois de belles.

Le triple une-deux de Belhadj avec mont? et Demont, c'?tait un cadeau pour Maoulida... des balles de buts, des balles de 1-0, on va pas en avoir des masses, surtout dans ce cas contre des ?quipes du calibre de Lyon.. bon, sur ce match, ?a nous a sourit, mais ?a ne sera pas toujours le cas. Ce n'est pas en marquant apr?s 16 secondes en poussant le ballon dans un but vide qu'on devient incisif, mais c'est en d?bloquant le compteur sur n'importe quelle action franche.

Je reste malgr? tout un admirateur de Maoulida, que j'adorais d?j? ? Rennes, et tant que l'?quipe tourne ? plein r?gime, on peut se permettre de vendanger un peu, d'autant qu'on sait qu'il n'est pas un buteur, mais un second attaquant ! Dans ce r?le, depuis son arriv?e, on peut dire qu'il excelle, alors chapeau ! Il p?se beaucoup et ne rechigne pas !

Vivement Maoulida Aruna !

Il ne faut pas s'enflammer car nice est une belle equipe avec de bons attaquants compl?mentaires et rapides, un milieu solide

cependant, je pense qu'ils sont prenables derriere et que la percusion de maoulida, remy et aruna va leur faire mal

Tout ? fait, le Gym est une tr?s belle ?quipe, en outre Baky Kon? sera de retour, alors attention......

Ou? et c'est parce Nice est une belle ?quipe que ce sera un beau test. Avec Baky Kon? en +, ?a peut faire mal !

J'adore ce joueur personnellement. Si on pouvait l'avoir la saison prochaine, un Ivoirien en chassant un autre si vous voyez ce que je veux dire...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...