Jump to content

Quelle tribune me conseillez-vous ?

ElRey
 Share

Recommended Posts

Bon voila comme vous le savez, j'habite a Bayonne donc a 950 km de Lens, et la je viens pendant les vacances et je vais donc voir Lens Toulouse le 1er Mars!

Seulement je viens de voir qu'il restait plus beaucoup de place, donc je voudrais savoir ou c'est le mieux a votre avis de se placer?

J'y vais avec ma grand mere, j'aimerais etre bien plac?, et sans payer trop trop cher!

Voila faut que je me depeche car il y a plus beaucoup de place :)

Merci par avance!

En lisant le titre du sujet, j'ai eu une grosse frayeur !!! ;)

Je vais le modifier pour ?viter que des esprits mal tourn?s comme le mien ne se posent trop de question... ;)

Je suis de Paris je suis pas abonn? mais j'ai tr?s vite fait le choix de la Tribune Nord. Prends ta place en Xerces sur les bords (bloc 11 ou 16)pour pay? moin chere ca depend des matchs et au lieu de mont? en Xerces le jour du match reste au meme niveau (Marek) et prend la porte en face de toi et va faire un tour dans le KOP ;)

Edited by PaTrIcK

Pas trop cher donc la Lepagnot on oublie ? mon avis ;)

Les niveaux 2 des Delacourt et Tranin t'as les risques d'avoir les poteau qui te g?nent ? certains endroits :(

Les niveaux 0 des Delacourt et Tranin, s'il pleut, tu peux prenre ton gel douche t'auras toute l'eau n?cessaire pour une bonne douche ^_^

Donc perso je te conseillerais les niveaux 1 Delacourt ou Tranin (plutot le haut de ces niveaux car le bas tu risques encore d'?tre touch? par la pluie) ou la Xerc?s ;)

PS: si ta grand m?re aime pas marcher, prends plutot la Delacourt ? la Tranin car pour acc?der ? la Tranin tu dois faire tout le tour :thumbsup:

J'esp?re t'avoir aid? :lol:

Patrick arrete de jouer les Tigers inv?t?r?s il y va avec sa grand mere et tu lui dis d'aller dans le kop... :lol:

Franchement Nicolas, evite Trannin et Delacourt, car pour garder un beau souvenir de Bollaert il faut pouvoir l'apprecier et derriere le but c'est pas g?nial...

Xerces c'est pas mal, mais l'id?al c'est la Lepagnot mais c'est peu etre trop cher tout est relatif, quel budget veux tu y consacrer???

Pour le Budget je sais pas trop, mais j'ai pas non plus beaucoup d'argent quoi?

je suis deja aller de Delacourt 2 fois, et en Lepagnot Presidentielle (profiter du demi tarif ^^) donc la je sais pas trop sachant que l'on est deux!

Guest lensois_02

si tu demandais a gervais il te dirai la lepagnot, parceque de toute fa?on on a besoin de tunes au rcl. :D

mais sinon si t'y va avec ta grand m?re pour moi t'as pas trop le choix, lepagnot ou xerc?s. c'est vrai que c'est assez ch?re, mais tu dois pas avoir souvent l'occasion de venir, donc c'est un bon moyen de bien en profiter.et sinon la serc?s m?me excentr?, euh sa va quoi on voit pas trop mal. ;)

pour tes places moi je te conseil d'aller les chercher. c'est juste un moyen de pas les avoir oublier une fois arriver ? lens. :D et puis c'est plus pratique, et moins ch?re. ;)

si tu demandais a gervais il te dirai la lepagnot, parceque de toute fa?on on a besoin de tunes au rcl. :D

mais sinon si t'y va avec ta grand m?re pour moi t'as pas trop le choix, lepagnot ou xerc?s. c'est vrai que c'est assez ch?re, mais tu dois pas avoir souvent l'occasion de venir, donc c'est un bon moyen de bien en profiter.et sinon la serc?s m?me excentr?, euh sa va quoi on voit pas trop mal. ;)

pour tes places moi je te conseil d'aller les chercher. c'est juste un moyen de pas les avoir oublier une fois arriver ? lens. :D et puis c'est plus pratique, et moins ch?re. ;)

Il a int?r?t ? arriv? en avance alors, parce que pour retirer tes places il faut faire la queue... moi je suis plut?t pour les recevoir ? domicile au moins tu es tranquille.

Edited by sparkou

Guest lensois_02

ah bah je n'ai jamais fait la queue pour retir? mes places au contraire m?me y'a jamais personne. :P

surtout ? la billeterie marek-xerc?s, vu qu'il y'a ?norm?ment d'abonn? par la.

perso ne te les fais pas livrer. gr?ve de la poste, merde dans le courrier,.. j'en sais rien mais perso je prendrais pas le risque. et en plus la bah y'a aucun probl?me. ;)

mais bon je t'oblige a rien fait comme tu le sent.

Patrick arrete de jouer les Tigers inv?t?r?s il y va avec sa grand mere et tu lui dis d'aller dans le kop... :lol:

Franchement Nicolas, evite Trannin et Delacourt, car pour garder un beau souvenir de Bollaert il faut pouvoir l'apprecier et derriere le but c'est pas g?nial...

Xerces c'est pas mal, mais l'id?al c'est la Lepagnot mais c'est peu etre trop cher tout est relatif, quel budget veux tu y consacrer???

J'avais meme pas lus sont post en entier c'est pour cela j avais pas vu y avait sa grand mere :lol: .

Sinon plus serieusement delacourt niveau 1, Xerces plutot au centre sont a mon avis les meilleurs places. Lepagnot c'est chers apr?s ca dpend du budget que tu as.

Oui pour la tribune Xerces tu n'as pas trop de soucis...

Mais pour la Lepagnot si tu retires tes billets sur place prevoit 1h de queue ? peu pr?s...

Lensois02, tu peux demander ? te faire envoyer les places par recommand?, alors arrete avec "j'ai pas confiance", on est plus dans les ann?es 60, tu as peur de payer sur internet toi je suppose... :lol:

Guest lensois_02

Mais pour la Lepagnot si tu retires tes billets sur place prevoit 1h de queue ? peu pr?s...

Lensois02, tu peux demander ? te faire envoyer les places par recommand?, alors arrete avec "j'ai pas confiance", on est plus dans les ann?es 60, tu as peur de payer sur internet toi je suppose... :lol:

au contraire je fais principalement mes achats par internet, et idem pour les places. simplement je lui recommande d'acheter ses places par internet, mais d'aller les cherhcer.

je suis pas tr?s potes avec la poste. :P :lol:

De plus les lettres sont envoy? avec un numero de suivi. Je le fais a chaque fois et ca met environ une petite semaine pour arriv? donc n'h?siter pas B)