Jump to content

Lens - Cologne : 2-1 [Terminé]

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Le Racing Club de Lens s'est imposé face à la formation allemande de Cologne sur le score de 2 buts à 1. Les buteurs lensois sont Hermach (64e) et Boukari (72e) qui ont répondu à l'ouverture du score de Mohamad (62e).

Voici les joueurs utilisés par Jean-Guy Wallemme :

Kasraoui - Aurier, Yahia, Sartre, Ramos (Pollet 89e) - Demont (Boukari 69e), Hermach (Sow 83e), Akalé (Bédimo 58e) - Roudet (Doumeng 79e) - Jemaa (Monnet-Paquet 69e), Maoulida (Situ, 58e)

Non utilisés : Atrous, Chelle, Coeff, Monrose.

A noter qu'Ala Edine Yahia a été exclu à la 31e minute de jeu avec Mc Kenna et que les deux équipes ont du jouer une heure à dix.

Lire l'article en entier sur MadeInLens

C'est vraiment une victoire encourageante, face à une équipe étrangere donc avec un style de jeu un peu different des clubs français, et encore une victoire.

La préparation est visiblement bonne, quand on regarde les vidéos sur le site off du club, on voit des mecs avec le sourire, entrain de rigoler, quand même un bon signe, prouve que le groupe vit bien pour le moment.

Les extraits des séances d'entrainements sont interessant, tres varié, pas mal de mouvement.

Quand je pense qu'avec une ou deux recrues l'équipe serait encore plus fort.

Ce n'etait qu'un match amical, mais il est toujours bon de le gagné.

Je ne voudrais pas jouer les optimistes exagérés, mais je pense que cette année, notre équipe a les moyens de faire une saison très interessante.

Franchement, quand je vois la situation actuelle du football européen en matière de transfert, je vois très mal quiconque miser sur nos "boulets" Doumeng ou Keita pour ne citer qu'eux. D'autant que certains ont des salaires princiers. De plus, quand la L1 clame haut et fort que les clubs vont revoir les salaires de leurs recrues à la baisse, je pense que des gars comme Keita vont profiter de leur dernière année à contrat juteux pour se remplir les poches.

Sauf que, comme on le sait tous, la plupart de nos joueurs seront en fin de contrat dans 1 an. Or, il y en a une paire qui ont vraiment interet à se mettre à leur avantage cette saison si ils veulent continuer leur carrière au plus haut niveau, que ce soit à Lens ou ailleurs!

Il me semble avoir entendu que 11 joueurs étaient en fin de contrat en 2011, on a donc 11 joueurs qui ont interet à se mettre au diapason et à avoir les dents longues!

Je pense que ces joueurs concernés peuvent apporter un vrai plus à l'équipe, car ils se devront d'être performants, au moins pour assurer leur futur! Cette émulation pourrait tirer l'équipe vers le haut, notamment en terme d'envie sur le terrain et de détermination. (je trouve d'ailleurs que la saison passée, on ne peut pas nier que nos joueurs ont fait preuve d'envie régulièrement ;) )

Qu'en pensez vous ?

Edited by Rockbottom

Je ne voudrais pas jouer les optimistes exagérés, mais je pense que cette année, notre équipe a les moyens de faire une saison très interessante.

Franchement, quand je vois la situation actuelle du football européen en matière de transfert, je vois très mal quiconque miser sur nos "boulets" Doumeng ou Keita pour ne citer qu'eux. D'autant que certains ont des salaires princiers. De plus, quand la L1 clame haut et fort que les clubs vont revoir les salaires de leurs recrues à la baisse, je pense que des gars comme Keita vont profiter de leur dernière année à contrat juteux pour se remplir les poches.

Sauf que, comme on le sait tous, la plupart de nos joueurs seront en fin de contrat dans 1 an. Or, il y en a une paire qui ont vraiment interet à se mettre à leur avantage cette saison si ils veulent continuer leur carrière au plus haut niveau, que ce soit à Lens ou ailleurs!

Il me semble avoir entendu que 11 joueurs étaient en fin de contrat en 2011, on a donc 11 joueurs qui ont interet à se mettre au diapason et à avoir les dents longues!

Je pense que ces joueurs concernés peuvent apporter un vrai plus à l'équipe, car ils se devront d'être performants, au moins pour assurer leur futur! Cette émulation pourrait tirer l'équipe vers le haut, notamment en terme d'envie sur le terrain et de détermination. (je trouve d'ailleurs que la saison passée, on ne peut pas nier que nos joueurs ont fait preuve d'envie régulièrement ;) )

Qu'en pensez vous ?

J'en pense personnellement qu'en dépit de quelques indicateurs que l'on ne peut que saluer (cf le post de Bisevac77), il n'en demeure pas moins que l'on semble repartir avec la même défense cacahuète que la saison passée, où Demont et Ramos seront toujours titulaires, et où l'on remplacera, au mieux, Chelle par Sartre.

Tu peux donc en être sur, hormis Yahia, tu risques de voir encore régulièrement des défenseurs à la rue, au sein d'une défense mise à mal, brutalisée, qu'elle encaisse des buts ou non.

Sinon, je pense effectivement que Lens a bien progressé au milieu, même si la marge de progression reste encore grande je pense. Kova n'est plus indiscutable, Hermach et Sow se sont révélés et le meilleur avec eux reste certainement à venir, le placement de Roudet en créateur est vraiment la meilleure chose réalisée par Wallemme depuis sa prise de fonctions selon moi.

Mais il ne faut pas s'y tromper, il reste de trop nombreuses carences, et attendons nous aussi à des imprévus nuisibles (les joueurs qui n'accepteront pas de ne pas jouer, pour ne citer que ça. De plus certains joueurs n'évolueront pas forcément à leur meilleur poste, encore.

Il nous manquera encore un vrai leader, un mec d'expérience dans le vestiaire mais aussi sur le terrain (Chelle ne répond pas à ces 2 critères).

Moi je pense que la saison sera similaire à la dernière, avec peut-être moins de temps passé dans la zone sensible par rapport à la 1ère moitié de championnat. Mais je ne vois pas comment viser mieux que la surprenante 11ème place de l'an passé qui ne tenait qu'à un poil de cul de chèvre.

Edited by Adjo

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas, les transferts traînent donc il faut voir ce que sera réellement l'état de certaines équipes au 1er septembre... Si l'on ne recrute pas, on gardera quand même une grosse faiblesse défensive (malgré l'apport de Yahia) et devant on a des joueurs hyper irréguliers et très fragiles mentalement. Ca tient à peu de choses mais dans un sens comme dans l'autre. Est-ce que Chelle, Sartre, Eduardo et Maoulida vont rester ? Pas mal de choses peuvent évoluer et pas forcément dans le bon sens non plus. Je suis partisan d'attendre un peu déjà.

Surtout que les 11 joueurs en fin de contrat ne sont plus 11 (Dindane et Laurenti sont partis) et que plusieurs sont proches de la sortie (Goeman, El Adoua voire Sartre). Les menacés sont peu nombreux et il est difficile de croire objectivement que Chelle ou Demont s'en inquiètent... On voit même que dans le cas de Roudet ça le déstabilise et l'incite à envisager un départ.

Je pense que Yahia peu etre un leader, il est international, il connait bien la maison, il a été pour moi le meilleur lensois la saison derniere, il a un gros caractere, il peut etre un leader.

Yahia, runje si il reste, Kovacevic sont des leaders, par leur qualité, par le fait qu'ils sont à Lens depuis longtemps.

Je ne pense pas qu'il y aura un depart d'un joueur majeur de l'équipe comme Chelle par exemple, je vois plus des joueurs comme Doumeng, sartre, et Keita, qui ne font vraiment pas partie des joueurs sur lesquels wallemme compte.

Il y a une visiblement une bonne ambiance, la préparation est pour le moment excellente, peu etre le meilleur moyen de souder une équipe et enlever les envies de departs de certain.

Malgré tout, j'aimerai deux renforts car je pense que l'équipe actuel a besoin d'etre plus fort dans certain secteur.

J'aimerai un defenseur central, et un meneur de jeu capable de remplacer Roudet.

Il y a une visiblement une bonne ambiance, la préparation est pour le moment excellente

Une bonne ambiance, c'est aussi ce qu'il y avait en équipe de France au sein des joueurs, qui se retrouvaient en rassemblement comme on se retrouve entre anciens potes de cité.

Mais attention, trop de bonne ambiance peut flinguer une équipe. Ça peut inciter au relâchement.

Et une préparation excellente, ça n'a jamais rien prouvé. VA n'avait pas gagné un match de préparation l'an passé, et ils ont fait une très bonne saison.

Et on a aussi perdu contre l'énorme Charleroi, et affronté les modestes Zulte et Boulogne. Valenciennes avait de nombreux absents (Bisevac d'autres parmi les meilleurs),et Cologne, 13ème sur 18 en Bundesliga, n'en est qu'au début de sa préparation (ils reprennent fin août)

Restons prudents

Edited by Adjo

C'est impressionnat quand même, des qu'il y a quelque chose de positif, c'est suspect et on minime tout.

Quand on voit les images,l'ambiance est là, ce n'est pas de la façade comme les bleus, alors que tout le monde savait que c'etait le bordel.

Cologne n'est que le 13 eme en allemagne, mais Lens n'est que le 11 eme en France, grace a une victoire à la 38 eme journée, sinon on etait 14 eme.

Il manquait Bisevac pour VA, nous aussi on avait des absents.

Une bonne ambiance c'est pas bon pour les resultats, oui c'est sur que les resultats arrivent quand tout le monde s'engueule dans le vestiaire.

Lens serait champion de France, il y en a encore qui trouverait encore a redir.

L'apport de Santini est peu etre bien plus interessante que prévue, il apport peu etre mal de chose à l'entrainement, il a jouer dans de grand club, et il a fait partie de l'équipe de france.

Edited by bisevac77

C'est impressionnat quand même, des qu'il y a quelque chose de positif, c'est suspect et on minime tout.

Quand on voit les images,l'ambiance est là, ce n'est pas de la façade comme les bleus, alors que tout le monde savait que c'etait le bordel.

Cologne n'est que le 13 eme en allemagne, mais Lens n'est que le 11 eme en France, grace a une victoire à la 38 eme journée, sinon on etait 14 eme.

Il manquait Bisevac pour VA, nous aussi on avait des absents.

Une bonne ambiance c'est pas bon pour les resultats, oui c'est sur que les resultats arrivent quand tout le monde s'engueule dans le vestiaire.

Lens serait champion de France, il y en a encore qui trouverait encore a redir.

L'apport de Santini est peu etre bien plus interessante que prévue, il apport peu etre mal de chose à l'entrainement, il a jouer dans de grand club, et il a fait partie de l'équipe de france.

C'est évident qu'il vaut mieux une bonne ambiance mais c'est pas ça qui garantit quoi que soit par la suite dans le jeu ou l'efficacité.

Le FC Cologne c'est aussi et surtt un club qui a passé les dix dernières années à faire ce que font en France Le Havre, Metz et d'autres : être au-dessus en deuxième division mais pas au niveau dans l'élite. Ca doit être la première fois depuis la fin des années 1980 qu'ils passent deux saisons consécutives en Bundesliga. Certes, c'est un ex-bon club allemand, avec un stade monumental, mais c'est un club qui n'a rien de bien transcendant auj comparé à son passé. Surtt que la Bundesliga c'est 18 clubs seulement, y finir 13e est d'autant plus anecdotique. Hier il leur manquait Podolski, Brecko, etc. Ils ne jouaient que leur 2e amical je crois. Bref le résultat on s'en fout complètement dans cette situation, faut analyser le jeu et le comportement des joueurs...

Il faut toujours se méfier des "Il y a une bonne ambiance etc etc" Je vous le dis moi. J'ai souvent entendu ça alors que l'on savait que ça se passait pas aussi bien qu'ils le disaient. Et tu sais Bisévac voir les mecs rigoler devant tout le monde ça veut rien dire ça aussi tu peux me croire.

Maintenant si cela se passe bien tant mieux mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ça va durer je les connais les cocos et on en reparlera quand le mercato sera fini et que certains resteront à quai c'est là que les ennuies commence en général.

Pour le reste une victoire fait toujours du bien mais là aussi faut faire très attention car les Allemand ont re commencé bien après nous et ils sont loin d'être a notre niveau de préparation. Puis faut jamais trop se fier au match de préparation car souvent le début du championnat ne donne pas les mêmes résultat.

Maintenant en se qui concerne le mercato, franchement Keita, Sartre, Doumeng, jamais tu réussira a les vendre donc je suis prêt à parier qu'il y es de grande chance que finalement on les prêtes alors, ok cela fera des salaires en moins, mais cela ne fera pas pour autant entrer de l'argent. Donc pas d'entré d'argents, pas de recrutement. Franchement si on arrive à avoir une recrue ce sera déjà un miracle.

En parlant d'ambiance, que va t-il se passer au niveau des gardiens si l'un des deux ne part pas à ton avis ?

Au faite les gars si on arrive pas à recruter on en sera a une recru (Joueurs de champs, je ne compte pas le gardien ni El Adoua qui n'a jamais joué) en deux ans pour un club de ligue 1 quelqu'un sait si cela est déjà arrivé en ligue 1 ???

On peut dire aussi que c'est l'une des rares fois ou l'effectif reste inchangé si longtemps à Lens, et que c'est peut être un mal pour un bien.. Bah oui, tous ces nuls vont peut être finir par trouver des automatismes ! JGW ouvre petit à petit les yeux...

Quand on voit Yahia qui confirme match après match, hermach, sow, roudet, qui s'entendent de mieux en mieux, aurier être lancé avec réussite, Kasraoui dont les perf semblent profiter à toute l'équipe, et l'arrivée de bedimo qui a dynamité notre jeu...

Si on ajoute à ça que maoulida semble enfin prendre place sur le front de l'attaque dans l'esprit de JGW... voila quoi, il y a quand même un peu d'optimisme à avoir je crois.

Alors ne visons pas la Ligue des champions, mais un nouveau milieu de tableau, ce serait pas mal.

PS : je deteste lire qu'on finit 11ième par miracle... ok ça se joue sur la dernière journée, ok, c'est notre meilleur classement de l'année... mais merde, les 20 équipes de L1 ont joué 38 matchs, certaines ont marqués plus de points, d'autres moins ! on n'est à la place qu'on mérite, et c'est tout ! les 3 clubs qu'on a doublé, on leur a quand même pas collé un flingue sur la tempe en leur disant "perds ton match !!!" bon.

quand on regarde le résumé sur le site officiel .. Cologne aurait pu mener facilement 3 voir 4 buts à rien ..

pour moi la victoire est trompeuse ..

j'attend également de voir la situation de certains joueurs partant pour me prononcer sur le potentiel de l'équipe ..

Guest L)joke

Au faite les gars si on arrive pas à recruter on en sera a une recru (Joueurs de champs, je ne compte pas le gardien ni El Adoua qui n'a jamais joué) en deux ans pour un club de ligue 1 quelqu'un sait si cela est déjà arrivé en ligue 1 ???

l'année derniere vous avez le tableau des transfert lensois ?

PS : je deteste lire qu'on finit 11ième par miracle... ok ça se joue sur la dernière journée, ok, c'est notre meilleur classement de l'année... mais merde, les 20 équipes de L1 ont joué 38 matchs, certaines ont marqués plus de points, d'autres moins ! on n'est à la place qu'on mérite, et c'est tout ! les 3 clubs qu'on a doublé, on leur a quand même pas collé un flingue sur la tempe en leur disant "perds ton match !!!" bon.

Bien sur que de ce point de vue là Lens a mérité son classement. Il faut néanmoins le relativiser dans la mesure où en fin de championnat, et surtout dans celui-là où Grenoble, Le Mans et Boulogne étaient fait condamnés depuis des lustres, certaines équipes ont relâché ma pression. Certains entraîneurs ont fait tourner, certains voulaient intégrer quelques jeunes pour les préparer à la saison à venir, certains joueurs ont levé le pied pour éviter toute blessure, ou parce qu'ils étaient déjà dans une phase de transfert proche.

Alors ça n'enlève rien au mérite des Lensois, qui se sont arrachés jusqu'au bout pour obtenir le meilleur classement possible pour obtenir plus de thunes (ce dont le club avait besoin certainement plus que d'autres), mais comme dit ci-dessus une fin de saison est toujours un peu bizarre quand tu joues sans enjeu (relégation, titre, qualif européenne), et la 11ème place aurait été d'autant plus méritée si on l'avait occupée plus de fois dans l'année, car on a surtout bataillé aux alentours de la 15ème tout le long. 11ème, 15ème, les équipes qui se situent à ces places sont au même niveau. L'une a gagné plus de thunes que l'autre au final, c'est Lens et c'est ce qui compte. Soyons lucides ça ne fait pas de Lens la 11ème meilleure équipe de France aujourd'hui.

quand on regarde le résumé sur le site officiel .. Cologne aurait pu mener facilement 3 voir 4 buts à rien ..

pour moi la victoire est trompeuse ..

j'attend également de voir la situation de certains joueurs partant pour me prononcer sur le potentiel de l'équipe ..

Ouais je viens de voir ça aussi. Kasraoui sauve les meubles et sans lui on parlerait surtout d'une défense constamment fragilisée, d'équipe dominée qui ne prend pas le jeu à son compte...ce qui s'est passé mais que personne ne souligne puisqu'au final Lens a gagné 2-1.

Attendons encore, il ne faut ni tirer de conclusions dans un sens, ni dans l'autre. On a battu en amical une équipe de Cologne avec 15 jours de préparation de moins et sans ses 2 stars, en se faisant dominer... mais on l'a battue.

Ouais je viens de voir ça aussi. Kasraoui sauve les meubles et sans lui on parlerait surtout d'une défense constamment fragilisée, d'équipe dominée qui ne prend pas le jeu à son compte...ce qui s'est passé mais que personne ne souligne puisqu'au final Lens a gagné 2-1.

Attendons encore, il ne faut ni tirer de conclusions dans un sens, ni dans l'autre. On a battu en amical une équipe de Cologne avec 15 jours de préparation de moins et sans ses 2 stars, en se faisant dominer... mais on l'a battue.

Si on est dominé et que l'on gagne moi sa me va ! l'année dernière combien de fois on méritais de gagner mais a cause de vendange on finissais ou a 0-0 ou par perdre 1-0 dans les arrêts de jeu ^^ ?

Donc c'est vrai c'est un amical, c'est vrai une bonne ambiance sa ne prouve rien mais bon sa faisais longtemps que je n'avais pas eu un peu d'optimisme pour cette équipe alors rêvons un peu a une saison honorable ou le maintien sera assurée rapidement pour enfin se faire plaisir ^^

Si on est dominé et que l'on gagne moi sa me va ! l'année dernière combien de fois on méritais de gagner mais a cause de vendange on finissais ou a 0-0 ou par perdre 1-0 dans les arrêts de jeu ^^ ?

Donc c'est vrai c'est un amical, c'est vrai une bonne ambiance sa ne prouve rien mais bon sa faisais longtemps que je n'avais pas eu un peu d'optimisme pour cette équipe alors rêvons un peu a une saison honorable ou le maintien sera assurée rapidement pour enfin se faire plaisir ^^

Exactement...mais dominer serait davantage gage de sécurité, car on ne parviendra pas à gagner beaucoup de matchs si on se fait dominer. Hier c'est passé mais ça ne sera pas toujours le cas

Au foot c'est pas toujours celui qui domine qui gagne, mais il a plus de chances de le faire en tout cas.

vu sur le forum du site off

"FC Köln - SV Lippstadt : 5-2

FC Köln - SG Betzdorf : 6-1

FC Köln - FC Remscheid : 11-0

FC Köln - Anderlecht : 0-1

FC Köln - Fenerbahçe : 5-2

Et tout ça sans Podolski

Ils reprendront la compétition officielle 5 jours après ce match amical, en rencontrant le Bayern Munich lors d'un match de coupe.

"

bon, je n'ai pas vérifié les données, mais ça donne quand même un peu de crédit à notre match.

Edited by Chti_Stein

Exactement...mais dominer serait davantage gage de sécurité, car on ne parviendra pas à gagner beaucoup de matchs si on se fait dominer. Hier c'est passé mais ça ne sera pas toujours le cas

Au foot c'est pas toujours celui qui domine qui gagne, mais il a plus de chances de le faire en tout cas.

la remontée et le maintien se sont pourtant obtenus comme ça ^^

On peut dire aussi que c'est l'une des rares fois ou l'effectif reste inchangé si longtemps à Lens, et que c'est peut être un mal pour un bien.. Bah oui, tous ces nuls vont peut être finir par trouver des automatismes ! JGW ouvre petit à petit les yeux...

Quand on voit Yahia qui confirme match après match, hermach, sow, roudet, qui s'entendent de mieux en mieux, aurier être lancé avec réussite, Kasraoui dont les perf semblent profiter à toute l'équipe, et l'arrivée de bedimo qui a dynamité notre jeu...

Si on ajoute à ça que maoulida semble enfin prendre place sur le front de l'attaque dans l'esprit de JGW... voila quoi, il y a quand même un peu d'optimisme à avoir je crois.

Alors ne visons pas la Ligue des champions, mais un nouveau milieu de tableau, ce serait pas mal.

Ah mais je suis bien d'accord avec toi.

Non je veux simplement dire qu'il faut toujours faire attention avec les déclarations de début de saison, tout comme faut toujours rester prudent avec les résultats des matchs amicaux d'avant saison. Il ne faut pas s'emballer car ce match c'était à 10 contre 10 surtout quand championnat tu ne peux pas faire 10 changements or là on était mené 1 à zéro, et on revient après avoir faire je ne sais combien de changement. Alors attention je ne dis pas que ce n'est pas bien loin de là, non je dis juste qu'il faut faire attention quand même car dans ce match on a été plus dans la réaction que dans l'action seulement en championnat on ne pourra pas agir de cette façon.

vu sur le forum du site off

"FC Köln - SV Lippstadt : 5-2

FC Köln - SG Betzdorf : 6-1

FC Köln - FC Remscheid : 11-0

FC Köln - Anderlecht : 0-1

FC Köln - Fenerbahçe : 5-2

Et tout ça sans Podolski

Ils reprendront la compétition officielle 5 jours après ce match amical, en rencontrant le Bayern Munich lors d'un match de coupe.

"

bon, je n'ai pas vérifié les données, mais ça donne quand même un peu de crédit à notre match.

Le SV Lippstadt évolue dans l'équivalent de notre DH

Le SG Betzdorf en CFA2

Et le FC Remscheid en DH...

La Bundesliga commence "seulement" le 21 août donc en toute logique ils ne sont pas au même stade de préparation. Ils joueront bien un match de coupe d'Allemagne le 15 août mais contre l"équivalent d'une CFA (ZFC Meuselwitz). Et la seule vraie équipe qu'ils ont affronté et battu c'est Fenerbahce, qui disputait son 2e amical de l'été. Il y en a qui vont ptet essayer de nous faire croire bientôt que Cologne est favori pour la LDC 2012...

Le SV Lippstadt évolue dans l'équivalent de notre DH

Le SG Betzdorf en CFA2

Et le FC Remscheid en DH...

La Bundesliga commence "seulement" le 21 août donc en toute logique ils ne sont pas au même stade de préparation. Ils joueront bien un match de coupe d'Allemagne le 15 août mais contre l"équivalent d'une CFA (ZFC Meuselwitz). Et la seule vraie équipe qu'ils ont affronté et battu c'est Fenerbahce, qui disputait son 2e amical de l'été. Il y en a qui vont ptet essayer de nous faire croire bientôt que Cologne est favori pour la LDC 2012...

... désolé, mais faut être un peu con pour balancer des trucs comme ça. Venant de Bisevac, je dis pas, mais je ne pense pas qu'il ait piraté ton compte.

Car Personne n'a dit de telles choses.

Entre ceux qui vont dénigrer la perf de lens, et les personnages que tu inventes et qui voient en Cologne les futurs champions de la LdC, il y a un monde... un monde ou je suis d'ailleurs.

Ces données n'ont pas pour but de montrer que cologne est un cador, qui a mis 22 buts en 3 matchs, mais qu'il s'agit d'une équipe qui a tout de même bien débuté sa préparation, qui ne plie pas face aux petites équipes (hein, on s'est pris 4-0 contre rouen.... à cause de la route dirons-nous) et qui a fini sur 2 matchs contre de gros adversaires, car je pense qu'anderlecht en est un.... enfin, plus que charleroi ou zlute truc.... et surtout fenerbahce, à qui ils en ont passé 5 ! en début de préparation certes, mais ils l'ont fait, donc ils ne sont pas si rouillé des vacances que ça !

Vu leur match contre nous, je pense que nous aussi on aurait pu en prendre autant. D'ou un bon sentiment au final quant à ce match et ce score.

Sans fanfaronner pour autant, mais sans me flageller non plus, faut pas déconner.

D'accord avec toi Tyb...... qu'ils sont nazes ces lensois à gagner un match. Une vraie honte.