Jump to content

Lens décevant à Ploufragan

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Lens a débuté son tournoi à Ploufragan par une victoire aux tirs-au-but contre Le Havre vendredi, avant d'être battu 2-0 par Montpellier. Cet après-midi, Lorient l'a emporté 1-0 face à Lens qui termine 3e de son groupe. Les Sang et Or disputeront dimanche leur match de classement pour la 5e place face à Guingamp.

Lire l'article en entier sur MadeInLens

Arf, pas une victoire dans le temps limite, et 5 buts encaissés sur 3 matchs de même pas 1 heure.

Défense aux pâquerettes et attaque muette durant 2 matchs.

Par contre je ne sais pas comment Bijotat a fait tourner son effectif, mais il est clair que les absences lors de ce tournoi de Situ, Atrous, Monrose, Aurier, Coeff voire Pollet même si j'estime qu'il fait davantage partie du groupe pro, ont fait un mal évident qu'ils devront combler à leur retour tout en sachant qu'ils n'auront pas les automatismes tout de suite.

C'est désolant en même temps que c'est encourageant, dans un sens.

Arf, pas une victoire dans le temps limite, et 5 buts encaissés sur 3 matchs de même pas 1 heure.

Défense aux pâquerettes et attaque muette durant 2 matchs.

Par contre je ne sais pas comment Bijotat a fait tourner son effectif, mais il est clair que les absences lors de ce tournoi de Situ, Atrous, Monrose, Aurier, Coeff voire Pollet même si j'estime qu'il fait davantage partie du groupe pro, ont fait un mal évident qu'ils devront combler à leur retour tout en sachant qu'ils n'auront pas les automatismes tout de suite.

C'est désolant en même temps que c'est encourageant, dans un sens.

C'est encourageant dans quel sens ? Celui d'avoir fait une revue d'effectif ?

C'est encourageant dans quel sens ? Celui d'avoir fait une revue d'effectif ?

Ouais, même si on ne peut pas tirer tous les enseignements sur un simple tournoi de matchs d'une heure, sur seulement 2 jours.

On peut se dire qu'il est encourageant de savoir que l'on a vraisemblablement pris les meilleurs pour épauler les pros. Parce que si tous nos jeunes se valent, et que le niveau c'est ça ... :S

Attention la blague: je cite le site off:

à propose de Lens B -Lorient B

"Martin s'essayait sur une frappe des 35 mètres et, deux minutes plus tard, Courtet trompait Mehdi Abeid d'un tir rageur."

Y'a une erreur obèse ou Abeid est devenu gardien subitement?