Jump to content

Pollet

Guest L)joke
 Share

Recommended Posts

Guest L)joke

Bonjour a tous, voilà n sujet de discutions sur david king pollet.

Je voudrais surtout savoir si vous le mettez titulaire en attaque ?

Pensez vous qu'il va confirmé ?

Que pensez vous de lui ?

Guest L)joke

Bah je ne sais pas mais la l'humour n'a pas sa place ici .

je m'attendais a un débat pas deux blaireaux essayant de faire de l'humour assez nul.

Bonjour L)joke.

Pour ta gouverne, sache que tu t'es certainement inscrit sur le forum lensois le plus barré, le plus dingue au possible. Les délires y sont fréquents, les jeux de mots omniprésents et l'esprit de déconnade s'empare souvent des sujets, y compris les plus sérieux. Ne t'inquiète donc pas que ton sujet tourne ainsi à la déconnade : il reviendra ensuite dans le sérieux.

En même temps, ce n'est que de football dont nous parlons, ce qui est assez loin d'être un sujet "sérieux" ;)

Et :welcome: sur MadeInLens !! :)

et voilà le sujet Allez Pollet, jeté: foi d'althérophile..... :yahoo:

:lol2:

Va peut-être falloir que quelqu'un se décide à répondre à L)joke sinon il va nous faire une jaunisse!

D'ailleurs il n'est pas content quand ça part en humour et en blagues, alors qu'il s'appelle L)JOKE ! C'est quand même le comble! :lol:

Allez je me lance.

L)Joke, si tu dis "King" Pollet c'est que tu dois être un supporter du Paris FC car je crois que c'est son surnom là-bas depuis qu'il y a enchaîné les buts comme des perles.

Oui, nous sommes assez nombreux à croire en lui, car il dispose de belles qualités, qu'il a mises en valeur en National l'année dernière avec brio, mais qu'on lui soupçonnait déjà lorsqu'il évoluait avec le réserve lensoise. Moi à une époque j'allais souvent voir jouer la réserve et je le trouvais très bon à chaque fois quasiment.

Par contre de là à en faire un titulaire, non, je ne pense pas. La Ligue 1 c'est autre chose et le rôle de Wallemme sera d'habituer Pollet à l'écart de niveau entre les 2 divisions, en l'intégrant 20 minutes par-ci, 30 minutes par-là, et si ça marche, alors pourquoi ne serait-il pas titulaire quelques fois, effectivement. Notamment si les titulaires vraisemblables se blessent.

On ne sait pas non plus vraiment comment Lens va jouer. L'an passé c'était en 4-5-1 donc une seule pointe devant. Eduardo a plutôt déçu à ce poste qui n'est pas le sien, mais en cette avant-saison, Wallemme teste fréquemment une attaque à 2 pointes, où il pourra sans doute s'exprimer de meilleure façon. Et Maoulida, auteur d'une très bonne fin de saison dernière, postule logiquement, puisque meilleur buteur du club deux saisons de suite.

Enfin, Wallemme croît énormément en Issam Jemaa, mais là ne nous demande pas pourquoi.

On verra Pollet, d'ailleurs y'a intérêt où j'vais devoir encore me fâcher tout rouge. Mais titulaire, je ne pense pas. Ou alors seulement quelquefois dans la saison. Mais si ça ne tenait qu'à moi, y'aurait pas de privilégiés, de jeunes ou pas jeunes, de tendres ou pas tendres. On teste tout le monde: le plus efficace joue. Si Pollet est bon aux entraînements et quand il joue, et si en plus il marque, je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas devant les attaquants moins en forme que lui.

Oui et on peut peut-être espérer qu'il ait plus de temps de jeu dans les matches de Coupe ...

En espérant qu'il y'ait DES matchs de coupe, et pas un match dans chacune.

Wallemme ne fait pas toujours tourner. C'est arrivé contre le petit poucet l'an apssé, en période d'accumulations de matchs, mais pas en chamboulant les 11 titulaires non plus. D'ailleurs même les gardiens, malgré une situation délicate pourtant reconnue de longue date (Kasraoui qui se plante les pieds de banc de touche dans le ventre, de dépit), ne permutent pas systématiquement en coupe.

• 4 weeks later...
Autre qualité, «c'est un garçon qui se déplace très bien, nous a expliqué son ancien coach au PFC, Jean-Luc Vannuchi. Il est athlétique (1,88m, 84kg) mais va vite. Il est aussi bon du (pied) gauche que du droit. Celui qui s'apparente le plus à dévorer les espaces comme ça, un joueur opportuniste qui frappe des deux pieds, pour moi c'est un Drogba ! A cet âge-là, un joueur aussi complet, sincèrement j'en ai rarement vu.» Malgré des passages difficiles, à Reims par exemple en 2008, où il s'est blessé gravement au péroné avant de voir Cédric Fauré lui prendre sa place, Pollet s'est accroché. Et il a bien fait. «Ça peut être un exemple pour beaucoup de jeunes, estime Jean-François de Sart, le sélectionneur des Espoirs belges, récents vainqueurs des Bleuets (1-0) en éliminatoires de l'Euro 2011, parce qu'il y en a beaucoup qui préfèrent rester dans un noyau pro, sans jouer, en n'espérant rien. Il faut oser le faire. Ceux qui le font, il faut les saluer.»

Suivi «de près» par le coach des Espoirs belges

Lui, qui «a tout pour devenir dès cette année un titulaire en Ligue 1, selon Vannuchi, n'importe où», n'a pas choisi la facilité. Arrivé à l'âge de 9 ans seulement au Racing, il a très vite su ce qu'il voulait. Aujourd'hui, il touche du doigt son rêve. «C'est le début d'une nouvelle aventure» comme il le dit lui-même. En Belgique, son but a fait le tour des télés. «S'il devient titulaire en Ligue 1, c'est clair que les portes de l'équipe nationale se rapprocheront de lui, prédit le coach des Diablotins. Il fait partie maintenant d'un noyau large. On suit de près ses prestations. Je ne l'ai jamais perdu de vue. J'ai suivi son parcours. La porte n'est fermée pour personne.» L'histoire ne fait que commencer. - Hugues SIONIS

En substance ce qui ressort de l'article de lequipe.fr qui lui est consacré: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_164832_pollet-c-est-un-drogba.html

Eh beh, ça sent peut-être l'enflammade, mais mieux vaut ça qu'on en dise qu'il ne vaut rien et qu'il est quelconque! Pied gauche aussi bon que le droit je l'ignorais. Peu de joueurs peuvent s'en vanter.

Edited by Adjo

moi j'aime beaucoup ses déplacements .. et puis pour ceux qui ont vu le match sur foot + , lorsqu'il s'échauffait , il était déjà à fond dans le mach ..

il faut vraiment lui faire confiance , s'il montre de belle chose à l'entrainement , alors il doit être titulaire

les meilleurs éléments doivent jouer !!

il a des qualités c'est indéniable mais nous nous enflammons pas non plus ;)

mais j'espère qu'il réussira sous le maillot lensois et pas ailleurs !

• 4 weeks later...

C'est bien de l'avoir vu jouer 90 minutes, je pense qu'il a un vrai avenir, et j'aime bien ce genre de joueur qui joue en Pivot, capable de devier de la tête, un peu comme Gignac.

Mais il lui faut un vrai meneur de jeu, qui donne le ballon dans le tempo, pas dans le zig, alors que l'autre part dans le zag.

Il faudrait le voir titulaire face à Paris avec Maoulida a ses cotés, ça peut marcher.

C'est bien de l'avoir vu jouer 90 minutes, je pense qu'il a un vrai avenir, et j'aime bien ce genre de joueur qui joue en Pivot, capable de devier de la tête, un peu comme Gignac.

Mais il lui faut un vrai meneur de jeu, qui donne le ballon dans le tempo, pas dans le zig, alors que l'autre part dans le zag.

Il faudrait le voir titulaire face à Paris avec Maoulida a ses cotés, ça peut marcher.

Etrange de parler de Gignac pour représenter un joueur "qui joue en pivot"...