Thomas Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Apr?s cette belle victoire lensoise, vous pouvez vous exprimer ici, apporter vos commentaires et avis sur la prestation lensoise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Un superbe match avec toujours les recrues ? l'honneur dont les 3 sur le premier but je suis satisfait des gar?ons sur tout le match le seul default et la faute de concentration sur le but que Caen met mais sinon nikel un match quasi parfait et quelle ?fficacit? devant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 On a enfin une ?quipe ? Lens. Ca fait plaisir. J'ai l'impression que l'?quipe a pass? un cap. Ca joue merveilleusement bien ! Confirmons lors du prochain match. En tout cas ca fait plaisir :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Quelques erreurs de marquage , mais franchement rien ? dire, l'?quipe joue tr?s bien . Bon 1er match de R?my , et meme ceux qui sont entr?s en cours de match (Carri?re,Lacourt et KMP ) ont montr?s de belles choses . Quand on pense qu'Aruna revient , il y a de quoi ?tre plus qu'optimiste :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 comme l'a dit leclerq, le mental affich? sur les derniers matchs n'?tait pas fragile mais bel et bien tr?s solide :) bravo aux joueurs, petite d?dicace a ma signature^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Qu'il est loin le temps ou beaucoup ne voyait que la rel?gation comme issue possible ? cette saison. Je pense que le racing gagnera d'autres matches ? l'ext?rieur, grace ? cette vitesse et ce jeu direct et l?ch?. Il faudra voir si l'?quipe sera capable d'?tre aussi r?aliste face ? des formations qui viendront ? bollaert pour fermer le jeu ( cf strasbourg). Mais c'est une vraie joie aujourd'hui, la confirmation du renouveau lensois. Ou va t on bien pouvoir faire jouer Aruna ?......... :P J'ajouterai que, n'en d?plaise ? ses d?tracteurs, j'ai encore vu un bon Laurenti qui, certes, n'am?ne pas offensivement la m?me chose que nadir, mais qui s?curise r?ellement ce c?t? droit de la d?fense. p*****, quel pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Franchement superbe, ca fait plaizir ! D'apr?s ce que j'ai pu entendre, ca jouait bien, depuis que Leclercq est sur le banc, c'est super agr?able a regarder ! Aruna va revenir, ce sera superbe, c'est excellent ! D'ailleurs Maoulida-Aruna, je suis impatient ! R?my a fait un bon match ! Belhadj comme d'hab ! 4-1, c'est bon pour le goal av?rage, et au classement, on respire beaucoup beacoup beaucoup ! Vraiment happy ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Braaaavo,ce match a caen n'?tait pas facile a jou?,et ils ont fait un tr?s bon match,belle victoire bien m?rit?,?a fait plaisir de voir enfin du football avec le maillot sang et or sur le terrain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 J'suis tr?s tr?s content, mais par contre KMP mis?re ce qu'il vendange aussi, on parlait de JEMAA ben MONNET PAQUET c'est pas mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 tr?s bon resultat ca fait du bien au classement surtout que c'etait pas gagne d'avance et je trouve que quand fait un bon match d'ailleurs bien au niveau de l'equipe par contre kmp vendange trop pour pouvoir postuler dans le 11 du depart tr?s bonne soir?e reste a confirmer a la maison et quand on pense au match en retard et qu'on regarde un peu plus haut dans le classement on se dit que peut etre il y a encore quelque chose a jouer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 J'suis tr?s tr?s content, mais par contre KMP mis?re ce qu'il vendange aussi, on parlait de JEMAA ben MONNET PAQUET c'est pas mieux ^^ tu ?tais bien content quand il n'avait pas vedang? contre VA ^_^,pas facile non plus de rentrer 10 minutes quand le match est d?ja pli?,mais c'est vrai qu'il rate une bonne occasion,mais je pr?f?re le voir ce rat? a 4-1 qu'a 0-0 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Oui c'est s?r mais pour moi vendanger 2-3, quel que soit le score, c'est quand m?me vendanger et j'aimerai bien qu'il soit plus efficace, surtout qu'? un moment il est quand m?me tout seul pour reprendre et il s'emm?le les pieds... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 foot365 qui met 7 a remy et qui en fait le meilleur lensois :o c'est quand meme un peu abus? je trouve, meme si il a plutot bien jou? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 J'ai pas vu le match mais sur ce que j'ai lu, ?a a vraiment bien jou? du c?t? de Lens. ?a faisait combien de teps qu'on avait pas inscrit 4 buts en championnat ? Et ce but apr?s 16 secondes, j'me souviens pas avoir vu ?a depuis que je suis Lens ! Y'a un mois on avait une ?quipe avec le moral dans les chaussettes, avec le pire jeu de L1. Quelques semaines plus tard, on ne les reconna?t plus. Super mercato de la part des dirigeants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 bah il peut pas faire beaucoup mieux non plus -impliqu? sur le premier but en decallant parfaitement belhadj apr?s avoir fix? un defenseur -un but d'attaquant -beaucoup de percussions avec un tendance a partir cot? droit d'ailleurs il a eu quelques dechets fin de match n'etant pas tr?s habitu? a jouer autant, mais c'est tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 A ma supportrice n?1 Laurie de Bouc Bel-Air (13) @Thomas, c'est la bandelette exact. Sinon super match de nos lensois, qui on jouait comme on doit le faire a l'exterieur ! Tres content du but de R?my et du super match de Kader ! Bonne soir?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 J'ai pas vu le match mais sur ce que j'ai lu, ?a a vraiment bien jou? du c?t? de Lens. ?a faisait combien de teps qu'on avait pas inscrit 4 buts en championnat ? Et ce but apr?s 16 secondes, j'me souviens pas avoir vu ?a depuis que je suis Lens ! Y'a un mois on avait une ?quipe avec le moral dans les chaussettes, avec le pire jeu de L1. Quelques semaines plus tard, on ne les reconna?t plus. Super mercato de la part des dirigeants ! C'est sur que le championnat aurait commenc? en meme temps que l'arriv?e de leclerq on serait un sacr? candidat au titre :D et pourquoi pas la saison prochaine hein? enfin on va perdre pas mal de cadres je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Bah ca veut rien dire qu'ils vont tous partir...On vera ?a en temps voulu mais on peut tr?s bien les remplacer. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Bah ca veut rien dire qu'ils vont tous partir...On vera ?a en temps voulu mais on peut tr?s bien les remplacer. ^_^ la preuve on avait peur du d?part de dindane a la can et finalement, limite on se demande qu'est-ce qu'on va en faire maintenant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Bon match, tr?s agr?able ? regarder et avec une large victoire au bout. F?licitation ? cette ?quipe de Caen qui, m?me ? 0-3, continue d'envoyer du jeu. C'est pas tous le monde qui ferait ca. Ca va pas fort pour eux en ce moment, j'esp?re qu'ils remonteront la pente. De notre c?t? c'est solide, ca joue simple, bien, rapidement, bref ca joue au foot. Et on exploite enfin notre potentiel au maximum. Bonne premi?re apparition de R?my qui en profite pour signer son premier but en L1. Tout de suite quand on met les joueurs ? leur bon poste, quand on fait en sorte d'avoir une ?quipe taill? pour aller de l'avant, quand on laisse les joueurs prendre des initiatives, quand chaque action est accompagn? par 4 mecs, bref quand on arr?te l'auto-suicide qu'est l'anti-foot pr?n? Papin pendant 5 mois, bah on gagne. Parfois, c'est con le foot... Mine de rien ca fait quand m?me 14 buts inscrits sur les 5 derniers matchs! Qui aurait cru cela possible fin d?cembre en l'absence d'Aruna? A l'?poque lui seul semblait ?tre capable de faire la diff?rence. Aujourd'hui ca n'est plus le cas et tant mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cridu62 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Beau match de nos joueurs, on allait vite vers l'avant quand l'occasion nous en ?t? donn?e. Tr?s beau but du caennais contre son camp, on aurait pas fait aussi bien, merci ? lui, il facilite notre main mise pour la fin de la rencontre. :oops: Car ? 1-3, je sentais l'?quipe adverse tr?s remont?e pour revenir dans la partie. 3 points qui sont les bienvenus. :supp2: :supp: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Un bon match, de l'envie et de la solidarit? entre joueurs. A confirmer face ? Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Ce qui m'a fait plaisir dans ce match, c'est des enchainements de passes qu'on n'avait plus vu depuis des mois. Enfin une ?quipe qui joue en ?quipe. Maoulida, R?my, Belhadj ont multipli? les appels vers l'avant. A partir de l?, c'est plus simple. Au milieu, Kova et Mangane ont eu des solutions de relances. Le jeune R?my a d?montr? au duo JPP-DL qu'ils ne se sont pas tromp?s. Ce gosse a du talent, du culot et visiblement, il a envie de le montrer avant son retour ? Lyon. :good: Laurenti a bien tenu son poste, m?me s'il a besoin de temps en temps d'un co?quipier pour lui filer un coup de main. Hilton "La Classe" imp?rial comme d'hab. B) Bisevac tr?s bon et notamment dans les duels a?riens. Police aura du mal ? retrouver sa place. Belhadj ENORME offensivement comme d?fensivement. Ce mec a un turbo dans le bide, il court ? 2000 ? l'heure. Quand on voit les perfs de Grosso, Aulas doit se bouffer les couilles. Match correct de Demont et Monterrubio. Maoulida s'est bien d?pouill? ? la pointe de l'attaque, en mettant sans cesse la pression sur la d?fense centrale adverse. JPP a un peu tard? ? le changer car il ?tait carbo au bout de 70mn. Runje tr?s bon (quelle gueule sur un terrrain!). Dommage qu'il n'ai pas positionn? un joueur aux poteaux sur le but encaiss?. Le seul truc qui m'a un peu chagrin?, c'est que Mangane a la facheuse tendance ? lacher le marquage au milieu et ? ne pas suivre l'attaquant adverse qui s'engage dans notre d?fense. Jemaa a failli nous en mettre un dans ces conditions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Content de cette nouvelle perf lensoise. Plus question de parler maintient apr?s ces derni?res performances! 5 points nous s?parent de la 5e place. A cette heure ce n'est plus de l'enflammage mais vraiment de l'optimisme. On ne peut qu'esp?rer avoir une place dans le top 5 lorsque l'on voit le jeu pratiqu?! Remy qui fait une belle rentr?e, Maoulida toujours aussi impecable et intenable (a?e les d?fenses vont morfler avec Aruna/Maoulida, ils vont plus savoir o? donner de la t?te). Mangane, sur qui je fonde beaucoup d'espoir, ne m'a pas d??u du tout. Il marque un but refus?, marque un autre but et met une balle dans la lucarne. Quel talent! Encore des d?tracteurs? :D Je n'ai qu'une chose en t?te en ce moment, c'est la demi-finale de CDL... J'ai tellement envie d'aller au SDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 vraiment incroyablement surpris. moi qui nous voyait directement en ligu2 y'a encore quelques semaines. on enchaine d?sormais les performances de hautes vol?s, et on marque beaucoup de but. le seul probl?mes comment allons nous jouer avec coulibaly et aruna qui reviennent? coulibaly ira sur le banc? (quel conccurence incroyable en d?fense :o ) et avec le retour d'aruna qui va ce retrouver sur le banc? (maoulida? lui qui enchaine les bons matchs) bref je crois que c'est sa maintenant notre probl?me. comment alons nous g?rer ce probl?me de conccurence. va t'on changer une ?quipe qui gagne? aruna sur le banc sa fait tache quand m?me. et maoulida qui enchaine les gros matchs sur le banc, c'est sacr?ment emmerdant. comment vont ils r?agir. grosse question et soucis en perspective pour le staff. maintenant comme mathdu59 je n'attend qu'une chose le stade de france. je n'y suis jamais aller, et je ne r?ve que d'une chose aller voir la finale de la coupe de la ligue avec mon ?quipe. quel superbe d?placement, quelle ambiance il y aurait. j'attend qu'une chose qu'il me fasse r?ver comme jamais, et puis maintenant tant qu'on y est, autant esp?rer l'europe. soit par la coupe de la ligue, soit avec une remont?e folle en championnat. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts