Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Caen-Lens

Recommended Posts

surtout que d'habitude quand on gagne 2-0 a la mi temps je me dis qu'il devrais pas y avoir trop de probleme mais ici vu comment caen se retrouve souvent seul j'ai encore bien peur la :s

Bonne premi?re mi-temps pour le RCL.

Le petit Remy montre des choses vraiment int?ressantes; ? voir s'il va tenir 90 mn ? ce rythme.

Mais faut rien lacher. De temps ? autre, les milieux lachent le marquage sur le porteur du ballon et ?a permet aux caennais de balancer des centres dans la surface de Runje, et l? y on tremble ? chaque fois.

Dommage aussi que Demont ne s'applique pas plus sur ses centres. Il en a r?ussi qu'un seul de bon en 1ere mi-temps, sur l'occasion ?norme de R?my.

les supp lensois sont venus en nombre et ils se font largement entendre. :supp:

c'est vrai que par rapport au debut de saison c'est plus du tout la meme equipe et enfinnnnnnnnn des recrues qui apporte quelque chose on aurait presque crut que c'etait pas possible

caen a eut pas mal d'occassion mais je pense que ?a peut le faire si on se relache pas mais avec daniel je pense qu'ils puissent....

Entr?e de Jemaa...

Mdr j'?tais entrain de reflechir a la place de qui il pouvait rentrer ... Mangane ? maoulida ? monterubbio ? Ahhh mais non il est caennais ... j'avais zapp? s?rieusement <_<

on recommence a subir la ca va etre tr?s difficile de garder ce score :s

C'est clair mais, en m?me temps, sur chaque contre-attaque, la d?fense caennaise est tr?s h?sitante...

Mais ce serait mieux d'en mettre un troisi?me !! ;)

C'est clair mais, en m?me temps, sur chaque contre-attaque, la d?fense caennaise est tr?s h?sitante...

Mais ce serait mieux d'en mettre un troisi?me !! ;)

+1 tout ? fait d'accord avec toi !!

Ouf Jemaa loupe l'immanquable :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...