Jump to content

Christophe DELMOTTE

Adjo
 Share

Recommended Posts

Avec l'arrivée de Santini et l'ascension de Marlot dans la hiérarchie (CFA => adjoint de l'équipe A), on n'a pas trop entendu le club communiquer sur le nouveau statut RÉEL de Delmotte, qui semble avoir été oublié de la liste des adjoints communiquée lors de l'arrivée de Santini. On a vaguement entendu qu'il coacherait la réserve mais plus en tant qu'adjoint de Bijotat. Sacrée régression...

Et pourtant...,depuis lors, on voit Delmotte un peu partout:

- On le voit avec Bijotat diriger la reprise de l'entraînement de la réserve

- Mais on le voit aussi préparer les exercices des entraînements de l'équipe première (cf photos site off où on le voit même participer, courir avec les joueurs etc...)

- Hier, Delmotte devait superviser le match Standard Liège/VAFC à Namur, match finalement annulé à cause des intempéries.

Tout ça pour se demander si Delmotte fait un peu tout et n'importe quoi parce qu'on ne sait pas où le mettre, ou alors sa polyvalence lui permet une telle reconnaissance que finalement il a une fonction avec l'équipe première, une fonction avec la réserve, et une fonction à la cellule de recrutement?

En tout cas son poste, il est plutôt sympa et évite la routine. À moins que ça ne soit que temporaire...

J'ai eu peur lors de la dernière restructuration de l'organigramme, que Delmotte, homme intègre et et réputé compétent, soit le dindon de la farce.

En gros je dirais comme dab c'est du n'importe quoi. Si ça continue comme ça on va avoir plus d'éducateurs, entraîneurs, recruteurs, superviseurs, superviseurs des superviseurs ou entraîneurs des entraîneurs ou je ne sais quoi, que de joueurs. Je l'ais dit le RC Lens est la maison de retraire des anciens joueurs ou les copains du patron.