Jump to content

[Caen - Lens] Avant-match

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

0708_lens_caen.jpg

Dimanche 10 f?vrier ? 18h, Caen re?oit l'?quipe du Rc Lens pour le compte de la 24e journ?e de L1.

L'occasion pour les lensois de confirmer ce qui semble ?tre un retour en force et quand ? Caen (^^) l'objectif sera de regouter aux joies de la victoire. Dans un championat aussi serr? que les fesses de Va-Lens avant le passage de Venecia, tout est envisageable!

Diffusion: Canal + Sport, 18h

Arbitre : M Thual

3 derni?res journ?es:

21e journ?e Toulouse - Caen 1-1 N

22e journ?e Caen - Auxerre 0-0 N

23e journ?e Marseille - Caen 6-1 D

21e journ?e Lens - Lyon 3-0 V

22e journ?e Valenciennes - Lens 1-2 V

23e journ?e Lens - Strasbourg 2-2 N

Match aller:

L1 - 6e journ?e Lens - Caen 1-1 N

Pour Lens: ARUNA (78e)

Pour Caen: J.SORBON (86e)

Classement:

Place - Club - Goal-average

11 - Rennes 30 - ( -5 )

12 - Paris-SG 29 - ( 1 )

13 - Saint-Etienne 29 - ( -1 )

13 - Strasbourg 29 - ( -1 )

15 - Lille 27 - ( 2 )

16 - Lens 27 - ( -4 )

17 - Toulouse 27 - ( -5 )

18 - Auxerre - 26 - ( -12 )

A venir: Une interview de supporters caennais

Edited by Mathdu59

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Classement:

Place - Club - Goal-average

11 - Rennes 30 - ( -5 )

12 - Paris-SG 29 - ( 1 )

13 - Saint-Etienne 29 - ( -1 )

13 - Strasbourg 29 - ( -1 )

15 - Lille 27 - ( 2 )

16 - Lens 27 - ( -4 )

17 - Toulouse 27 - ( -5 )

18 - Auxerre - 26 - ( -12 )

A venir: Une interview de supporters caennais

Et msieurs pourquoi on n'a pas le droit d'avoir le classement de Caen aussi?

Guest lensois_02

les derniers matchs de caen en ce moment c'est vraiment pas terrible, mais a domicile, caen c'est vraiment pas mal. j'esp?re que notre semaine de repos dont on avait grand besoin nous aura fait du bien. un match nul serait vraiment un bon r?sultat.

Guest lensois_02
Ben de toute mani?re le nul c'est le minimum attendu ? l'ext?rieur, une d?faite n'?tait jamais un bon r?sultat :P

tout d?pend contre qui on joue au classement. une d?faite n'est jamais un bon r?sultat, mais un? d?faite a gerland en se battant comme des chiffonier ce n'est pas une honte, ni perdre contre bordeaux, a l'ext?rieur,...

par contre perdre ? sochaux, ou metz a l'ext?rieur oui c'est un tr?s mauvais r?sultat.

Fin' pour moi 0 point restera toujours 0 point au classement et que ce soit Lyon ou Metz, au classement c'est la m?me chose... -_-

Et puis bon on a bien vu qu'en jouant comme des chiffonniers, perdre ?tait rare remember Lens-Lyon 2008...^^

Edited by Va-Lens

Guest lensois_02
Fin' pour moi 0 point restera toujours 0 point au classement et que ce soit Lyon ou Metz, au classement c'est la m?me chose... -_-

Et puis bon on a bien vu qu'en jouant comme des chiffonniers, perdre ?tait rare remember Lens-Lyon 2008...^^

remember lens-strasbourg, ou on a domin? quasiment toute la rencontre pour finalement n'obtenir qu'un nul. et pourtant qu'est-ce qu'ils se sont battus les mecs. :o ;)

remember lens-strasbourg, ou on a domin? quasiment toute la rencontre pour finalement n'obtenir qu'un nul. et pourtant qu'est-ce qu'ils se sont battus les mecs. :o ;)

C'est le charme du football ;)

enfin pas tout a fait, tu perds ? Lyon ok t'as pas de points, tu perds ? Paris, c'est un concurrent direct qui te reprends 3 points... c'est pas tout ? fait pareil...

?tant normand et ?tudiant ? Caen, ce match aura une petite saveur particuli?re pour moi!

bien sur je serai dans le parcage lensois et j'esp?re qu'il y aura du monde.

Caen a une petite baisse de r?gime en ce moment et Lens monte en r?gime donc on peut esp?rer raisonnablement au moins le match nul. mais attention, cette ?quipe est joueuse et joue beaucoup l'attaque ? domicile. L'avantage est qu'il y aura des contres ? condition de bien les n?gocier.

je mise sur une victoire de lens 2 ? 1 enfin j'esp?re :P

d'autres sur le forum y vont ????

Bon aller j'annonce l'?quipe de Dimanche :D .

........................................Runje...................................

......................................Hilton....................................

.Laurenti...........................Bisevac.............................Belhadj.

.

.......................Kovac?vich.............Mangane...........................

.Demont.............................................................Monterrubio.

.

..................Lo?c R?mi.................Maoulida......................................

Edited by Doms

?tant normand et ?tudiant ? Caen, ce match aura une petite saveur particuli?re pour moi!

bien sur je serai dans le parcage lensois et j'esp?re qu'il y aura du monde.

Caen a une petite baisse de r?gime en ce moment et Lens monte en r?gime donc on peut esp?rer raisonnablement au moins le match nul. mais attention, cette ?quipe est joueuse et joue beaucoup l'attaque ? domicile. L'avantage est qu'il y aura des contres ? condition de bien les n?gocier.

je mise sur une victoire de lens 2 ? 1 enfin j'esp?re :P

d'autres sur le forum y vont ????

T'inquiete pas pour ca le monde sera l? ! dep des 14 ans des Tigers et dep des 15 ans du KSO cha va bard??? :banana:

Bon aller j'annonce l'?quipe de Dimanche :D .

........................................Runje...................................

......................................Hilton....................................

.Laurenti...........................Bisevac.............................Belhadj.

.

.......................Kovacevic.............Mangane...........................

.Demont.............................................................Monterrubio.

.

..................Lo?c R?my.................Maoulida......................................

Alors toi t'es un bel enfoir?!!! c'est moi qui te l'ai donn? la compo d'equipe t'avais meme pas vu...

Ptin j'y crois pas, sale petit fenec :lol:

Bon allez heureusement que c'est toi, je dirai rien...

Alors toi t'es un bel enfoir?!!! c'est moi qui te l'ai donn? la compo d'equipe t'avais meme pas vu...

Ptin j'y crois pas, sale petit fenec :lol:

Bon allez heureusement que c'est toi, je dirai rien...

PFFFFF fait du bien a un bidet il te file un coup sabot ,t'inqui?te je vois clair ;)

PFFFFF fait du bien a un bidet il te file un coup sabot ,t'inqui?te je vois clair ;)

Tu discutais avec tes potes tu regardais pas, moi j'etais comme un gosse emerveill? par le spectacle toi t'es blas?... :lol:

Le groupe lensois, source site officiel:

Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my.

Le groupe lensois, source site officiel:

Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my.

Avec certainement la premiere titularisation de remy

Par contre, je suis impatient de voir si c'est nisevac ou police qui va jouer a cote de hilton

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...