Guest Mathdu59 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 (edited) Dimanche 10 f?vrier ? 18h, Caen re?oit l'?quipe du Rc Lens pour le compte de la 24e journ?e de L1. L'occasion pour les lensois de confirmer ce qui semble ?tre un retour en force et quand ? Caen (^^) l'objectif sera de regouter aux joies de la victoire. Dans un championat aussi serr? que les fesses de Va-Lens avant le passage de Venecia, tout est envisageable! Diffusion: Canal + Sport, 18h Arbitre : M Thual 3 derni?res journ?es: 21e journ?e Toulouse - Caen 1-1 N 22e journ?e Caen - Auxerre 0-0 N 23e journ?e Marseille - Caen 6-1 D 21e journ?e Lens - Lyon 3-0 V 22e journ?e Valenciennes - Lens 1-2 V 23e journ?e Lens - Strasbourg 2-2 N Match aller: L1 - 6e journ?e Lens - Caen 1-1 N Pour Lens: ARUNA (78e) Pour Caen: J.SORBON (86e) Classement: Place - Club - Goal-average 11 - Rennes 30 - ( -5 ) 12 - Paris-SG 29 - ( 1 ) 13 - Saint-Etienne 29 - ( -1 ) 13 - Strasbourg 29 - ( -1 ) 15 - Lille 27 - ( 2 ) 16 - Lens 27 - ( -4 ) 17 - Toulouse 27 - ( -5 ) 18 - Auxerre - 26 - ( -12 ) A venir: Une interview de supporters caennais Edited February 7, 2008 by Mathdu59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 J'aime pas ce genre de d?placement, je sens le vieux match nul...Mais la victoire, ?a serait exceptionnel pour moi... Esp?rons qu'il me fasse mentir !! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Pareil je le sens pas ce match, ca sent le bon vieux retour sur terre apr?s l'effet Leclercq. Je mise sur une d?faite sans but lensois ... j'espere me tromper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Classement: Place - Club - Goal-average 11 - Rennes 30 - ( -5 ) 12 - Paris-SG 29 - ( 1 ) 13 - Saint-Etienne 29 - ( -1 ) 13 - Strasbourg 29 - ( -1 ) 15 - Lille 27 - ( 2 ) 16 - Lens 27 - ( -4 ) 17 - Toulouse 27 - ( -5 ) 18 - Auxerre - 26 - ( -12 ) A venir: Une interview de supporters caennais Et msieurs pourquoi on n'a pas le droit d'avoir le classement de Caen aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 j'aimerais y aller quelqu'un a t il un num?ro a me filer pour reserver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 j'aimerais y aller quelqu'un a t il un num?ro a me filer pour reserver ? Voici le lien vers la billetterie en ligne. Et le n? de t?l de la billetterie : 0892 700 148 (0,34? / mn) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 les derniers matchs de caen en ce moment c'est vraiment pas terrible, mais a domicile, caen c'est vraiment pas mal. j'esp?re que notre semaine de repos dont on avait grand besoin nous aura fait du bien. un match nul serait vraiment un bon r?sultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Ben de toute mani?re le nul c'est le minimum attendu ? l'ext?rieur, une d?faite n'?tait jamais un bon r?sultat :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Ben de toute mani?re le nul c'est le minimum attendu ? l'ext?rieur, une d?faite n'?tait jamais un bon r?sultat :P tout d?pend contre qui on joue au classement. une d?faite n'est jamais un bon r?sultat, mais un? d?faite a gerland en se battant comme des chiffonier ce n'est pas une honte, ni perdre contre bordeaux, a l'ext?rieur,... par contre perdre ? sochaux, ou metz a l'ext?rieur oui c'est un tr?s mauvais r?sultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 (edited) Fin' pour moi 0 point restera toujours 0 point au classement et que ce soit Lyon ou Metz, au classement c'est la m?me chose... -_- Et puis bon on a bien vu qu'en jouant comme des chiffonniers, perdre ?tait rare remember Lens-Lyon 2008...^^ Edited February 7, 2008 by Va-Lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Fin' pour moi 0 point restera toujours 0 point au classement et que ce soit Lyon ou Metz, au classement c'est la m?me chose... -_- Et puis bon on a bien vu qu'en jouant comme des chiffonniers, perdre ?tait rare remember Lens-Lyon 2008...^^ remember lens-strasbourg, ou on a domin? quasiment toute la rencontre pour finalement n'obtenir qu'un nul. et pourtant qu'est-ce qu'ils se sont battus les mecs. :o ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 remember lens-strasbourg, ou on a domin? quasiment toute la rencontre pour finalement n'obtenir qu'un nul. et pourtant qu'est-ce qu'ils se sont battus les mecs. :o ;) C'est le charme du football ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 T'as bien raison, mais moi j'ai juste retenu le Nul et 1 point...En jouant comme on l'a fait, on AURAIT du gagn?, donc petite mais relative d?ception... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Fin' pour moi 0 point restera toujours 0 point au classement et que ce soit Lyon ou Metz, au classement c'est la m?me chose... -_- Et puis bon on a bien vu qu'en jouant comme des chiffonniers, perdre ?tait rare remember Lens-Lyon 2008...^^ enfin pas tout a fait, tu perds ? Lyon ok t'as pas de points, tu perds ? Paris, c'est un concurrent direct qui te reprends 3 points... c'est pas tout ? fait pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 ?tant normand et ?tudiant ? Caen, ce match aura une petite saveur particuli?re pour moi! bien sur je serai dans le parcage lensois et j'esp?re qu'il y aura du monde. Caen a une petite baisse de r?gime en ce moment et Lens monte en r?gime donc on peut esp?rer raisonnablement au moins le match nul. mais attention, cette ?quipe est joueuse et joue beaucoup l'attaque ? domicile. L'avantage est qu'il y aura des contres ? condition de bien les n?gocier. je mise sur une victoire de lens 2 ? 1 enfin j'esp?re :P d'autres sur le forum y vont ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 (edited) Bon aller j'annonce l'?quipe de Dimanche :D . ........................................Runje................................... ......................................Hilton.................................... .Laurenti...........................Bisevac.............................Belhadj. . .......................Kovac?vich.............Mangane........................... .Demont.............................................................Monterrubio. . ..................Lo?c R?mi.................Maoulida...................................... Edited February 7, 2008 by Doms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 On ne peut mieux ! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 ?tant normand et ?tudiant ? Caen, ce match aura une petite saveur particuli?re pour moi!bien sur je serai dans le parcage lensois et j'esp?re qu'il y aura du monde. Caen a une petite baisse de r?gime en ce moment et Lens monte en r?gime donc on peut esp?rer raisonnablement au moins le match nul. mais attention, cette ?quipe est joueuse et joue beaucoup l'attaque ? domicile. L'avantage est qu'il y aura des contres ? condition de bien les n?gocier. je mise sur une victoire de lens 2 ? 1 enfin j'esp?re :P d'autres sur le forum y vont ???? T'inquiete pas pour ca le monde sera l? ! dep des 14 ans des Tigers et dep des 15 ans du KSO cha va bard??? :banana: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Bon aller j'annonce l'?quipe de Dimanche :D . ........................................Runje................................... ......................................Hilton.................................... .Laurenti...........................Bisevac.............................Belhadj. . .......................Kovacevic.............Mangane........................... .Demont.............................................................Monterrubio. . ..................Lo?c R?my.................Maoulida...................................... Alors toi t'es un bel enfoir?!!! c'est moi qui te l'ai donn? la compo d'equipe t'avais meme pas vu... Ptin j'y crois pas, sale petit fenec :lol: Bon allez heureusement que c'est toi, je dirai rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Alors toi t'es un bel enfoir?!!! c'est moi qui te l'ai donn? la compo d'equipe t'avais meme pas vu...Ptin j'y crois pas, sale petit fenec :lol: Bon allez heureusement que c'est toi, je dirai rien... PFFFFF fait du bien a un bidet il te file un coup sabot ,t'inqui?te je vois clair ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 PFFFFF fait du bien a un bidet il te file un coup sabot ,t'inqui?te je vois clair ;) Tu discutais avec tes potes tu regardais pas, moi j'etais comme un gosse emerveill? par le spectacle toi t'es blas?... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 match pi?ge .. j'esp?re que caen soit dans la m?me ?tat d'esprit que Nancy ou Lemans peut l'?tre en ce moment .. je vais oser quand m?me le 0-2 avec un but de Bizevac et monterrubio .. soyos fou ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Le groupe lensois, source site officiel: Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Le groupe lensois, source site officiel: Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my. Avec certainement la premiere titularisation de remy Par contre, je suis impatient de voir si c'est nisevac ou police qui va jouer a cote de hilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Bon ben comme certains ici, je le sens pas ce match, et encore une fois, c'est un Lensois qui va nous faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts