Jump to content

Eric Chelle vers Angers

Recommended Posts

Ce serait une bonne affaire pour le Racing et pour le joueur, qui aurait donc un bon challenge dans une équipe sympa de Ligue 2. Par contre, s'ils ont une défense centrale Gillet-Chelle, ils n'ont pas intérêt à se retrouver face à des attaquants très rapides !! :)

Wouah, plus lent ils ne pourront pas. Déjà avec Ecuele-Manga, Alo'o Efoulou ou encore Modeste ils ne sont pas parvenus à monter, alors là ... m'enfin, ça veut jamais dire grand chose, ptêt qu'avec des briscards comme ça la mayonnaise prendra mieux.

M'enfin, attendons que ça soit fait... ça pourrait sentir le transfert libre ou le prêt payant ça...

Mais c'est étrange quand-même: Hénin + Gillet = 2 défenseurs centraux. Donc Chelle en + serait-ce utile? Qui irait sur le banc?

Edited by Adjo

ne trés trés bonne équipe de ligue2, avec un excellent entraineur (martel si tu m'entend dégage wallemme, et prend Garcia d'angers stp).

c'est bon pour nous et c'est bon pour angers.

j'espère qu'il ira la bas. Je préfère 10 fois voir chelle a angers qu'a Arles, rien que pour lui. Au moins la bas il connaitra un vrai coach.

Bah à Arles ils ont un coach qui les a fait passé de la CFA ou CFA 2 à la L1 en 5 ans non?

Sinon, y'a un entraineur qui avait fait monter son équipe de 7 divisions je crois. A Auxerre je crois. J'ai plus son nom... mais ça pourrait être une bonne idée pour Lens cet entraineur...

Sinon, y'a un entraineur qui avait fait monter son équipe de 7 divisions je crois. A Auxerre je crois. J'ai plus son nom... mais ça pourrait être une bonne idée pour Lens cet entraineur...

:lol2:

Guy Roux avait fait monter Auxerre pendant 7 saisons consécutives ??!