MadeInLens 11 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Les négociations entre Angers et Lens progressent selon L'Equipe, les deux clubs pourraient finaliser rapidement le transfert d'Eric Chelle vers le SCO, où il retrouverait notamment Nicolas Gillet. Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to post Share on other sites
Thomas 194 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Ce serait une bonne affaire pour le Racing et pour le joueur, qui aurait donc un bon challenge dans une équipe sympa de Ligue 2. Par contre, s'ils ont une défense centrale Gillet-Chelle, ils n'ont pas intérêt à se retrouver face à des attaquants très rapides !! :) Quote Link to post Share on other sites
Iski 0 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 On peut rajouter aussi Jeremy Henin qui a signé pour une saison. Si Chelle signe, ça ferait une défense très expérimentée mais aussi très lente comme l'a dit Thomas. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1369 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 (edited) Wouah, plus lent ils ne pourront pas. Déjà avec Ecuele-Manga, Alo'o Efoulou ou encore Modeste ils ne sont pas parvenus à monter, alors là ... m'enfin, ça veut jamais dire grand chose, ptêt qu'avec des briscards comme ça la mayonnaise prendra mieux. M'enfin, attendons que ça soit fait... ça pourrait sentir le transfert libre ou le prêt payant ça... Mais c'est étrange quand-même: Hénin + Gillet = 2 défenseurs centraux. Donc Chelle en + serait-ce utile? Qui irait sur le banc? Edited July 9, 2010 by Adjo Quote Link to post Share on other sites
wanegaine-bistoufly 25 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 ne trés trés bonne équipe de ligue2, avec un excellent entraineur (martel si tu m'entend dégage wallemme, et prend Garcia d'angers stp). c'est bon pour nous et c'est bon pour angers. j'espère qu'il ira la bas. Je préfère 10 fois voir chelle a angers qu'a Arles, rien que pour lui. Au moins la bas il connaitra un vrai coach. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1369 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Bah à Arles ils ont un coach qui les a fait passé de la CFA ou CFA 2 à la L1 en 5 ans non? Quote Link to post Share on other sites
Thomas 194 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Hénin ne joue-t-il pas souvent sur la gauche ? Ou alors, ils jouent avec 3 défenseurs centraux. ;) Quote Link to post Share on other sites
ethan 569 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Bah à Arles ils ont un coach qui les a fait passé de la CFA ou CFA 2 à la L1 en 5 ans non? Oui, et comme cadeau, éjecté comme un malpropre.. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1369 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 C'est vrai c'est dégueulasse, même si bien heureusement, il a été repris depuis. Comme Garcia l'an dernier Quote Link to post Share on other sites
ethan 569 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Repris??merde, je n'ai pas tout suivi moi.. :unsure: Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1369 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Repris??merde, je n'ai pas tout suivi moi.. :unsure: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100707_125848_estevan-reste-finalement.html ;) Quote Link to post Share on other sites
coconuts 70 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Bah à Arles ils ont un coach qui les a fait passé de la CFA ou CFA 2 à la L1 en 5 ans non? Sinon, y'a un entraineur qui avait fait monter son équipe de 7 divisions je crois. A Auxerre je crois. J'ai plus son nom... mais ça pourrait être une bonne idée pour Lens cet entraineur... Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1369 Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Sinon, y'a un entraineur qui avait fait monter son équipe de 7 divisions je crois. A Auxerre je crois. J'ai plus son nom... mais ça pourrait être une bonne idée pour Lens cet entraineur... :lol2: Guy Roux avait fait monter Auxerre pendant 7 saisons consécutives ??! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts