Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Finale

Recommended Posts

Ahahah, le meilleur arbitre du monde, cte blague. Coup de pied dans la cage thoracique = jaune.

lol tu m'étonnes les fautes de tarés!

en même temps on a tellement vu de carton rouge injustifiés et surtout beaucoup trop tot dans le match que je pense qu'il a un peu peur de se faire critiquer en donnant carton rouge trop tot et de se faire accuser d'avoir gaché la finale.

je pense que l'arbitre se met la pression tout seul sur le coup, et que du coup il prend pas forcément les bonnes décisions.

Incroyable que les Hollandais soient encore à 11 !!! Van Bommel et De Jong auraient largement mérité un rouge !! :huh:

lol tu m'étonnes les fautes de tarés!

en même temps on a tellement vu de carton rouge injustifiés et surtout beaucoup trop tot dans le match que je pense qu'il a un peu peur de se faire critiquer en donnant carton rouge trop tot et de se faire accuser d'avoir gaché la finale.

je pense que l'arbitre se met la pression tout seul sur le coup, et que du coup il prend pas forcément les bonnes décisions.

Je partage cette idée

Mais j'ai pronostiqué un rouge dans le match, et Van Bommel pourrait me faire gagner mon pari

Paumé c't'arbitre! Complètement perdu

Le jaune pour Van Bronckhorst est quand même plus que sévère, et celui pour Heitinga il lui donne alors qu'il n'avait même pas sifflé faute et j'ai pas l'impression qu'il laissait un quelconque avantage. J'espère que ça ne va pas fausser le match, y'a rien de pire qu'une finale faussé

En tout cas les Espagnols ont compris ils se foutent par terre et gémissent au moindre contact. Je déteste ça

Iniesta victime d'une faute non sifflée (de Van Bommel) et qui se fait justice lui-même en se relevant et poussant volontairement l'ordure hollandaise... Un Nigérian et un autre joueur ont pris un rouge pour la même chose... mais là non pas le moindre carton. Il n'a pas vu, ni ses assesseurs me dira-t-on. Bah alors vidéo !!!!

Et Pujol dernier défenseur qui fait une prise de judo à Robben, qui essaye de rester debout mais fini par s'empaler sur le gardien. Et pas de carton rouge, et au contraire un jaune pour Robben qui est dans son bon droit.

Faut reconnaître ses tords et arrêter les abus de pouvoir du côté des arbitres.

Et Pujol dernier défenseur qui fait une prise de judo à Robben, qui essaye de rester debout mais fini par s'empaler sur le gardien. Et pas de carton rouge, et au contraire un jaune pour Robben qui est dans son bon droit.

Faut reconnaître ses tords et arrêter les abus de pouvoir du côté des arbitres.

Absolument, cet arbitre tente de se montrer tellement autoritaire et puissant! Quand il parle aux joueurs c'est limite front contre front, c'est quoi ça.

Sur l'action si c'est un Espagnol qui va au but, lui il se laisse tomber comme une merdasse et le défenseur prend un rouge.

Robben en croque une belle quand même peu avant, et Ramos manque une tête qu'il n'a pas le droit de rater comme ça.

et voila le rouge alors que 20 secondes avant y'a une faute sur robben non sifflé.

m'énerve cet arbitre...

Mouais enfin faut arréter, les pays bas sont venus en finale avec une seule envie casser le jeu et casser les espagnols.

Bien content qu'ils perdent.

Ca m'aurait fait chier de les voir gagner la coupe du monde après un match comme ça, avec une telle mentalité.

Mouais enfin faut arréter, les pays bas sont venus en finale avec une seule envie casser le jeu et casser les espagnols.

Bien content qu'ils perdent.

Ca m'aurait fait chier de les voir gagner la coupe du monde après un match comme ça, avec une telle mentalité.

Je plussoie cette remarque et on peut aussi dire qu'il aurait été normal que les pays-bas se retrouvent à 9 à la demi-heure de jeu donc le match aurait été tout autre.

VIVA ESPANA

Très heureux de la victoire espagnole !!

Dommage que l'arbitrage ait été aussi nul car, en sanctionnant dès le départ (Van Bommel ou De Jong) d'un rouge, il se serait grandement facilité la rencontre.

ET VIVE PAUL LE POULPE !!!!!!!!!!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

L'arbitrage grand perdant de cette finale. Le clou du spectacle aurait été que le but soit hors jeu, mais on a quand même une belle faute non sifflée à l'origine de l'action (Elia pris en sandwich à l'entrée de la surface)

Il était écrit que les Pays-Bas, pays dont venaient majoritairement les Boers qui ont institué l'apartheid en leur temps, ne pouvaient gagner en Afrique du Sud.

victoire logique de l'espagne.

Les Pays-Bas devraient plutôt jouer au catch...

Coupe du monde terminée, rendez vous au Brésil !

Je plussoie cette remarque et on peut aussi dire qu'il aurait été normal que les pays-bas se retrouvent à 9 à la demi-heure de jeu donc le match aurait été tout autre.

VIVA ESPANA

En face ils ont simulé c'est une meilleure mentalité?

L'arbitrage a été déplorable, avec une quantité obèse de cartons, je savais qu'il y aurait un rouge hollandais c'était écrit.

Le rouge est sévère pour Heitinga et y'avait faute 20 sec plus tôt a dit Wanegaine. Ensuite et personne ne le dit, le but d'Iniesta (dont je ne connaissais pas les talents de plongeuse) intervient à la fin d'une action qui débute par un corner flagrant non sifflé aux Néerlandais suite à un coup franc aux 35 mètres de Sneijder et dévier par Fabregas.

C'est honteux que ça se termine comme ça.

Coupe du Monde de Merde plombée par un arbitrage pourri, et le pire c'est que ça ne changera pas quand tu entends les hautes instances nous dire que 96% des décisions prises par les arbitres sont bonnes. Ils sont donc si bien dans leur médiocrité !!

Cette mauvaise finale méritait ses tirs aux buts...et un meilleur arbitre

Oué j'suis bien d'accord que l'arbitrage était proche du néant absolu...Le coup franc bien contré que tout le monde a vu sauf l'arbitre c'est honteux pour un soit disant meilleur arbitre du monde...

Oué j'suis bien d'accord que l'arbitrage était proche du néant absolu...Le coup franc bien contré que tout le monde a vu sauf l'arbitre c'est honteux pour un soit disant meilleur arbitre du monde...

...et ses 2 assistants dont l'un deux n'avait que ça à foutre que de regarder si y'allait avoir but, sortie de but, corner ou touche