Lmarco Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Le match pour la 3e place se jouera samedi à 20h30 entre l'Uruguay et l'Allemagne, déjà 3e en 2006. La finale se disputera dimanche à 20h30 entre l'Espagne et la Hollande qui n'ont jamais remporté de coupe du monde. Wesley Sneijder pourrait être le premier joueur de l'histoire à réaliser le quadruplé coupe-championnat-coupe d'Europe-coupe du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 comme je l'ai dit avant la coupe du monde je change pas mon pronostique malgrés les beaux matchs de l'espagne. pour moi et je l'espère. Pays bas champion du monde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'une des deux équipes ne gagnera toujours pas de coupe du monde :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Avant le tournoi j'avais pronostiqué les Pays-Bas, mais je vois l'Espagne, que je voyais se faire éliminer avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 Je ne sais même pas si je vais regarder la finale, elle m'intéresse autant qu'en 2002. Regarder une finale dans laquelle on peut s'attendre à avoir très peu de spectacle, sans avoir une équipe favorite, c'est pas génial. J'aime bien "tenir" avec une équipe pour regarder un match et vibrer un peu, mais là, je n'ai pas de préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 (edited) C'est pas non plus un Slovénie-Mozambique, c'est un Espagne/Pays-bas avec de chaque côté quelques grands joueurs capables de faire n'importe quelle folie à tout moment. Moi j'ai kiffé Pays-Bas-Uruguay, c'était pas un grand match, mais quand même 5 buts en 90 minutes, un peu de suspense à la fin, et un but FANTASTIQUE de Van Bronckhorst Edited July 8, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 (edited) Mes 2 equipes préférées en finale ! pitain ! les Pays-Bas, j'ai tjrs aimé, depuis 1998 en fait, et l'espagne c'est parce que l'equipe est un barça bis. Mais si j'espere que la Hollande va l'emporter, l'espagne est plus forte, les bataves moyen en defense, j'vois l'espagne gagner, mais peu importe le vainqueur, je serai content. Edited July 8, 2010 by Ronaldinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 (edited) Furia Roja! Mon 1/4 de sang espagnol va vibrer pour l'Espagne! J'espère une belle finale tout de même, pas trop fermée. Edited July 8, 2010 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 (edited) paul le poulpe voit l'espagne ! CM 2010 L'Espagne va remporter le Mondial, selon Paul le poulpeL'attraction du Mondial continue de faire le show. Paul le poulpe, le plus célèbre des céphalopodes, a fait ses pronostics pour les dernières rencontres de la Coupe du monde. Auteur d'un sans-faute pour le moment, Paul s'est dirigé vers la boîte aux couleurs de l'Allemagne pour la petite finale, redorant son image aux yeux de son pays d'adoption. Il a ensuite choisi l'Espagne pour la finale, snobant les Pays-Bas, sous les flashs de plusieurs dizaines de photographes et de caméras venus du monde entier... A vos cartes bleus :mdr: Edited July 9, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 Howard Webb l'anglais sera l'arbitre de la finale ;) Je trouve qu'il peut se sentir plutôt bien finale de la LDC et de la CDM la même année, il y a pire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 9, 2010 Report Share Posted July 9, 2010 paul le poulpe voit l'espagne ! A vos cartes bleus :mdr: Ouais mais sa seule erreur c'était la finale de l'Euro donc le doute subsiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 MULLER !!! 1-0 Allemagne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 jl'encule ce satanas de poulpe! c'est les pays bas point final!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Et Paul le Poulpe a encore eu raison !! En tout cas, je suis vraiment content de cette 3e place de l'Allemagne même si l'Uruguay a réalisé une sacrée coupe du monde. Franchement, pour une équipe annoncée comme ultra-défensive, elle a sacrément du ballon et montre des ressources mentales d'abnégation assez impressionnantes. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Et Paul le Poulpe a encore eu raison !! En tout cas, je suis vraiment content de cette 3e place de l'Allemagne même si l'Uruguay a réalisé une sacrée coupe du monde. Franchement, pour une équipe annoncée comme ultra-défensive, elle a sacrément du ballon et montre des ressources mentales d'abnégation assez impressionnantes. ;) content pour l'allemagne. des bons gars, un bon peuple. bravo a eux. et que ce superbe championnat reprenne du bon bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Fin de la Coupe du Monde demain et j'aurai à peine regardé deux-trois matchs entièrement. Elle ne m'aura absolument pas autant passionnée que celle de 2006 où les phases de poules passées, nous avions de superbes matches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Content pour l'Allemagne ( que j'aurais préféré voir en finale parce que franchement l'espagne m'a pas impréssioné des masses...) mais franchement l'Uruguay c'est vraiment plaisant de voir des mecs qui se donnent et qui sont fiers de représenter leur pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 Fin de la Coupe du Monde demain et j'aurai à peine regardé deux-trois matchs entièrement. Elle ne m'aura absolument pas autant passionnée que celle de 2006 où les phases de poules passées, nous avions de superbes matches... pareil j'avais adoré celle de 2006, par la qualité des matchs, des stades, de l'ambiance,... celle ci fut nulle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted July 10, 2010 Report Share Posted July 10, 2010 jl'encule ce satanas de poulpe! c'est les pays bas point final!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Mais ce paul il est terrible. Quand on voit la vidéo pour Allemagne uruguay, il choisit l'allemagne, puis va sur l'Uruguay, et retourne sur l'Allemagne. Quand on voit l'évolution du score hier :blink: (Donc l'Espagne va exploser les Oranjes si on le croit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Il date de la Coupe du Monde ce poulpe ou il a déjà fait d'autres pronostics ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oasis Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Il etait deja là a l'euro 2008 mais il a pronostiqué l'allemagne vainqueur en finale contre l'espagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Aaaaah, il s'est déjà trompé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 paul le poulpe voit l'espagne ! A vos cartes bleus :mdr: Il a quand même deux tentacules qui traînent vers les Pays-Bas... du mal à se décider le bestiau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 11, 2010 Report Share Posted July 11, 2010 Compos classiques : ESPAGNE : Casillas - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xabi Alonso, Xavi - Pedro, Villa, Iniesta PAYS-BAS : Stekelenburg - Van Der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst - Van Bommel, De Jong - Robben, Sneijder, Kuyt - Van Persie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts