Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Finale

Recommended Posts

Le match pour la 3e place se jouera samedi à 20h30 entre l'Uruguay et l'Allemagne, déjà 3e en 2006.

La finale se disputera dimanche à 20h30 entre l'Espagne et la Hollande qui n'ont jamais remporté de coupe du monde. Wesley Sneijder pourrait être le premier joueur de l'histoire à réaliser le quadruplé coupe-championnat-coupe d'Europe-coupe du monde.

Je ne sais même pas si je vais regarder la finale, elle m'intéresse autant qu'en 2002. Regarder une finale dans laquelle on peut s'attendre à avoir très peu de spectacle, sans avoir une équipe favorite, c'est pas génial. J'aime bien "tenir" avec une équipe pour regarder un match et vibrer un peu, mais là, je n'ai pas de préférence.

C'est pas non plus un Slovénie-Mozambique, c'est un Espagne/Pays-bas avec de chaque côté quelques grands joueurs capables de faire n'importe quelle folie à tout moment.

Moi j'ai kiffé Pays-Bas-Uruguay, c'était pas un grand match, mais quand même 5 buts en 90 minutes, un peu de suspense à la fin, et un but FANTASTIQUE de Van Bronckhorst

Edited by Adjo

Mes 2 equipes préférées en finale ! pitain ! les Pays-Bas, j'ai tjrs aimé, depuis 1998 en fait, et l'espagne c'est parce que l'equipe est un barça bis. Mais si j'espere que la Hollande va l'emporter, l'espagne est plus forte, les bataves moyen en defense, j'vois l'espagne gagner, mais peu importe le vainqueur, je serai content.

Edited by Ronaldinho

Furia Roja!

Mon 1/4 de sang espagnol va vibrer pour l'Espagne!

J'espère une belle finale tout de même, pas trop fermée.

Edited by Scouser

paul le poulpe voit l'espagne !

7602-ce-sera-l-espagne-pour-paul-.jpg

CM 2010 L'Espagne va remporter le Mondial, selon Paul le poulpe

L'attraction du Mondial continue de faire le show. Paul le poulpe, le plus célèbre des céphalopodes, a fait ses pronostics pour les dernières rencontres de la Coupe du monde. Auteur d'un sans-faute pour le moment, Paul s'est dirigé vers la boîte aux couleurs de l'Allemagne pour la petite finale, redorant son image aux yeux de son pays d'adoption. Il a ensuite choisi l'Espagne pour la finale, snobant les Pays-Bas, sous les flashs de plusieurs dizaines de photographes et de caméras venus du monde entier...

A vos cartes bleus :mdr:

Edited by robiwan

Howard Webb l'anglais sera l'arbitre de la finale ;)

Je trouve qu'il peut se sentir plutôt bien finale de la LDC et de la CDM la même année, il y a pire :lol:

Ouais mais sa seule erreur c'était la finale de l'Euro donc le doute subsiste.

Et Paul le Poulpe a encore eu raison !!

En tout cas, je suis vraiment content de cette 3e place de l'Allemagne même si l'Uruguay a réalisé une sacrée coupe du monde. Franchement, pour une équipe annoncée comme ultra-défensive, elle a sacrément du ballon et montre des ressources mentales d'abnégation assez impressionnantes. ;)

Et Paul le Poulpe a encore eu raison !!

En tout cas, je suis vraiment content de cette 3e place de l'Allemagne même si l'Uruguay a réalisé une sacrée coupe du monde. Franchement, pour une équipe annoncée comme ultra-défensive, elle a sacrément du ballon et montre des ressources mentales d'abnégation assez impressionnantes. ;)

content pour l'allemagne.

des bons gars, un bon peuple.

bravo a eux.

et que ce superbe championnat reprenne du bon bout.

Fin de la Coupe du Monde demain et j'aurai à peine regardé deux-trois matchs entièrement. Elle ne m'aura absolument pas autant passionnée que celle de 2006 où les phases de poules passées, nous avions de superbes matches...

Content pour l'Allemagne ( que j'aurais préféré voir en finale parce que franchement l'espagne m'a pas impréssioné des masses...) mais franchement l'Uruguay c'est vraiment plaisant de voir des mecs qui se donnent et qui sont fiers de représenter leur pays

Fin de la Coupe du Monde demain et j'aurai à peine regardé deux-trois matchs entièrement. Elle ne m'aura absolument pas autant passionnée que celle de 2006 où les phases de poules passées, nous avions de superbes matches...

pareil j'avais adoré celle de 2006, par la qualité des matchs, des stades, de l'ambiance,...

celle ci fut nulle.

Mais ce paul il est terrible.

Quand on voit la vidéo pour Allemagne uruguay, il choisit l'allemagne, puis va sur l'Uruguay, et retourne sur l'Allemagne.

Quand on voit l'évolution du score hier :blink:

(Donc l'Espagne va exploser les Oranjes si on le croit)

Il a quand même deux tentacules qui traînent vers les Pays-Bas... du mal à se décider le bestiau.

Compos classiques :

ESPAGNE : Casillas - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xabi Alonso, Xavi - Pedro, Villa, Iniesta

PAYS-BAS : Stekelenburg - Van Der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst - Van Bommel, De Jong - Robben, Sneijder, Kuyt - Van Persie