Jump to content

K?vin Monnet-paquet

Valens
 Share

Recommended Posts

La s?lection nationale des moins de 19 ans disputera du samedi 5 au lundi 14 mai le Tour Elite de l'Euro 2007, en Isra?l. 23 joueurs ont ?t? convoqu?s par Guy Ferrier pour le stage de pr?paration ? Clairefontaine, du mercredi 2 au vendredi 4 mai, mais seulement 18 s'envoleront pour Tel Aviv.

Gardiens de but

* Johann Carrasso (Montpellier HSC)

* Kevin Olimpa (FCG. Bordeaux)

* Simon Pontdeme (Chamois Niortais)

D?fenseurs

* Jean-Alain Fanchone (RC Strasbourg)

* Nicolas Fernandes (FC Metz)

* Thomas Heurtaux (SM Caen)

* Jean-Yves Mvoto (Paris-SG)

* Maxime Jasse (AJ Auxerre)

Milieux de terrain

* K?vin Bru (Stade Rennais)

* Etienne Capoue (Toulouse FC)

* Loss?my Karabou? (Olympique Lyonnais)

* Malaury Martin (AS Monaco)

* Marvin Martin (FC Sochaux)

* Granddi Ngoyi (Paris-Saint-Germain)

* Quentin Othon (RC Strasbourg)

* Steve Pinau (AS Monaco)

* Damien Plessis (Olympique Lyonnais)

* Bakary Sako (Berrichonne Ch?teauroux)

* Geoffrey Tulasne (FC Sochaux)

* William Vainqueur (FC Nantes-Atlantique)

Attaquants

* Rudy Gestede (FC Metz)

* Anthony Modeste (OGC Nice)

* Kevin Monnet-Paquet (RC Lens)

K?vin convoqu? une fois de plus en Equipe de France, preuve que la formation lensois commence ? porter ses fruits !

Mais quand tu as un DINDANE et un ...Cousin (bon ok celui-l? on le met de c?t?), c'est pas facile pour eux de s'exprimer hormi les matchs sans enjeux ou amiecaux encore...

Cette ann?e il a tout de m?me jou? en Coupe de France face ? Nancy (but ?galisateur !)

:wallbash: ben merde vla que VA-Lens me pique mon topic sur KMP que j'allais recr?er :wallbash: je ne te f?licite pas mon cher :whistling: :diablo: :good: :lol:

Non mis d?puis qu'il est dans les plus gros posteurs il ne se sent plus et cr?er tous les topics pour faire genre :lol: (c'est de l'humour ;) )

Guest lensois_02

pour moi kmp ne percera pas c'est vrai il est en ?quipe de france,.....

mais par rapport a ce qu'il a pu montrer, je ne vois que tr?s peu d'optimisme, il a pas ?t? tr?s brillant, m?me s'il faut qu'il s'agu?risse, j'ai bien peur qu'il fasse le parcour de k?b? a chateauroux!!

pour moi kmp ne percera pas c'est vrai il est en ?quipe de france,.....

mais par rapport a ce qu'il a pu montrer, je ne vois que tr?s peu d'optimisme, il a pas ?t? tr?s brillant, m?me s'il faut qu'il s'agu?risse, j'ai bien peur qu'il fasse le parcour de k?b? a chateauroux!!

je ne pense pas pour ma part, mais ce qui est sur c'est qu'il a besoin de jouer pour se faire les muscles et le mental du haut niveau ! :soccer:

Tout va d?pendre du recrutement que Lens va faire...

Mais quand m?me KMP a du potentiel, tous ses entraineurs le disent...j'ne dis pas qu'il faut en faire un titulaire, mais il peut apporter de la profondeur au banc...

Mais peut ?tre qu'il veut plus (s?rement m?me...) et donc un pr?t en L2 peut ?tre un bon compromis pr lui, m?me si j'suis pas trop trop pour...

Moi je le vois ? Lens en roulement de nos attaquants pour les matchs ? moindre enjeu... :secret:

D?sol? Cricri mais comme il tardait ? arriver je me suis dit... :yes:

Ou? je reste dans la roue de Lensois_02 mais c'est dur de suivre, je suis un des padawan de Chti donc faut que je sois initi? ? la perfection mais je le prends avec humour si tel est le cas :good:

Moi,je prefere le voir ? Boulogne si le club monte en L.2.

Mais je suis contre un pret,vous en connaissait beaucoup des gars qui ont ete pret? etant jeune avant d'exploser au plus haut niveau?

Fran?ois Clerc et Florent Balmont ont ?t? pr?t?s par Lyon ? Toulouse et maintenant ce sont des titulaires ? Lyon et Nice ;)

Moi,je prefere le voir ? Boulogne si le club monte en L.2.

Mais je suis contre un pret,vous en connaissait beaucoup des gars qui ont ete pret? etant jeune avant d'exploser au plus haut niveau?

squillacci :whistling: pr?ter 2 saisons a ajaccio avant d'avoir sa chance a monaco :whistling:

l? ce sont quand m?me de tr?s bons joueurs...Surtout Balmont, Clerc lui c'est un roulement avec Reveill?re m?me s'il joue beaucoup plus que lui...

Puis titulaire, c'est vite dit :

- Clerc : 17 matchs (Titulaire : 12, Rempla?ant : 5)

- Reveill?re : 26 matchs (Titulaire : 25, Rempla?ant : 1)

PFFFF j'ai pas fait expr?s, ?a fait deux fois que ?a m'arrive...Le temps de chargement est pas pareil que sur l'ancien forum j'ai pas bien vu le chargement et j'ai double-cliqu? involontairement...

D?sol? si un mod?rateur pouvait eradiquer ce message qui sert ? rien... :wallbash:

D?sol? :(

PS : je veux juste plus participer que d'habitude, comme Lensois_02...j'ai aucune intention de poster comme un malade et puis c'est les vacances aussi donc je passe beaucoup plus de temps sur MIL qu'en temps scolaire... :thumbsup:

Edited by Va-Lens

squillacci :whistling: pr?ter 2 saisons a ajaccio avant d'avoir sa chance a monaco :whistling:

Oui,mais sur combien de dizaines(centaines??) de prets??Il y a toujours 3-4 exceptions,mais c'est vraiment negligeable par rapport ? la masse de joueurs "perdus".. :unsure:

• 2 weeks later...

Kevin est encore trop juste physiquement pour faire face a des defenseurs en ligue 1 qui ont un gros gabarit tels que N Daw ,Zoumana Camara , Cris etc..... a mon avis des qu il sera au top physiquement il fera mal car il a un tres bon niveau techniquement , en plus il veut rester chez nous , ce qui est rare pour un jeune !

Guest Tagota
Kevin est encore trop juste physiquement pour faire face a des defenseurs en ligue 1 qui ont un gros gabarit tels que N Daw ,Zoumana Camara , Cris etc..... a mon avis des qu il sera au top physiquement il fera mal car il a un tres bon niveau techniquement , en plus il veut rester chez nous , ce qui est rare pour un jeune !

Un petit pr?t ? la Khiter serait le bien venu. Il y a fort ? parier que son pr?t ? Ajaccio l'a renforc? physiquement, c'est ce dont Paquet de Monnaie a besoin.