Lmarco Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 Les demi-finales se joueront mardi et mercredi : Pays-Bas - Uruguay Allemagne - Espagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 J'espère que les Pays-Bas DÉTRUIRONT les uruguayens, très très chanceux depuis le début de la compét. Match moribond contre une France perdue qui avait dominé. Victoire contre l'Af.Sud avec le penalty + rouge immérité du gardien (double peine à la con), la modeste Corée du Sud qui prend 2 buts par matchs en 1/8, avec un gardien asiatique qui s'est craqué comme jamais, et là contre le Ghana ils prenaient le 2ème but à la 121 ème mais au foot c'est facile tu mets la main pour sauver le but, tu prends rouge mais de toute façon tes potes ne joueront pas à 10 puisque le match est fini, et derrière ça donne un penalty donc 1 chance sur 2, plutôt qu'un but validé. Uruguay dehors! En + ils ne développent pas un beau jeu en dépit de quelques joueurs de talent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted July 3, 2010 Report Share Posted July 3, 2010 J'avais prédis une finale Pays-Bas - Espagne avant le mondial, mon pronostique tient toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 3, 2010 Report Share Posted July 3, 2010 L'Allemagne est la seule équipe séduisante de ce dernier carré, j'espère les voir aller au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 L'Allemagne est la seule équipe séduisante de ce dernier carré, j'espère les voir aller au bout. C'est vrai, mais on pourra toujours dire qu'avec un autre arbitrage ils ne passent peut-être pas l'Angleterre qui en revenant de 0-2 à 2-2 à la pause, aurait eu un ascendant psychologique pour la suite du match, qui n'aurait jamais fini avec 3 buts d'écart On pourra aussi dire qu'ils ont été très moyens contre le Ghana même s'ils ont gagné. Mais si on fait ça pour chaque équipe personne ne mérite d'aller au bout c'est certain. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Uruguay: Saurez suspendu un match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Uruguay: Aventure terminée pour Lodeiro en raison d'une fracture du pied droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 L'Allemagne est la seule équipe séduisante de ce dernier carré, j'espère les voir aller au bout. Idem ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Ils ont été impressionnant contre l'Argentine. Solide, toujours au pressing, très propre dans la construction. Elle me plait cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 Titres mondiaux de l'Allemagne : 1954, 1974, 1990, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 4, 2010 Report Share Posted July 4, 2010 (edited) Uruguay: Saurez suspendu un match. :unsure: :mellow: :wallbash: :censored[1]: Le foot marche sur la tête, et à reculons!!! Si je n'y avais jamais joué, je crois que je préfèrerais ne pas m'y intéresser. Quelle honte! Edited July 4, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 5, 2010 Report Share Posted July 5, 2010 Mr Irmatov (Ouzbékistan) sera l'arbitre d'Uruguay - Pays-Bas. Ce sera son 5e match dirigé dans la compétition après notamment le match d'ouverture (Af.Sud - Mexique) et le 1/4 entre l'Allemagne et l'Argentine. Mr Kassai (Hongrie) sera l'arbitre d'Allemagne - Espagne. Ce sera son 4e match après Brésil - Corée du Nord, Mexique - Uruguay et USA - Ghana (8es) :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Saurez jouera pour la 3ème et 4ème place :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 http://www.megaupload.com/?d=VYBATONZ :mellow: :mellow: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Content de pas voir Luis Suarez en finale, mais déçu de voir des Pays Bas médiocres y arriver. J'espère que le vainqueur de l'autre demi-finale gagnera, avec une préférence nette pour l'Allemagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 Le style de jeu des Pays-Bas n'est guère flamboyant mais par à-coups on sent quand même un énorme potentiel. Je ne comprends pas pourquoi ils n'accélèrent et ne percutent pas plus avec les joueurs qu'ils ont: Elia, Robben, Kuyt, Van Persie, Babel (il est resté à la maison lui?)... + Sneijder et/ou Van der Vaart à la baguette, y'a pourtant tout pour jouer à fond chaque opportunité dans le camp adverse. D'ailleurs on a vu une meilleure 2eme mi-temps, quand Van Der Vaart est rentré et que les Pays-Bas devaient attaquer après l'égalisation de Forlan! Content que l'Uruguay s'arrête en 1/2, c'est déjà lamentable qu'ils y aient accédé. J'aurais préféré voir le Ghana, qui méritait plus je pense, mais bon. Suarez qui va jouer la petite finale, c'est honteux. En tout cas on vantait la force de frappe de l'attaque uruguayenne mais hormis Forlan, et pas mal sur CPA, Cavani et Suarez, qu'est-ce que ça vendange !!! Même si on sent quelque chose chez le second. Sinon, SUPERBE but de Van Bronckhorst, qui n'en est pas à son coup d'essai dans le genre ;) Demain je vois l'Espagne passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 6, 2010 Author Report Share Posted July 6, 2010 Un peu comme Kikov. Presque 20 ans (vu que j'ai pas connu ceux des 70s en live) de football total néerlandais et j'adorais, et tt à coup après les matchs de préparation ça devient défensif, on ferme la boutique et on s'en remet aux exploits individuels avec Van Bommel qui file des coups de partt sur le terrain en toute impunité... C'est l'équipe sur cette période la moins enthousiasmante des PB et celle qui méritait le moins de jouer une finale, c'est le paradoxe quand on a tant rêvé de les voir atteindre un tel niveau de compétition. Ca me fait presque chier aussi tellement c'est insipide finalement, et éloigné culturellement de ce qu'ils proposent... Au passage, l'Uruguay vaste blague quand même. Les mecs déjouent et subissent tout le temps, ils claquent un 2e but heureux en jouant le coup-franc vite pendant que tout le monde se place, et tout à coup ça y est ils se rendent compte qu'ils ont le droit d'attaquer à plus d'un seul joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 :yahoo: Pays-Bas :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 Paul le poulpe ne voit pas l'Allemagne en finale Paul est la pieuvre d'un aquarium allemand qui n'a pas de compte de paris en ligne mais qui s'amuse à pronostiquer sur les matches de son équipe nationale. Les chaines d'information en continue, accordant beaucoup de crédit à ce poulpe, diffusent ses choix «sportifs» depuis le début du Mondial. Il avait notamment prédit la victoire contre l'Argentine (4-0). Aujourd'hui, le mollusque s'est tourné vers la boîte décorée avec le drapeau espagnol. Le quotidien populaire Bild parle d'un «sombre présage» à la veille de la seconde demi-finale demain soir face à l'Espagne justement. Jusqu'à présent, il a réalisé un sans faute dans ses oracles. La pieuvre a annoncé les victoires sur l'Australie, le Ghana, l'Angleterre et l'Argentine, et même la défaite en phase de groupes face à la Serbie. Lors de l'Euro 2008, le mollusque affichait un taux de 80% de réussite sur ses paris. Il ne s'était trompé qu'une fois lors de la défaite de l'Allemagne face à la Roja en finale (1-0). Maigre consolation pour les superstitieux... mais consolation quand même! Mon lien Sa m'a fait marrer, je vous le mets au cas ou vous auriez loupé sa. Les sites de paries en ligne n'ont qu'à bien se tenir :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 (edited) Et Merde les Allemands mon déçu!!! :wallbash: Edited July 7, 2010 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 7, 2010 Author Report Share Posted July 7, 2010 Deux demi-finales peu emballantes à part en fin de match, espérons que ce mondial finira bien ce we parce qu'il aura été d'un ennui et d'une tristesse rares. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted July 7, 2010 Report Share Posted July 7, 2010 Mon lien Sa m'a fait marrer, je vous le mets au cas ou vous auriez loupé sa. Les sites de paries en ligne n'ont qu'à bien se tenir :lol: Et Paul a vu juste :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted July 8, 2010 Report Share Posted July 8, 2010 (edited) Et Paul a vu juste :lol2: oui d'ailleurs ils veulent le zigouiller du coup :mellow: Moi qui comptais miser sur la final, c'est mort :mdr: Edited July 9, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts