Aller au contenu
Lmarco

Tour de France 2010

Messages recommandés

A part pour les paysages, ce "sport" n'a plus d'intérêt. Et encore, je mets "sport" entre guillemets...

Gérard Holtz: (Alors que le peloton entre dans la commune de Putte en Belgique) "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur la route"

Cet homme est sacrément dérangé...

Enfin un Français qui brille dans les compétitions sportives de l'été ! Bravo à lui, étape et maillot jaune, c'est mérité.

Par contre j'ai pas compris la grève du sprint ??

Enfin un Français qui brille dans les compétitions sportives de l'été ! Bravo à lui, étape et maillot jaune, c'est mérité.

Par contre j'ai pas compris la grève du sprint ??

apparemment christian prud'hommes liera une lettre des coureurs demain matin avant le départ.

Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer ?

Il a été pris et suspendu on est d'accord ? Alors qu'est-ce que tu veux dire par là ? CONTADOR a été chopé ? Y a pas de mal à reconnaitre que le cyclisme est un sport pourri par le dopage comme doivent l'être également le foot, le tennis et certainement d'autres sports mais ils ne sont certainement pas au même niveau que les transfusions ou autres du cyclisme ;)

Et au classement par équipe, c'est donc l'équipe Sanofi-Aventis qui l'emporte, devant Astra-Zeneca !! Bayer prend la 3e place, puis vient ensuite Pfizer, Novartis, Merck, Hoechst Marion Rousse et, en dernière position, Biogaran et ses médicaments génériques !! Que d'émotions cette année sur le Tour de France et que de spectacle !! Il est vrai que la possibilité offerte aux coureurs de se doper devant les caméras, directement pendant la course, est une avancée incroyable, comme l'entrée en force des laboratoires pharmaceutiques parmi les sponsors, chacun y allant de son petit dosage pour aider ses coureurs.

On se fout de la poire du cyclisme, mais je suis persuadé qu'ils ne boivent pas que de l'eau non plus en athlétisme, dans le tennis ou de nombreux autres "sports"...

Superbe victoire de Ribelon en ce dimanche a AX 3 domaines.

Schleck, qui a superbement couru. Belle course. Maintenant j'attend un peu plus de schleck qui doit prendre un peu d'avance sur contador, autrement il perdrait le tour de la plus laide des manières. Au contre la montre.

allez Andy, encore un petit effort.

J'ai toujours était perplexe, déçu de voir un coureur gagner le Tour de France sans gagner la moindre étape.

Manque quelque chose, goût d'inachevé.

Il a gagné une étape Andy^^