Jump to content

Eurovision 2007

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que l'on a des chances de gagner cette ann?e 30ans apr?s Marie Myriam, derni?re repr?sentante fran?aise ? avoir remport? l'Euroivision.

Euh ben non, avant dernier encore.... :wacko:

La prochaine fois, il faut que l'on mette des mecs dqguis?s et tant pis si ils savent pas chanter... -_-

Euh ben non, avant dernier encore.... :wacko:

La prochaine fois, il faut que l'on mette des mecs dqguis?s et tant pis si ils savent pas chanter... -_-

Faut que j'arr?te de faire des pronos, moi, lol. Comme ?a me sourit rarement au TJM, j'ai voulu m'essayer sur le concours de l'Eurovision, mais c'est la derni?re fois...

Edited by gunners62

le concours de l'eurovision, faut changer les r?gler ou changer le nom, c'est pas un concours, tout les pays de l'est votent entre eux et c'est la m?me chose pour les pays nordiques, comment la france peut gagner dans ces conditions!!!!!

:hep: C'est une honte, r?voltons nous et vive les Fatals picards.

Guest lensois_02
le concours de l'eurovision, faut changer les r?gler ou changer le nom, c'est pas un concours, tout les pays de l'est votent entre eux et c'est la m?me chose pour les pays nordiques, comment la france peut gagner dans ces conditions!!!!!

:hep: C'est une honte, r?voltons nous et vive les Fatals picards.

c'est un peu vrai, ce qui me g?ne c'est que la prochaine fois, on a qu'a mette un travlo avec 2 cou^ple homo dans ses bras et je pense qu'on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers quelques soit la chanson ou la musique.

quand on voit la chanson pitoyable du royaume unis ou encorela roumanie que j'ai personnelement pas du tout aim?, y'a de quoi se demander si y'a pas un complot anti fran?ais des fois!! :whistling: :wallbash:

Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder l'Eurovision, ben ca sera la derni?re fois...

Aucun int?r?t <_<

Entre Lepers et Tex qui ?taient soulants, les pays de l'Est qui votent entre eux et qui ont des gouts de chiottes...

Pour une fois qu'on ?tait bien represent?... <_<

Encore heureux que nos voisins d'Andorre nous aient donn? 8 points sinon on aurait ?t? vraiment mal plac?... :censored[1]:

Sinon moi j'aurai vot? la Roumanie, elle ?tait pas mal leur petite chanson :thumbsup:

Guest lensois_02
Merci je les avais rat? -normal j'ai vu que la fin des votes-.

Bonne performance, rien ? dire, je pense qu'ils auront le succ?s qu'ils m?ritent en France.

pour ma part sa ne m'emp?chera pas d'acheter leur album! :banana:

Oui c'est sur, c'est vraiment n'importe quoi!

Par contre la Meuf qui a annonc? les resultat de l'Islande la (enfin les points)

Ouff je suis amoureux :wub:

? bon?

t'as pas une photo ou vid?o? :rolleyes:

:soccer: :banana:

je tiens ? m'exprimer sur ce sujet !

les fatals ont ?t? bon, mais ? mon gout, ?a a manqu? un peu de punch..

Le classement est scandaleux et ne refl?te pas du tout de la qualit? des chansons !

je tiens ? dire que j'ai appr?ci? les bielorusses, grecs, fran?ais, irelandais, roumains, et surtout les UKRAINIENS !!!

http://www.youtube.com/watch?v=cXbHvmN93J4

en boite c'est MERVEILLEUX !!!!!

je tiens ? emettre un avis...

quand je vois que le france ? fil? plein de point pour la turquie, je comprends que ce classement soit ridicule ! les votants, fran?ais entre autre, sont des ados peteux et sans objectivit? !

les fatals ont perdu ? l'eurovision, mais ont gagn? un fervant supporter, moi !!!!

Edited by Chti_Stein