Jump to content

Quarts de finale

Recommended Posts

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On connaît le tableau complet des quarts de finale. Les matchs se joueront vendredi et samedi. 5 des 7 premiers au classement mondial de la FIFA seront là : Brésil (1), Espagne (2), Pays-Bas (4), Allemagne (6), Argentine (7).

Qqpart ça me fait plaisir parce que ça me fait chier de voir les PB jouer contre nature pendant toute cette coupe du monde et à l'opposée de ce qu'ils ont fait en préparation. Aucun jeu collectif, que des raids individuels, on est loin du foot hollandais qui a longtemps fait référence et qui est une des raisons qui m'ont fait aimer le foot... Robben j'avoue je l'aime pas, mais qu'est-ce qu'il est caricatural à tjs chercher son pied gauche (Bastos est pas mieux, mais au moins derrière il passe pas son temps à se mettre en position de frappe ^^).

Qqpart ça me fait plaisir parce que ça me fait chier de voir les PB jouer contre nature pendant toute cette coupe du monde et à l'opposée de ce qu'ils ont fait en préparation. Aucun jeu collectif, que des raids individuels, on est loin du foot hollandais qui a longtemps fait référence et qui est une des raisons qui m'ont fait aimer le foot... Robben j'avoue je l'aime pas, mais qu'est-ce qu'il est caricatural à tjs chercher son pied gauche (Bastos est pas mieux, mais au moins derrière il passe pas son temps à se mettre en position de frappe ^^).

Robben est énervant à faire sa spéciale, ça marchera pas aujourd'hui. Et puis le corner loupé :consternation:

Je supportais les P-B car ils ne l'ont jamais gagnée et ont des battants sympathiques dans leur équipe comme Kuyt, des joueurs doués comme Kuyt, V Persie, Sneijder, Robben... mais quel bande de gros fumiers! On dirait qu'ils se la pètent, qu'ils sont arrogants, narcissiques (+ encore que la France) ! Faut dire qu'avec ce */*ef de Van Bommel en leader naturel de l'équipe, on savait à quoi s'attendre. Je ne comprends pas que ce joueur puisse enchaîner plus de 3 matchs d'affilée quelle que soit la compétition.

La 1ère mi-temps était largement brésilienne, ensuite un coup de chatte a relancé des Oranje en manque d'inspiration. Robben m'a aussi énervé, on aurait dit un joueur de district avec juste une bonne patte gauche qu'il recherchait tout le temps

Ensuite ils ont été galvanisés, et j'ai pas compris l'attentisme des Brésiliens dès le début de la seconde période alors qu'ils avaient le match en main et que le 2-0 était plus proche que l'égalisation.

Merci aussi Julio César (il fait 250 kilos ce mec ou quoi?).

Allez le Ghana maintenant ;) mais j'y crois pas :(

Faut dire qu'avec ce */*ef de Van Bommel en leader naturel de l'équipe, on savait à quoi s'attendre. Je ne comprends pas que ce joueur puisse enchaîner plus de 3 matchs d'affilée quelle que soit la compétition.

Ca arrive régulièrement aux Pays bas ce genre de joueur. Je me souviens de Koeman qui s'était vanté de s'être acharné sur la cheville de Tigana pour éliminer ce dernier du terrain.

Sinon c'est vrai qu'en général j'aime le jeu des Oranje mais là mes faveurs vont, et de loin, à l'Espagne et je serai bien déçu si elle ne gagne pas.

Sinon l'Allemagne offre aussi un joli footall quand à l'Argentine je ne peux pas piffer le Diego. Quel connard ce type. il n'a pas changé depuis le moment où il était joueur.

Je suis content ! :banana:

tu es content de voir des tricheurs en demi?,parce que l'autre la,le vieux bazar qui joue au volley dans un match de foot,au final il n'y a jamais de justice dans le foot

Edited by Cricri