nemo62 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Bonjour ? tous. Voila j'ai une petite question. La boutique emotion foot de noyelles est-elle ferm?e. Hier en passant devant j'ai remarqu? qu'il n'y avait plus rien ? l'interieur.La boutique avait l'air ? l'abandon. Quelqu'un a t-il des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Google est ton ami ;) Emotion Foot Noyelles : magasin ferm? Vendredi 1 f?vrier 2008 Notre boutique de Noyelles-Godault ayant ferm? ses portes, fin janvier 2008, nous vous proposons de vous rendre ? la page concernant notre magasin du stade Bollaert en cliquant ici Site off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted February 1, 2008 Author Report Share Posted February 1, 2008 Google est ton ami ;) Emotion Foot Noyelles : magasin ferm? Vendredi 1 f?vrier 2008 Notre boutique de Noyelles-Godault ayant ferm? ses portes, fin janvier 2008, nous vous proposons de vous rendre ? la page concernant notre magasin du stade Bollaert en cliquant ici Site off D?sol? . Maintenant utiliser google pour des renseignement ur emotion foot faut pas d?conner non plus ;) Donc un nouvel echec de notre club. Ca commence par la fermeture de la boutique et ?a continuera par la disparition du club. PS:j'ai entendu dire que le g?rant de cette boutique ?tait le beau gar?on de collaro show est-ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 D?sol? .Maintenant utiliser google pour des renseignement ur emotion foot faut pas d?conner non plus ;) Donc un nouvel echec de notre club. Ca commence par la fermeture de la boutique et ?a continuera par la disparition du club. PS:j'ai entendu dire que le g?rant de cette boutique ?tait le beau gar?on de collaro show est-ce vrai ? Pas besoin de prendre la mouche. J'ai tap? "emotion foot noyelles" sur gogole et j'ai trouv?... C'est de l'humour le truc de l'?chec du club ou t'es s?rieux? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 C'est de l'humour le truc de l'?chec du club ou t'es s?rieux? :huh: Google est ton ami ;) :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Ferme bien la porte derri?re toi si tu veux bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Ferme bien la porte derri?re toi si tu veux bien ! Pour ?viter tes courants d'air ! :lol: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jered Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Dommage j'aimais bien passer devant la boutique en faisant mes courses ? Auchan :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted February 1, 2008 Author Report Share Posted February 1, 2008 (edited) Pas besoin de prendre la mouche. J'ai tap? "emotion foot noyelles" sur gogole et j'ai trouv?... C'est de l'humour le truc de l'?chec du club ou t'es s?rieux? :huh: T'inquiete je ne prends pas la mouche. j'exag?re sur la disparition du club c'est vrai . Mais force est de constater que le club regresse dans tous les domaines. L'ouverture de cette boutique etait la preuve du developpement du club ,la bonne sant? ,on grandissait. L? on la ferme c'est bizarre.Pour moi ?a montre que notre club n'est vraiment pas au mieux. Edited February 1, 2008 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 T'inquiete je ne prends pas la mouche.j'exag?re sur la disparition du club c'est vrai . Mais force est de constater que le club regresse dans tous les domaines. L'ouverture de cette boutique etait la preuve du developpement du club ,la bonne sant? ,on grandissait. L? on la ferme c'est bizarre.Pour moi ?a montre que notre club n'est vraiment pas au mieux. Ou alors ?a prouve surtout que le pouvoir d'achat des fran?ais diminue et que la boutique du stade se suffit ? elle meme... Pourquoi chercher midi ? 14h??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 ?tonnant ! quelles en sont les raisons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 ?tonnant ! quelles en sont les raisons ? Ben tu sais ? mon avis les raisons sont simples... Fermeture ?conomique!!! Enfin je m'avance peut etre, meme si je suis sur de ce que j'avance, on ferme pas une boutique pour 10 000 raisons. Aujourd'hui tu fais un choix tu achetes une echarpe ou un steack, meme les plus debiles preferont manger je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Selon nos sources (un certain G.M.), cela s'inscrit de plein pied dans le r?developpement du club et sa r?orientation strat?gique. Un bar ? th?me devrait ouvrir ? Lens, afin de diversifier les activit?s et toucher une client?le plus jeune et branch?e. ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Ben tu sais ? mon avis les raisons sont simples...Fermeture ?conomique!!! Enfin je m'avance peut etre, meme si je suis sur de ce que j'avance, on ferme pas une boutique pour 10 000 raisons. Aujourd'hui tu fais un choix tu achetes une echarpe ou un steack, meme les plus debiles preferont manger je pense... :lol2: tu serais bien ?tonn? ! quand je bossais dans une grande surface dont je tairais le nom, un mec qui ?t? a sec sur son compte, ? pr?f?r? enlev? du caddy les jouets des petits, que son whisky et son CD du cap'tain ! :o et aussi le mec qui ?t? pass? a strip tease ou il fesait des concours de tunning ... il bouffait des pates ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Selon nos sources (un certain G.M.), cela s'inscrit de plein pied dans le r?developpement du club et sa r?orientation strat?gique. Un bar ? th?me devrait ouvrir ? Lens, afin de diversifier les activit?s et toucher une client?le plus jeune et branch?e. ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? yeah babay !!! :lol: J'te kiffe Gervais ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Selon nos sources (un certain G.M.), cela s'inscrit de plein pied dans le r?developpement du club et sa r?orientation strat?gique. Un bar ? th?me devrait ouvrir ? Lens, afin de diversifier les activit?s et toucher une client?le plus jeune et branch?e. ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Oui je m'en occupe de ce bar...enfin on m'a surtout contact? pour le recrutement... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Emotion Foot ferme, la fin du monde est proche Nemo! Investis dans un bunker! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Emotion Foot ferme, la fin du monde est proche Nemo! Investis dans un bunker! :lol: ouais et fais tes provisions en eau et en riz ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 T'inquiete je ne prends pas la mouche.j'exag?re sur la disparition du club c'est vrai . Mais force est de constater que le club regresse dans tous les domaines. L'ouverture de cette boutique etait la preuve du developpement du club ,la bonne sant? ,on grandissait. L? on la ferme c'est bizarre.Pour moi ?a montre que notre club n'est vraiment pas au mieux. y a pas non plus un nombre infini de gars capables de se r?veiller avec ca : pis de prendre leur petit d?jeuner la dedans : et qui en rejoignant leur bagnole qui sent bon grace ? ca : salut au passage leur ami qui habite dans son jardin ! Mais je peux me tromper hein... p'tete... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 quelqu'un veut un caf?? nan? s?r? bon ben je vais me coucher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Selon nos sources (un certain G.M.), cela s'inscrit de plein pied dans le r?developpement du club et sa r?orientation strat?gique. Un bar ? th?me devrait ouvrir ? Lens, afin de diversifier les activit?s et toucher une client?le plus jeune et branch?e. ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Ce bar ce serait pas le sombrero par hasard? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Ce bar ce serait pas le sombrero par hasard? :huh: o? ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newser Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 quelqu'un veut un caf?? nan? s?r? bon ben je vais me coucher ! Y a aussi la parure compl?te de rideaux :o C'est fou... Le nain de jardin, pas mal aussi. D?j? un nain de jardin, en soi, hum, mais le nain de jardin footballeur sang et or... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 (edited) Y a aussi la parure compl?te de rideaux :o C'est fou... Le nain de jardin, pas mal aussi. D?j? un nain de jardin, en soi, hum, mais le nain de jardin footballeur sang et or... ha tu l'as aussi? edit : jette un coup d'oeil au sous tif et imagine ta femme dedans... :lol: Edited February 1, 2008 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Selon nos sources (un certain G.M.), cela s'inscrit de plein pied dans le r?developpement du club et sa r?orientation strat?gique. Un bar ? th?me devrait ouvrir ? Lens, afin de diversifier les activit?s et toucher une client?le plus jeune et branch?e. ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Et au moins m?me en pleine crise, on est plus s?r de vendre de l'alcool que des string Ch'ti lensette :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts