Lmarco Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Gervais Martel répondra ce soir aux questions des supporters, à 19h à la Gaillette. Environ 250 personnes devraient assister à cette réunion retransmise en direct et gratuitement sur le site officiel. Vous pourrez commenter dans ce sujet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=eZFs33Eq0-M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Soulignons l'initiative quand même, c'est certes la moindre des choses, mais au moins c'est fait. J'ai pas souvenir que ce fut déjà le cas, ou que tous les autres clubs fassent ainsi. Et puis, si quelques dirigeants peuvent se prendre quelques piques bien saignantes par certains supporters échaudés, ça ne peut pas faire de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 24, 2010 Author Report Share Posted June 24, 2010 J'ai raté tout le début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 sa le fait chier gervais. :mdr: et y'a combien de dernière question a lens? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 en faite y'a pas de question, que des avis de supporters. donc gervais s'en balance et c'est complétement inintéressant. réunion qui servira a rien sauf a encore une fois endormir le supporter et améliorer l'image de la direction du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Ce qui m'a le plus gonflé, c'est qu'il y a eu autant de questions sur l'équipe de france que sur le racing. En revanche, j'ai aimé le ton, avec un président qui tutoie ses supporters et qui sait faire preuve d'humour, notamment quand un gars lui demande pourquoi ATROUS serait pas 2e gardien (Gervais en a parlé pendant 10 minutes en introduction) et qu'il lui répond : "t'étais pas là au début ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 Perso, j'ai été déçu par le niveau des questions. Je ne pense pas que tous les groupes de supporters étaient représentés. Déçu aussi par Gervais qui aurait pu avoir un mot de reconnaissance pour la tenue et les efforts des supporters, qui ont encore remporté le championnat des tribunes en passant; un Gervais qui semblait aussi peu concerné par l'amélioration de l'ambiance en Marek, sujet qu'il a délégué à DRC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted June 26, 2010 Report Share Posted June 26, 2010 quand je vois que sur le forum du site off, ils pensent que c'était super, mais que le seul défaut c'est "que la caméra balayait trop vite la salle." :mdr: :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts