flame62 Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Comme certain en ont parlé, il va de soi que les observateurs de tous les clubs ont les yeux rivés sur cette coupe du monde pour dénicher l'oiseau rare. Je vous propose de donner ici vos impressions sur des joueurs encore méconnus, qui seraient intéressants pour le racing. Je parle bien de joueurs dont on avait encore pas trop entendu parler, et dont l'acquisition ne serait pas utopique, inutile donc de parler de Messie, Drogba and cie. (Ce topic trouverait peut être plus sa place dans la catégorie transferts, dans ce cas, merci aux modos de le déplacer.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Siphiwe Tshabalala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Le numero 16 de la Corée du Sud, un milieu. Impressionnant de sans froid, il me fait pensé dans le style a S.Busquets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Khune le gardien de l'Afrique du Sud a été pas mal pour son âge (23 je crois), à confirmer. Côté US Altidore autre jeune (20 ans) qui a fait son taff dans un contexte difficile. Déjà connu mais je me permets de souligner le match assez intéressant de Boateng (23 ans) qui sort déjà d'une grosse saison à P'tsmouth où il a été l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur avec O'Hara. Je connaissais pas Tagoe (23 ans apparemment) qui joue à Hoffenheim, pas inintéressant ce joueur. Il jouait à Al-Ittihad en Arabie Saoudite avant ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Sinon je laisse le sujet ici mais je doute que ça concerne vraiment Lens (peu de moyens, compét trop médiatisée, etc). Ceci n'enlève rien à l'intérêt du sujet pour signaler des joueurs que l'on découvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 (edited) Déjà dit il y a plus d'un an, mais on m'avait traité "d'entraîneur de football manager" : Anthony Annan : Ghana, milieu axial qui joue à Rosenborg. Bientôt 24 ans. Kevin Prince Boateng me convainc beaucoup moins: on dirait Ben Arfa: une quantité colossale de gestes superflus pour faire mousser, et au final pas si souvent décisif. Certainement un énorme potentiel, mais pour le moment pas assez mature (ou trop bête) pour exploser, je pense. À voir dans un autre contexte que Portsmouth. Enyeama, le gardien du Nigéria, 28 ans qui joue en Israël au Hapoel Tel Aviv. Khune de l'Af Sud a été bon aussi mais lui je ne le voyais que pour la 1ère fois donc jpeux pas encore juger, contrairement aux cas Annan et Enyeama, excellents à chaque fois que je les vois jouer. Altidore ne rentre pas des les possibilités lensoises je pense^^ Edited June 14, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Ouais je parle de façon générale, parce que Lens ne pourra à mon avis recruter aucun joueur qui brillera dans une compét aussi médiatisée au vu des faibles moyens de l'été, s'ils ne sont pas purement inexistants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 j'ai beaucoup aimé VERA au paraguay, gros travailleur. Ainsi que le défenseur central, ALCARAZ. Je ne sais pas si les commentateurs en ont parlé, car je coupe le son à cause de leurs trompettes de m****. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Ouais Vera pas mal, même si à un moment il a perdu un ballon seule dans le rond central après un corner, alors qu'il n'y avait plus personne derrière lui. Heureusement pour lui y'a pas eu but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 On Vera bien s'il continue comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 On Vera bien s'il continue comme ça... sachant qu'il a quand même 31 ans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Il joue déjà dans un bon club mais je le connaissais très mal : l'Ivoirien Cheik Tioté (23 ans, un de plus). Il évolue à Twente depuis deux ans et vient d'être sacré champion, plutôt pas mal ce joueur. Bonne présence physique mais plutôt fin techniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 (edited) Robert Koren, n°8 et capitaine de la Slovénie. Milieu offensif axial, expérimenté et en plus gratuit !! Libre de tout contrat car n'a pas réussi à prolonger à WBA pour qui il a contribué à la montée en PremierLeague; alors qu'il avait une option d'un an supplémentaire dans son contrat. Bonne qualité de passe, assez intelligent dans le placement. Un joueur utile et d'influence (capitaine, 30 ans en septembre, 50 sélections 6 buts). 1m75, 68 kilos, jouant des deux pieds. 34 matchs 5 buts et 26 fois titulaire cette saison avec WBA. Il a marqué le but contre l'Algérie mais c'est surtout dû à la bourde de Chaouchi, le gardien. Tout me paraît constituer le profil de joueur parfait pour renforcer le milieu de terrain en remplacement de la déception Milovanovic : un mec d'un âge confirmé, leader naturel, habile des 2 pieds, gratuit, bonnes stats... Les Celtic Glasgow et Hanovre sont dessus, et il doit toucher un salaire qu'on pourra difficilement donner, mais bon... Faut voir, quelle réputation a-t-il en Angleterre Lmarco? Edited June 18, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 le défenseur central japonais Tanaka est vraiment bon,et également le défenseur latéral gauche toujours nippon NAGATOMO a la place de Ramos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts