Jump to content

Trouvailles

Recommended Posts

Comme certain en ont parlé, il va de soi que les observateurs de tous les clubs ont les yeux rivés sur cette coupe du monde pour dénicher l'oiseau rare.

Je vous propose de donner ici vos impressions sur des joueurs encore méconnus, qui seraient intéressants pour le racing. Je parle bien de joueurs dont on avait encore pas trop entendu parler, et dont l'acquisition ne serait pas utopique, inutile donc de parler de Messie, Drogba and cie.

(Ce topic trouverait peut être plus sa place dans la catégorie transferts, dans ce cas, merci aux modos de le déplacer.)

Khune le gardien de l'Afrique du Sud a été pas mal pour son âge (23 je crois), à confirmer. Côté US Altidore autre jeune (20 ans) qui a fait son taff dans un contexte difficile.

Déjà connu mais je me permets de souligner le match assez intéressant de Boateng (23 ans) qui sort déjà d'une grosse saison à P'tsmouth où il a été l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur avec O'Hara. Je connaissais pas Tagoe (23 ans apparemment) qui joue à Hoffenheim, pas inintéressant ce joueur. Il jouait à Al-Ittihad en Arabie Saoudite avant ça.

Déjà dit il y a plus d'un an, mais on m'avait traité "d'entraîneur de football manager" : Anthony Annan : Ghana, milieu axial qui joue à Rosenborg. Bientôt 24 ans.

Kevin Prince Boateng me convainc beaucoup moins: on dirait Ben Arfa: une quantité colossale de gestes superflus pour faire mousser, et au final pas si souvent décisif. Certainement un énorme potentiel, mais pour le moment pas assez mature (ou trop bête) pour exploser, je pense. À voir dans un autre contexte que Portsmouth.

Enyeama, le gardien du Nigéria, 28 ans qui joue en Israël au Hapoel Tel Aviv. Khune de l'Af Sud a été bon aussi mais lui je ne le voyais que pour la 1ère fois donc jpeux pas encore juger, contrairement aux cas Annan et Enyeama, excellents à chaque fois que je les vois jouer.

Altidore ne rentre pas des les possibilités lensoises je pense^^

Edited by Adjo

Il joue déjà dans un bon club mais je le connaissais très mal : l'Ivoirien Cheik Tioté (23 ans, un de plus). Il évolue à Twente depuis deux ans et vient d'être sacré champion, plutôt pas mal ce joueur. Bonne présence physique mais plutôt fin techniquement.

Robert Koren, n°8 et capitaine de la Slovénie.

Milieu offensif axial, expérimenté et en plus gratuit !! Libre de tout contrat car n'a pas réussi à prolonger à WBA pour qui il a contribué à la montée en PremierLeague; alors qu'il avait une option d'un an supplémentaire dans son contrat.

Bonne qualité de passe, assez intelligent dans le placement. Un joueur utile et d'influence (capitaine, 30 ans en septembre, 50 sélections 6 buts).

1m75, 68 kilos, jouant des deux pieds. 34 matchs 5 buts et 26 fois titulaire cette saison avec WBA.

Il a marqué le but contre l'Algérie mais c'est surtout dû à la bourde de Chaouchi, le gardien.

Tout me paraît constituer le profil de joueur parfait pour renforcer le milieu de terrain en remplacement de la déception Milovanovic : un mec d'un âge confirmé, leader naturel, habile des 2 pieds, gratuit, bonnes stats...

Les Celtic Glasgow et Hanovre sont dessus, et il doit toucher un salaire qu'on pourra difficilement donner, mais bon...

Faut voir, quelle réputation a-t-il en Angleterre Lmarco?

0.jpg

Edited by Adjo