Jump to content

Guingamp - Lens

francklin
 Share

Recommended Posts

Moi je dis il faut mettre, KMP et KHITER avec LACOURT, DIANE et toux ceux qui ne jouent pas quoi ce serait bien pour voir ce que sa peut donner!!! sa peut etre interessant et il ne faut surtout pas blesser les titulaires quoi c' est sa aussi!!!!

Au fait, vous savez ce sera sur quelle chaine ce match amical, il sera diffuser ou pas ?

Edited by Lmarco

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ?

merci

Quand le Fran?ais sera devenu ta langue maternelle ;) :whistling: :whistling:

je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ?

merci

t?l?guadeloupe ;)

merci

Et bien s?rieusement, je vois aucune raison pour qu'une cha?ne retransmette un amical entre Lens (16e L1) et Guingamp (13e L2) en pleine p?riode de matchs internationaux et de CAN. Peut-?tre que TV Breizh pourrait ?tre int?ress?, mais j'en doute quand m?me.

lol ok tant pis c' est pas grave ( desol? pour les fautes que je fais de temps en temps mais la ou je passe jen fais toujours et y en a toujours quelques un pour me le rappeller avec vos ptites moqueries lol )

Bizarre, tes posts me rappellent quelqu'un... <_>

bah tu peux verifier y a pas de probleme meme lol, je sais que je ne suis pas celui dont tu parles, donc vas y je t' em prie verifie

Mais j'ai d?j? v?rifi?... ;)

Guest Mathdu59

Exactement la m?me r?action que lorsque l'on a d?couvert le nouveau pseudo de ce boulet. Ce dernier avait eu la m?me r?action que toi...

Et l? JP se dit: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!"

Et mil: " Efficace et pas cher, c'est Thomas qu'on pr?f?re! C'est Thomas!!!"

:jesors:?

Edited by Mathdu59

et puis vu comment ce match est int?r?ssant, je comprends vraiment pas pourquoi il y a du HS :D

et je savais pas qu'on fesait des topics d'avant match pour des amicaux :huh:

Ba oui qu'il est int?r?ssant ce match ! Vu la saison qu'on fait jusqu'ici, si on gagne 3-0, ?a peut presque sauver notre saison ! :blush: :wallbash: