francklin Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 (edited) Moi je dis il faut mettre, KMP et KHITER avec LACOURT, DIANE et toux ceux qui ne jouent pas quoi ce serait bien pour voir ce que sa peut donner!!! sa peut etre interessant et il ne faut surtout pas blesser les titulaires quoi c' est sa aussi!!!! Au fait, vous savez ce sera sur quelle chaine ce match amical, il sera diffuser ou pas ? Edited January 29, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 o faite vous savez ce sera sur quelle chaine ce match amical, il sera diffuser ou pas? Normalement ils veulent le passer en prime-time sur TF1, Fr2, ESPN, Eurosport, Canal+ Sport et Ra? Sport vu l'enjeu crucial de la rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ? merci Quand le Fran?ais sera devenu ta langue maternelle ;) :whistling: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ? merci t?l?guadeloupe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 je suis serieux quand je demande sa, faut pas se moker lol, moi meme si y a pa d' enjeux je veux voir tous les matchs de mes amis elnsois donc serieusement dites moi si ce match va etre diffsu? , et si oui sur quelle chaine ? merci Et bien s?rieusement, je vois aucune raison pour qu'une cha?ne retransmette un amical entre Lens (16e L1) et Guingamp (13e L2) en pleine p?riode de matchs internationaux et de CAN. Peut-?tre que TV Breizh pourrait ?tre int?ress?, mais j'en doute quand m?me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 lol ok tant pis c' est pas grave ( desol? pour les fautes que je fais de temps en temps mais la ou je passe jen fais toujours et y en a toujours quelques un pour me le rappeller avec vos ptites moqueries lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 lol ok tant pis c' est pas grave ( desol? pour les fautes que je fais de temps en temps mais la ou je passe jen fais toujours et y en a toujours quelques un pour me le rappeller avec vos ptites moqueries lol ) Bizarre, tes posts me rappellent quelqu'un... <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 JEAN-PAUL JEAN-PAUL JEAN-PAUL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 Bizarre, tes posts me rappellent quelqu'un... <_< <_< ha bon et qui sa ? moi y a pas longtemps que je suis inscris sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 ha bon et qui sa ? moi y a pas longtemps que je suis inscris sur ce forum Mouais... Tu n'es pas tr?s convaincant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Mouais... Tu n'es pas tr?s convaincant... C'est pas toi qui avait un dossier "boulets" avec les IP des personnes concern?es ?? Dans ce cas ce serait facile de v?rifier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 bah tu peux verifier y a pas de probleme meme lol, je sais que je ne suis pas celui dont tu parles, donc vas y je t' em prie verifie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 bah tu peux verifier y a pas de probleme meme lol, je sais que je ne suis pas celui dont tu parles, donc vas y je t' em prie verifie Mais j'ai d?j? v?rifi?... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Ah merde il utilise plusieurs PC maintenant ? :copain: :jesors: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Ah merde il utilise plusieurs PC maintenant ? :copain: :jesors: :oops: Ou alors il s'est mis ? faire des petits et ?a c'est vraiment mauvais signe... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Ou alors il s'est mis ? faire des petits et ?a c'est vraiment mauvais signe... :huh: On les aura aussi... comme on a eu l'original ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 (edited) Exactement la m?me r?action que lorsque l'on a d?couvert le nouveau pseudo de ce boulet. Ce dernier avait eu la m?me r?action que toi... Et l? JP se dit: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!" Et mil: " Efficace et pas cher, c'est Thomas qu'on pr?f?re! C'est Thomas!!!" :jesors:? Edited January 30, 2008 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 (edited) Ou alors il s'est mis ? faire des petits et ?a c'est vraiment mauvais signe... :huh: c'est des vrais gremlins :lol: j'ai trouv? sa photo... Edited January 30, 2008 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Pas trop de HS qd m?me svp ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 N'?coutez pas Lmarco, il dit n'importe quoi... (la prochaine fois c'est toi qui lavera les chiottes!) Sinon JP, la forme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Pas trop de HS qd m?me svp ^_^ Stop le langage SmS jeune homme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 et puis vu comment ce match est int?r?ssant, je comprends vraiment pas pourquoi il y a du HS :D et je savais pas qu'on fesait des topics d'avant match pour des amicaux :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 et puis vu comment ce match est int?r?ssant, je comprends vraiment pas pourquoi il y a du HS :D et je savais pas qu'on fesait des topics d'avant match pour des amicaux :huh: Ba oui qu'il est int?r?ssant ce match ! Vu la saison qu'on fait jusqu'ici, si on gagne 3-0, ?a peut presque sauver notre saison ! :blush: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Si Hilton se d?chire les ligaments et qu'un Guingampais nous blesse Runje, certains rigoleront moins ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts