Jump to content

Lens 2 - 2 Strasbourg

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

But valable mais on peut vraiment pas contester !

Belhadj est hors jeu et remonte vite derri?re, il fait pas parti de l'action, Maoulida est a 1 m?tre du dernier d?fenseur, il controle, frappe, marque, mais le but n'est pas valid? !

Vraiment d?g mais sinon magnifique le coup-franc de Rubio !

Et encore un super match de KMP

Pas contant du tout ! d?j? le match nul est une chose, mais quand je dis que pour les liens, vous vous d?mmerder en MP, c'est pas pour voir une dizaine de post pour faire une demande ! ensuite le language SMS, certains se reconnaitront !

Au prochain live, le moindre post sur un quelconque liens non l?gal, se verra suspendu le temps du match ! <_<

Bonne soir?e !

De un, on aurait du gagner, si on met pas ce but de plus c'est difficile

De deux, les arbitres n'ont, je pense, rien ? voir avec le fait qu'on ait pas gagn? parce que le p?nalty qu'on est offert sur un plateau donc faut pas trop en vouloir non plus ;)

D?sol? de te contredire, mais il y a vraiment p?nalty ! ;)

Enfin ca reste mon avis, si je suis arbitre, je siffle sans h?sitation ! :thumbsup:

Encore un bel exemple d'arbitrage ? la fran?aise... les arbitres de touches ne rach?tent pas l'arbitre de champs... Je crois que c'est pas la premi?re fois que ?a nous arrive...

Cela dit un bon point en ce qui concerne la r?action de nos joueurs, l'esprit est l?, ?a s'est jou? ? peu de choses

7 pts en 3 matchs, il y'a une semaine j'aurai sign? tout de suite :)

Edited by Greg

J'en ai ras le bol des arbitres fran?ais.

Bandes d'incapable. :wallbash:

On perd 2 points.

Je vais passer une semaine de merde maintenant.

Car sa va me briser le moral.

En plus qu'il y a une tr?ve.

T'as pas de vie??et puis ton "hair les arbitres" sur le live..ils ont tu? ta famille ou quoi??

faut arreter un peu.. <_<

ce but a la 90e me reste au travers.............

Contre Strasbourg, on aurait d? gagner plutot !

Le penalty de Monterrubio est gentil donc au final ?a s'?quilibre.

La v?rit?, c'est qu'on prend un but qu'on doit pas prendre ? la 75?me sur une grosse erreur de marquage !

Enfin bref, pour parler du match, on a vu deux bonnes ?quipes ce soir qui en voulaient. Lens a ?t? un peu lourd ce soir, ce qui peut s'expliquer par l'accumulation des matches ces derniers temps avec un 11 inchang? ou si peu. Dommage !

Pourquoi ne pas avoir mis d'entr?e un Lacourt qui a beaucoup apport? quand il est entr? ? Enfin, c'est facile de parler apr?s coup !

Gros match de Rubio avec ses deux buts dont le dernier qui est magnifique !

Au final, c'est pas un r?sultat qui nous arrange pas forc?ment mais bon, on peut se satisfaire d'avoir vu un bon match quand m?me !

Dans 15 jours, il y aura peut-?tre un coup ? jouer ? Caen qui a pris une veste ? Marseille (6-1)

T'as pas de vie??et puis ton "hair les arbitres" sur le live..ils ont tu? ta famille ou quoi??

faut arreter un peu.. <_<

La haine tu connais ?

Ba je l'es

Donc ?vite de sortir les grands mots 'pas de vie'

Moi je dis heureusement qu'on est pas dans des bars pour suivre les matchs, car avec des r?actions comme les tiennent....

hum....

Je vais m'arr?ter la.

Bon tu va te calmer maintenant ok

Edited by Doms

Bon je n'ai pas pu ?tre au match ce soir malheureusement .

Mais je vous demande ? tous d'?tre un peu indulgent . 5 matchs en 13 jours au bout d'un moment ?a p?se quand m?me .

Mais en plus je voudrais juste rappeler que tous ici ou m?me ailleurs nous aurions sign? pour avoir 7 points sur neuf apr?s le match au PSG . ;)

La haine tu connais ?

Ba je l'es

Donc ?vite de sortir les grands mots 'pas de vie'

Moi je dis heureusement qu'on est pas dans des bars pour suivre les matchs, car avec des r?actions comme les tiennent....

hum....

Je vais m'arr?ter la.

Tu parles de haine et c'est moi qui sort les grands mots..mais bien s?r..

Chions sur les arbitres ? la moindre erreur,et que tous ceux qui se sentent ? la hauteur mettent leur short pour aller les remplacer..(tiens..y'a moins de monde l?..)