Guest Mathdu59 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Vos r?actions apr?s ce match entre les racings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 (edited) Au chiottes les arbitres fran?ais... Edited January 26, 2008 by Aruna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Vraiment l'air d??u les joueurs en rentrant dans le vestiaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 De un, on aurait du gagner, si on met pas ce but de plus c'est difficile De deux, les arbitres n'ont, je pense, rien ? voir avec le fait qu'on ait pas gagn? parce que le p?nalty qu'on est offert sur un plateau donc faut pas trop en vouloir non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 On s'est fait vol?. Point barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 ce but a la 90e me reste au travers............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 But valable mais on peut vraiment pas contester ! Belhadj est hors jeu et remonte vite derri?re, il fait pas parti de l'action, Maoulida est a 1 m?tre du dernier d?fenseur, il controle, frappe, marque, mais le but n'est pas valid? ! Vraiment d?g mais sinon magnifique le coup-franc de Rubio ! Et encore un super match de KMP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Marre de ces P***** d'arbitres qui sifflent pour rien !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Pas contant du tout ! d?j? le match nul est une chose, mais quand je dis que pour les liens, vous vous d?mmerder en MP, c'est pas pour voir une dizaine de post pour faire une demande ! ensuite le language SMS, certains se reconnaitront ! Au prochain live, le moindre post sur un quelconque liens non l?gal, se verra suspendu le temps du match ! <_< Bonne soir?e ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 dommage,a croire qu'on ne peut pas passer devant lille :mellow:,ils n'ont pas bonifier la victoire a valenciennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 De un, on aurait du gagner, si on met pas ce but de plus c'est difficileDe deux, les arbitres n'ont, je pense, rien ? voir avec le fait qu'on ait pas gagn? parce que le p?nalty qu'on est offert sur un plateau donc faut pas trop en vouloir non plus ;) D?sol? de te contredire, mais il y a vraiment p?nalty ! ;) Enfin ca reste mon avis, si je suis arbitre, je siffle sans h?sitation ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'en ai ras le bol des arbitres fran?ais. Bandes d'incapable. :wallbash: On perd 2 points. Je vais passer une semaine de merde maintenant. Car sa va me briser le moral. En plus qu'il y a une tr?ve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 (edited) Encore un bel exemple d'arbitrage ? la fran?aise... les arbitres de touches ne rach?tent pas l'arbitre de champs... Je crois que c'est pas la premi?re fois que ?a nous arrive... Cela dit un bon point en ce qui concerne la r?action de nos joueurs, l'esprit est l?, ?a s'est jou? ? peu de choses 7 pts en 3 matchs, il y'a une semaine j'aurai sign? tout de suite :) Edited January 26, 2008 by Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Bien jou? KMP et khiter? Sinon...t'as raison aruna, j'aurai le moral a 0 aussi...Heureusement que y'a le mercato pour faire r?ver un peu... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Quelle mauvaise foi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'en ai ras le bol des arbitres fran?ais. Bandes d'incapable. :wallbash: On perd 2 points. Je vais passer une semaine de merde maintenant. Car sa va me briser le moral. En plus qu'il y a une tr?ve. T'as pas de vie??et puis ton "hair les arbitres" sur le live..ils ont tu? ta famille ou quoi?? faut arreter un peu.. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Les deux buts, on se les prend quand m?me :lol: D?cid? d'emmerder mon monde ce soir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 ce but a la 90e me reste au travers............. Contre Strasbourg, on aurait d? gagner plutot ! Le penalty de Monterrubio est gentil donc au final ?a s'?quilibre. La v?rit?, c'est qu'on prend un but qu'on doit pas prendre ? la 75?me sur une grosse erreur de marquage ! Enfin bref, pour parler du match, on a vu deux bonnes ?quipes ce soir qui en voulaient. Lens a ?t? un peu lourd ce soir, ce qui peut s'expliquer par l'accumulation des matches ces derniers temps avec un 11 inchang? ou si peu. Dommage ! Pourquoi ne pas avoir mis d'entr?e un Lacourt qui a beaucoup apport? quand il est entr? ? Enfin, c'est facile de parler apr?s coup ! Gros match de Rubio avec ses deux buts dont le dernier qui est magnifique ! Au final, c'est pas un r?sultat qui nous arrange pas forc?ment mais bon, on peut se satisfaire d'avoir vu un bon match quand m?me ! Dans 15 jours, il y aura peut-?tre un coup ? jouer ? Caen qui a pris une veste ? Marseille (6-1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 D?sol? de te contredire, mais il y a vraiment p?nalty ! ;)Enfin ca reste mon avis, si je suis arbitre, je siffle sans h?sitation ! :thumbsup: il n 'y a pas penalty... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 (edited) T'as pas de vie??et puis ton "hair les arbitres" sur le live..ils ont tu? ta famille ou quoi?? faut arreter un peu.. <_< La haine tu connais ? Ba je l'es Donc ?vite de sortir les grands mots 'pas de vie' Moi je dis heureusement qu'on est pas dans des bars pour suivre les matchs, car avec des r?actions comme les tiennent.... hum.... Je vais m'arr?ter la. Bon tu va te calmer maintenant ok Edited January 26, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 il n 'y a pas penalty... Ou? s'il y a penalty l?, alors on siffle ? chaque fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 prendre deux buts contre strasbourg a domicile c'est vraiment pas terrible,et le match devient difficile a gagner,maintenant plus de match pendant 15 jours <_< vraiment dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Bon je n'ai pas pu ?tre au match ce soir malheureusement . Mais je vous demande ? tous d'?tre un peu indulgent . 5 matchs en 13 jours au bout d'un moment ?a p?se quand m?me . Mais en plus je voudrais juste rappeler que tous ici ou m?me ailleurs nous aurions sign? pour avoir 7 points sur neuf apr?s le match au PSG . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 l'apres match c'est pour parler du match, pas pour reagir sur les comm du live. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 La haine tu connais ?Ba je l'es Donc ?vite de sortir les grands mots 'pas de vie' Moi je dis heureusement qu'on est pas dans des bars pour suivre les matchs, car avec des r?actions comme les tiennent.... hum.... Je vais m'arr?ter la. Tu parles de haine et c'est moi qui sort les grands mots..mais bien s?r.. Chions sur les arbitres ? la moindre erreur,et que tous ceux qui se sentent ? la hauteur mettent leur short pour aller les remplacer..(tiens..y'a moins de monde l?..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts