Morgan Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Selon toute vraisemblance, Julien Sabl? devrait terminer la saison en Artois. Pourtant, il avait suscit? l'int?r?t de Toulouse ces derniers jours et plus particuli?rement d'Elie Baup son ancien coach ? St-Etienne. Probl?me : le pr?sident Sadran ne partageait pas le m?me point de vue que son entra?neur sur ce possible renfort et ?voquant un manque de ressources financi?res, il a mis fin ? la piste. Alors selon vous, Sabl? va-t-il enfin trouver sa place au RC Lens sur les six prochains mois ? La concurrence ? son poste (Kovacevic, Mangane et ?ventuellement Lacourt) et surtout l'?mergeance de Sidi Keita n'incitent pas ? l'optimisme. Pourtant, il est revenu dans le groupe appel? ? affronter Strasbourg. La semaine prochaine, Sidi Keita sera suspendu ? Caen. Sabl? saura-t-il profiter de cette absence ? Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 A moins qu'il ne tombe dans la marmite de leclerc je pense pas qu'il puisse apporter quelue chose au RCL mais cette ann?e tout est possible on dirait :P ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 A moins qu'il ne tombe dans la marmite de leclerc je pense pas qu'il puisse apporter quelue chose au RCL mais cette ann?e tout est possible on dirait :P ! pas d'accord ... il faudrait d?j? le faire jouer ? son vrai poste pour pouvoir le juger ... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 pas d'accord ... il faudrait d?j? le faire jouer ? son vrai poste pour pouvoir le juger ... -_- ... Il a pas jou? un an a son vrai poste a Saint Etienne? Et au fait, c'est quoi son vrai poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 pf milieu centre j'dirais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 C'est vrai que pas mal de supporters st?phanois ont dit que Sabl? n'?tait plus aussi bon l'ann?e pass?e et qu'il n'en voulait plus autant selon eux. Pourtant, JPP a dit qu'il ?tait tr?s pro et qu'il se donnait ? 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 (edited) C'est vrai que pas mal de supporters st?phanois ont dit que Sabl? n'?tait plus aussi bon l'ann?e pass?e et qu'il n'en voulait plus autant selon eux. Pourtant, JPP a dit qu'il ?tait tr?s pro et qu'il se donnait ? 100%. C'est justement ?a qui fait peur. Je ne remet pas en cause son implication, mais ce joueur, c'est du zero point? sur toute la ligne! Niveau stats, que ce soit remont?es de balles, recup?rations, etc, c'est tr?s tr?s maigre. D?sol?, pour moi, ce joueur n'a pas le niveau requis. J'pr?f?re un Lacourt maladroit mais attrayant, qu'un Sabl? inexistant. Edited January 26, 2008 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 26, 2008 Author Report Share Posted January 26, 2008 C'est justement ?a qui fait peur. Je ne remet pas en cause son implication, mais ce joueur, c'est du zero point? sur toute la ligne! Niveau stats, que ce soit remont?es de balles, recup?rations, etc, c'est tr?s tr?s maigre. D?sol?, pour moi, ce joueur n'a pas le niveau requis. J'pr?f?re un Lacourt maladroit mais attrayant, qu'un Sabl? inexistant. Tout ? fait d'accord. Reste ? voir s'il faut lui donner une nouvelle chance ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Et au fait, c'est quoi son vrai poste? Le poste qu'il a aujourd'hui au Racing, rempla?ant ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je pense pas qu'on soit encore certain de l'avoir sur les bras jusque cet ?t?, si jankovic est pr?t? ? lens alors sabl? sera pr?t? ? toulouse , ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants..... ou alors jankovic reste sur le banc ? palerme tandis que sabl? vient ?pauler pieroni en cfa ? lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 pas d'accord ... il faudrait d?j? le faire jouer ? son vrai poste pour pouvoir le juger ... -_- +1 et puis il pourrait prendre sa chance en cas de suspension de sidi. Tient au fait il ne devrait pas etre suspendu bientot? entre 1carton face ? lyon, 1 contre strasbourg et je me demande si il en a pas prit un contre VA :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je pense que Sidi sera suspendu ? Caen. Donc Sabl? devrait ?tre titulaire, ? moins que Mangane prenne sa place ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Et Lacourt il est mort ? il est milieu d?f quand m?me et il a beaucoup plus de chance de se retrouver sur le terrain que Sabl?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Je pense que c'est Mangane qui va jouer ? caen et j'espere que JPP va aligner d'entr?e maoulida khiter et kmp ensemble en attaque parce qu'en fait ils sont compl?mentaires. Leur vitesse sur les balles en profondeur distill?es par monterrubio risquent de faire mal au stade malherbe mais je pense pas que ?a se fera h?las. -------Maoulida------KMP--------Khiter---- ----------------------------------------------- -------------------Monterrubio--------------- ----------------------------------------------- ------------Mangane---Kovacevic----------- ----------------------------------------------- ----Belhadj-----Hilton---Bisevac---Laurenti --------------------Runje---------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 (edited) moi j'ai une pr?f?rence pour mangane , j'ai tendance ? me r?p?ter sur ce joueur mais il aime aussi titiller les d?fenses ou finir les actions dans la surface .. c'est une bonne chose pour l'?quipe , on se plaint souvent que les milieux n'aident pas assez les attaquants , lui ce n'est pas son cas .. pour en revenir ? Sabl? , je me pose ?galement des questions sur son niveau .. sa fait presque 2 saisons qu'il est transparent sur un terrain .. il est peut ?tre pro ? l'entrainement , mais la v?rit? c'est le terrain le jour de match ;) Edited January 28, 2008 by SIKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Je pense que c'est Mangane qui va jouer ? caen et j'espere que JPP va aligner d'entr?e maoulida khiter et kmp ensemble en attaque parce qu'en fait ils sont compl?mentaires. Leur vitesse sur les balles en profondeur distill?es par monterrubio risquent de faire mal au stade malherbe mais je pense pas que ?a se fera h?las. -------Maoulida------KMP--------Khiter---- ----------------------------------------------- -------------------Monterrubio--------------- ----------------------------------------------- ------------Mangane---Kovacevic----------- ----------------------------------------------- ----Belhadj-----Hilton---Bisevac---Laurenti --------------------Runje---------------------- bizarre ta compo :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 bizarre ta compo :huh: sur le choix des mecs pourquoi pas.... mais je verrais plus rubbio ? gauche et Khiter ? droite... je vois pas pourquoi changer de syst?me maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 sur le choix des mecs pourquoi pas.... mais je verrais plus rubbio ? gauche et Khiter ? droite... je vois pas pourquoi changer de syst?me maintenant bah voil?, ca me parait plus logique comme ca :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 visiblement il chercherait toujours ? partir ;) moi je pense que les dirigeants le laisseront trouver un club .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 28, 2008 Author Report Share Posted January 28, 2008 visiblement il chercherait toujours ? partir ;) moi je pense que les dirigeants le laisseront trouver un club .. Oui, il cherche toujours ? partir et Lens le laisserait bien filer lui et Boukari pour conclure une nouvelle arriv?e en attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Oui, il cherche toujours ? partir et Lens le laisserait bien filer lui et Boukari pour conclure une nouvelle arriv?e en attaque. Reste plus que 3 jours vaudrait mieux se d?p?cher... :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts