Jump to content

Sabl? devrait finir la saison ? Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Selon toute vraisemblance, Julien Sabl? devrait terminer la saison en Artois. Pourtant, il avait suscit? l'int?r?t de Toulouse ces derniers jours et plus particuli?rement d'Elie Baup son ancien coach ? St-Etienne. Probl?me : le pr?sident Sadran ne partageait pas le m?me point de vue que son entra?neur sur ce possible renfort et ?voquant un manque de ressources financi?res, il a mis fin ? la piste.

Alors selon vous, Sabl? va-t-il enfin trouver sa place au RC Lens sur les six prochains mois ?

La concurrence ? son poste (Kovacevic, Mangane et ?ventuellement Lacourt) et surtout l'?mergeance de Sidi Keita n'incitent pas ? l'optimisme. Pourtant, il est revenu dans le groupe appel? ? affronter Strasbourg.

La semaine prochaine, Sidi Keita sera suspendu ? Caen.

Sabl? saura-t-il profiter de cette absence ?

Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que pas mal de supporters st?phanois ont dit que Sabl? n'?tait plus aussi bon l'ann?e pass?e et qu'il n'en voulait plus autant selon eux. Pourtant, JPP a dit qu'il ?tait tr?s pro et qu'il se donnait ? 100%.

C'est justement ?a qui fait peur. Je ne remet pas en cause son implication, mais ce joueur, c'est du zero point? sur toute la ligne! Niveau stats, que ce soit remont?es de balles, recup?rations, etc, c'est tr?s tr?s maigre.

D?sol?, pour moi, ce joueur n'a pas le niveau requis. J'pr?f?re un Lacourt maladroit mais attrayant, qu'un Sabl? inexistant.

Edited by Mr_Moustache

C'est justement ?a qui fait peur. Je ne remet pas en cause son implication, mais ce joueur, c'est du zero point? sur toute la ligne! Niveau stats, que ce soit remont?es de balles, recup?rations, etc, c'est tr?s tr?s maigre.

D?sol?, pour moi, ce joueur n'a pas le niveau requis. J'pr?f?re un Lacourt maladroit mais attrayant, qu'un Sabl? inexistant.

Tout ? fait d'accord.

Reste ? voir s'il faut lui donner une nouvelle chance ou pas.

pas d'accord ... il faudrait d?j? le faire jouer ? son vrai poste pour pouvoir le juger ... -_-

+1

et puis il pourrait prendre sa chance en cas de suspension de sidi. Tient au fait il ne devrait pas etre suspendu bientot? entre 1carton face ? lyon, 1 contre strasbourg et je me demande si il en a pas prit un contre VA :huh:

Je pense que c'est Mangane qui va jouer ? caen et j'espere que JPP va aligner d'entr?e maoulida khiter et kmp ensemble en attaque parce qu'en fait ils sont compl?mentaires. Leur vitesse sur les balles en profondeur distill?es par monterrubio risquent de faire mal au stade malherbe mais je pense pas que ?a se fera h?las.

-------Maoulida------KMP--------Khiter----

-----------------------------------------------

-------------------Monterrubio---------------

------------Mangane---Kovacevic-----------

----Belhadj-----Hilton---Bisevac---Laurenti

--------------------Runje----------------------

moi j'ai une pr?f?rence pour mangane , j'ai tendance ? me r?p?ter sur ce joueur mais il aime aussi titiller les d?fenses ou finir les actions dans la surface .. c'est une bonne chose pour l'?quipe , on se plaint souvent que les milieux n'aident pas assez les attaquants , lui ce n'est pas son cas ..

pour en revenir ? Sabl? , je me pose ?galement des questions sur son niveau .. sa fait presque 2 saisons qu'il est transparent sur un terrain ..

il est peut ?tre pro ? l'entrainement , mais la v?rit? c'est le terrain le jour de match ;)

Edited by SIKO

Je pense que c'est Mangane qui va jouer ? caen et j'espere que JPP va aligner d'entr?e maoulida khiter et kmp ensemble en attaque parce qu'en fait ils sont compl?mentaires. Leur vitesse sur les balles en profondeur distill?es par monterrubio risquent de faire mal au stade malherbe mais je pense pas que ?a se fera h?las.

-------Maoulida------KMP--------Khiter----

-------------------Monterrubio---------------

------------Mangane---Kovacevic-----------

----Belhadj-----Hilton---Bisevac---Laurenti

--------------------Runje----------------------

bizarre ta compo :huh: