Jump to content

ITW Vedran Runje

Doms
 Share

Recommended Posts

Belle interview ! ;)

On se rend bien compte de l'?tat d'esprit dans lequel vogue RUNJE, pas d'enflammage inutile donc il garde les pieds sur terre, il se rend bien compte qu'avec notre aexe magique (sans DINDANE en ce moment) ?a marche bien mieux ! Bien s?r comme il le dit, ?a ne suffit pas d'avoir les joueurs, il leur faut l'?tat d'esprit de gagneur ? c?t?, m?me si le collectif ?tait satisfaisant !

Franchement, on voit que c'est un bon, j'adore aussi quand il dit : UN JOUR ON DIRA QUE LA FRANCE N'EST PAS A SON NIVEAU, on voit que ?a l'emmerde bien que les m?dias rabaisse les performances des lensois ! :rolleyes:

J'ai bien aim? quand papin a dit que vedran avait pleurer apr?s une d?faite.

Vous imaginez vedran pleurer :o

ca montre a quel point il est impliqu? dans ce club alors qu'il vient d'arriver.

Ces victoires doivent ne lui faire que plus plaisir.

En + d'etre un grand joueur c'est un grand monsieur un peu comme notre seydou.

Pour moi quand Hilton partira il faut que ce soit lui le capitaine ;)

tu confond pas avec les larmes de rage de Bisevac?

papin:

? Vedran est un vrai comp?titeur. Il est venu ? Lens pour r?ussir. On a tous connu des moments compliqu?s depuis le d?but de saison. Vedran, je l?ai vu pleur? apr?s une rencontre perdue en championnat cette saison ! Cela prouve son investissement personnel au sein de l??quipe. Cela veut dire qu?il est ? 300 % investi dans l?avenir du RC Lens ! Il a un sacr? caract?re et il doit juste apprendre parfois ? se temp?rer. C?est quelqu?un de col?rique qui ne cache pas ses ?motions. Des fois, il chauffe vraiment les joueurs ! ?

Guest Mathdu59
c' est un combattant dans l' ame ce mec la, c' est un competiteur sa se voit et il garde les pieds sur terrese, il est conscient de la situation, il s' enflamme pas c' est bien!!!!

Pauvre th?rese...

:yahoo: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

lol la belle gourde que jai fais et biensur tout le monde en profite bien lol mais vous avez raison pke de tte facon quand on relit y a de quoi se foutre de moi lol

pourtant francklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures.

Mais quand apprendra t-il a ?crire?

:jesors:

lol la belle gourde que jai fais et biensur tout le monde en profite bien lol mais vous avez raison pke de tte facon quand on relit y a de quoi se foutre de moi lol

:yahoo: :yahoo: toi t'es enorme tu les enchaines ? la vitesse de la lumiere les Bourdes...

Pourquoi est il au donjon il est trop fort, moi il me fait marrer sortons le c'est notre nouveau boulet de poche... :lol2: