Doms Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Vous pouvez r?agir ? l'ITW de Vedran Runje . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Belle interview ! ;) On se rend bien compte de l'?tat d'esprit dans lequel vogue RUNJE, pas d'enflammage inutile donc il garde les pieds sur terre, il se rend bien compte qu'avec notre aexe magique (sans DINDANE en ce moment) ?a marche bien mieux ! Bien s?r comme il le dit, ?a ne suffit pas d'avoir les joueurs, il leur faut l'?tat d'esprit de gagneur ? c?t?, m?me si le collectif ?tait satisfaisant ! Franchement, on voit que c'est un bon, j'adore aussi quand il dit : UN JOUR ON DIRA QUE LA FRANCE N'EST PAS A SON NIVEAU, on voit que ?a l'emmerde bien que les m?dias rabaisse les performances des lensois ! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Ce type a une mentalit? exceptionnelle, il est impliqu? ? fond avec le club! Je ne comprends vraiment pas comment Marseille a pu le d?gager ? l'?poque! Saluons le staff qui pour une fois avait vu juste en recrutant cet excellent gardien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'ai bien aim? quand papin a dit que vedran avait pleurer apr?s une d?faite. Vous imaginez vedran pleurer :o ca montre a quel point il est impliqu? dans ce club alors qu'il vient d'arriver. Ces victoires doivent ne lui faire que plus plaisir. En + d'etre un grand joueur c'est un grand monsieur un peu comme notre seydou. Pour moi quand Hilton partira il faut que ce soit lui le capitaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'ai bien aim? quand papin a dit que vedran avait pleurer apr?s une d?faite.Vous imaginez vedran pleurer :o tu confond pas avec les larmes de rage de Bisevac? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 tu confond pas avec les larmes de rage de Bisevac? papin: ? Vedran est un vrai comp?titeur. Il est venu ? Lens pour r?ussir. On a tous connu des moments compliqu?s depuis le d?but de saison. Vedran, je l?ai vu pleur? apr?s une rencontre perdue en championnat cette saison ! Cela prouve son investissement personnel au sein de l??quipe. Cela veut dire qu?il est ? 300 % investi dans l?avenir du RC Lens ! Il a un sacr? caract?re et il doit juste apprendre parfois ? se temp?rer. C?est quelqu?un de col?rique qui ne cache pas ses ?motions. Des fois, il chauffe vraiment les joueurs ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 ha ouais... je crois que quelqu'un avait dit ca de Bisevec aussi... ou alors je confond. ps : mais qu'est ce qu'il a papin avec ces 300% ?! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Vedran je t'aime :wub: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Vedran je t'aime :wub: :D Pareil, c'est la premi?re chose qui me vient ? l'esprit quand je lis les 2 interviews de ce matin ! ^_^ Y a rien ? rajouter lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 c' est un combattant dans l' ame ce mec la, c' est un competiteur sa se voit et il garde les pieds sur terrese, il est conscient de la situation, il s' enflamme pas c' est bien!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 c' est un combattant dans l' ame ce mec la, c' est un competiteur sa se voit et il garde les pieds sur terrese, il est conscient de la situation, il s' enflamme pas c' est bien!!!! Pauvre th?rese... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Pauvre th?rese... :lol2: :lol2: Pour Runje: Vraiment un grand monsieur, ? l'int?rieur et ? l'ext?rieur du terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 c' est un combattant dans l' ame ce mec la, c' est un competiteur sa se voit et il garde les pieds sur terrese, il est conscient de la situation, il s' enflamme pas c' est bien!!!! Pauvre th?rese... :yahoo: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Ah ou? quand m?me ! ^^ :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 lol la belle gourde que jai fais et biensur tout le monde en profite bien lol mais vous avez raison pke de tte facon quand on relit y a de quoi se foutre de moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 lol la belle gourde que jai fais et biensur tout le monde en profite bien lol mais vous avez raison pke de tte facon quand on relit y a de quoi se foutre de moi lol pourtant francklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures. Mais quand apprendra t-il a ?crire? :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Ah, ya pas ? dire, c'est un grand le Vedran ! Lens s'est enfin trouv? un gardien de caract?re. Itandje ? c?t?, c'est du pipi d'chat ! Et dire que certains en d?but de saison doutaient des capacit?s de Runje ! Moi aussi Vedran, je l'adore ! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 lol la belle gourde que jai fais et biensur tout le monde en profite bien lol mais vous avez raison pke de tte facon quand on relit y a de quoi se foutre de moi lol :yahoo: :yahoo: toi t'es enorme tu les enchaines ? la vitesse de la lumiere les Bourdes... Pourquoi est il au donjon il est trop fort, moi il me fait marrer sortons le c'est notre nouveau boulet de poche... :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts