Jump to content

Lens (16eme) - Strasbourg (14 eme)

lensinette
 Share

Recommended Posts

45 confrontations

10 victoires strasbourgeoises

20 victoires lensoises

15 matchs nuls

46 buts strasbourgeois

64 buts lensois

source: site off

Ouaouuuu quel pr?sentation ... j'en suis impr?ssionn? ... on sent un certain professionalisme ... des ann?es d'?tudes :rolleyes: .

Blague A part ... Ce matche jle sens bien ... car autant le matche serait a la maineau bah je dirais qu'avec la fatigue des joueurs , et le turn-over qui est Over ce serait difficile ne serait-ce que d'avoir le point du matches nul .

Mais la c'est a Bollaert , ils va y avoir cette m?me ambiance que j'ai vu dimanche dernier, ce m?me 12e homme infatigable , les joueurs ne pourront pas se permettre d'?tre en dessous ... Et bon faut pas se mentir les Joueurs doivent ?tre encore plus heureux que nous de se voir remont? dans le classement donc ... donc la motivation de monter encore plus haut ... ?a je pense que ils l'auront .

J'espere juste qu'il osera du KMP ou Khiter devant car maoulida a vraiment beaucoup couru ( ?a le grillera pour plus tard si ?a continu) , et Pieroni Pour moi est vraiment en dessous en ce moment .

Kovacevic et Demont aussi me font peur au niveau de la fatigue ... A m?diter

Edited by Mathdu59
Le gras sa pique aux yeux puis on est plut?t fitness nous

Ouaouuuu quel pr?sentation ... j'en suis impr?ssionn? ... on sent un certain professionalisme ... des ann?es d'?tudes :rolleyes: .

Blague A part ... Ce matche jle sens bien ... car autant le matche serait a la maineau bah je dirais qu'avec la fatigue des joueurs , et le turn-over qui est Over ce serait difficile ne serait-ce que d'avoir le point du matches nul .

Mais la c'est a Bollaert , ils va y avoir cette m?me ambiance que j'ai vu dimanche dernier, ce m?me 12e homme infatigable , les joueurs ne pourront pas se permettre d'?tre en dessous ... Et bon faut pas se mentir les Joueurs doivent ?tre encore plus heureux que nous de se voir remont? dans le classement donc ... donc la motivation de monter encore plus haut ... ?a je pense que ils l'auront .

J'espere juste qu'il osera du KMP ou Khiter devant car maoulida a vraiment beaucoup couru ( ?a le grillera pour plus tard si ?a continu) , et Pieroni Pour moi est vraiment en dessous en ce moment .

Kovacevic et Demont aussi me font peur au niveau de la fatigue ... A m?diter

d'accord pour la pr?sentation, c'est leger !

mais pourquoi TOI, tu ecris toujours en gras, ?cris en morse (... ? la fin de chaque phrase ! ), SMS, tu as le droit de relire avant de cliquer sur "ajouter ma r?ponse" <_<

Edit me dit que je peut rajouter que tu fait beaucoup de fautes aussi !

Edited by Auracing

Oulalala je vous avais dis ce match s'annonce Chaudddd :D

Mille excuse mais c'est une habitude d'?crire en gras , mais je plussois que ?a picotte les yeux ? force .

Sinc?rement je ne comprends qu'a moiti? ce commentaire ... sur le "ecrire en morse" pourquoi ce commentaire assez inadapt? ? je ne vois pas le probl?me que poserait le fait de finir sa phrase par une id?e plus g?n?rale ou qui puisse interpeller et introduire le commentaire d'un membre souhaitant intervenir aussi, ?a ne mange pas de pain et ?a permet de finir son commentaire par une ouverture ou une g?n?ralit? (eh oui les s?quelles de ma fac de psycho dsl <_< )Si on commence a surveiller les ptites broutilles comme celle la on S'en sortira pas hein ... Par contre pour les SMS bien-s?r je m'en excuse , il y en a pas tant mais d?s la premiere nous sommes condamnables .

Ps : Je suis nouveau donc c'est normal que j'eusse tort, je ne me permettrais pas hein :rolleyes:

Ps 2 : Merci pour ton aide math59 ...tant d'amour et d'amiti? , ?a me touche B)

Edited by linconnu

Guest Mathdu59
Oulalala je vous avais dis ce match s'annonce Chaudddd :D

Mille excuse mais c'est une habitude d'?crire en gras , mais je plussois que ?a picotte les yeux ? force .

Since?rement je ne comprends qu'a moiti? ce commentaire ... sur le "ecrire en morse" , c'etait pour faire rire ? ?a ne mange pas de pain et ?a permet de finir son commentaire par une ouverture ou une g?n?ralit? (eh oui les s?quelles de ma fac de psycho)Si on commence a surveiller les ptites broutilles comme celle la on S'en sortira pas hein ... Par contre pour les SMS bien-s?r je m'en excuse , il y en a pas tant mais d?s la premiere nous sommes condamnables .

Ps : Je suis nouveau donc c'est normal que j'eusse tort, je ne me permettrais pas hein :rolleyes:

T'inqui?te pas, aucun souci... Et c'est pas parce que tu es nouveau que tu as tort!

PS: Bouh pas bien d'?diter :lol:

Edited by Mathdu59

Mais la c'est a Bollaert , ils va y avoir cette m?me ambiance que j'ai vu dimanche dernier, ce m?me 12e homme infatigable

Mouai, si c'est le cas je te paye un pack de Chambourcy et une Coleco vision :lol:

Si le match s'?ternise, avec Lens qui ne marque pas rapidement, on aura du mal ? faire d?coll? tout ?a, j'peux te l'assurer ;) ..

Jean-Pierre Papin a convoqu? un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 23e journ?e de championnat de Ligue 1 Orange disput?e ce samedi face ? Strasbourg : Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Diane, Keita, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Khiter, Maoulida, Monnet-Paquet.

A noter, par rapport au groupe align? face ? Valenciennes, la sortie de Luigi Pieroni et le retour de Julien Sabl? dans les dix-huit.

site officiel

Jean-Pierre Papin a convoqu? un groupe de dix-huit joueurs pour la rencontre de la 23e journ?e de championnat de Ligue 1 Orange disput?e ce samedi face ? Strasbourg : Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Diane, Keita, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Khiter, Maoulida, Monnet-Paquet.

A noter, par rapport au groupe align? face ? Valenciennes, la sortie de Luigi Pieroni et le retour de Julien Sabl? dans les dix-huit.

site officiel

Par contre niveau attaquant c'est juste, il a que 3 joueurs et encore Khiter ne l'est pas vraiment.

Edited by sparkou

Maintenant qu'on ne consid?re plus Demont comme un d?fenseur, c'est surtout derriere que c'est juste... :huh:

c'est clair, 2 gardiens, 4 d?fenseurs, 9 milieux, 3 attaquants. Si on gagne pas la bataille du milieu j'y comprends plus rien....... :D

De toute fa?on y'a des choix ? faire ... voila ..

On sait que demont et Mangane voire Sidi Keita peuvent occuper une place en d?fense ..

En attaque je trouve la sortie de Pierroni pas tr?s intelligente de la part du staff , Ok il a eu sa chance .. il revenait de blessure et sa premi?re mi temps fut assez catastrophique , de la ? ne pas le reprendre dans le groupe , c'est dur !!!

mis ? part sa j'esp?re une nouvelle victoire , surtout qu'? domicile il est imp?ratif de gagner .. On ne doit pas donner de points aux adversaires ..

Acqu?rir une cote de popularit? sur le forum, d?cid?ment, ?a a pas l'air simple.

Nan faut juste ?tre sympa, pertinent, intelligent, extremement dr?le, jeune, fougueux, au centre d'une belle histoire d'amour, etc. Etre Venecia quoi! Ah faut aussi ?tre modeste...C'est super important ca la modestie pour la popularit?! ^^

Pour en revenir au sujet, je crains vraiment beaucoup ce match. Strasbourg ne marche pas tr?s fort mais les efforts accumul?s depuis 10 jours pourraient se faire sentir. Les joueurs ont vraiment donn? l'impression d'?tre sur les rotules dans le dernier 1/4 d'heure ? Nungesser. Qualitativement parlant, l'effectif n'?tant pas tr?s etoff?, on devrait donc revoir une bonne partie de l'?quipe vainqueur des trois derniers matchs. Le sc?nario id?al c'est d'ouvrir le score tr?s t?t puis de se mettre ? l'abri avant ou peu apr?s la mi-temps. Sans ca on va souffrir.

Faudra que les joueurs s'arrachent pour aller chercher la victoire. On a qu'un point d'avance sur le 18?me et une victoire pourrait nous permettre de prendre un petit matelas d'avance sur les autres.

?a me saoule, d?s qu'on aligne quelques matches en quelques jours, staff, joueurs et m?me supporters ?voquent le probl?me de la r?cup?ration. Faut arr?ter avec ?a. 1 match tous les 3-4 jours, je veux bien que ?a commence ? peser dans les jambes sur une longue p?riode et sur la fin de saison (l? on pourrait parler d'accumulation) mais sur seulement deux semaines, juste apr?s une tr?ve de No?l allong?e avec le report du derby, y'a rien d'insurmontable pour des pros, faut pas se moquer du monde surtout que toutes les ?quipes auront jou? trois fois en une semaine en L1.

Edited by GoldDeviL

?a me saoule, d?s qu'on aligne quelques matches en quelques jours, staff, joueurs et m?me supporters ?voquent le probl?me de la r?cup?ration. Faut arr?ter avec ?a. 1 match tous les 3-4 jours, je veux bien que ?a commence ? peser dans les jambes sur une longue p?riode et sur la fin de saison (l? on pourrait parler d'accumulation) mais sur seulement deux semaines, juste apr?s une tr?ve de No?l allong?e avec le report du derby, y'a rien d'insurmontable pour des pros, faut pas se moquer du monde surtout que toutes les ?quipes auront jou? trois fois en une semaine en L1.

pis vaut mieux garder cette excuse pour la prochaine d?faite ! :lol:

J'espere que les joueurs vont prendre strasbourg au serieux, moins prestigieux que lyon, ou encore le deplacement ? valenciennes pour le derby.

Apres cette belle semaine, j'ai peur qu'il y est un certain relachement, surtout qu'on est plus dans la zone de relegable, si lens passe ce match sans encombre, lens pourra etre considere comme guerit.

Mais quelques joueurs semblaient fatigu?s contre VA, piur eviter tout relachement, changer quelque element, et redonner une chance a d'autre come sabl? par exemple.

Faire souffler keita et mettra sabl? sur ce match, et pourquoi pas remettre diane a la place de pieroni.

Personnellement, je vois bien Kova et Keita titulaires avec Sabl? en rempla?ant dans la seconde p?riode!

Pour l'attaque je pressens la titularisation de Monnet Paquet pour lui donner l'occasion de confirmer mais surtout je ne vois pas l'int?r?t de mettre Diane moins dou? offensivement contre une ?quipe de strasbourg tout de m?me moins dangereuse que Lyon.

En tout cas allez Lens, je plussoie l'internaute qui a mis en avant le fait de se mettre vite ? l'abri, c'est vraiment ce qu'il faudra faire sur ce match, ouvrir le score et placer quelques contres en jouant sur la rapidit? de KMP et maoulida ^_^

J'espere que les joueurs vont prendre strasbourg au serieux, moins prestigieux que lyon, ou encore le deplacement ? valenciennes pour le derby.

Apres cette belle semaine, j'ai peur qu'il y est un certain relachement, surtout qu'on est plus dans la zone de relegable, si lens passe ce match sans encombre, lens pourra etre considere comme guerit.

Mais quelques joueurs semblaient fatigu?s contre VA, piur eviter tout relachement, changer quelque element, et redonner une chance a d'autre come sabl? par exemple.

Faire souffler keita et mettra sabl? sur ce match, et pourquoi pas remettre diane a la place de pieroni.

Ou? c'est la meilleur solution pour jouer a 10 contre 11 :D

Guest Mathdu59
ouais ! t'inqui?te pas ca continue encore apr?s ! :lol:

J'ai h?sit? a t? citer en contre-exemple et je ne l'ai pas fait... Mais tu es pass? par l? B)

Sinon pour la personne cens?e qui explique qu'il faut faire souffler S. Keita, je le plussoie... Surtout que le prochain match il sera suspendu... :rolleyes: :rolleyes:

Edited by Mathdu59

J'ai h?sit? a t? citer en contre-exemple et je ne l'ai pas fait... Mais tu es pass? par l? B)

Sinon pour la personne cens?e qui explique qu'il faut faire souffler S. Keita, je le plussoie... Surtout que le prochain match il sera suspendu... :rolleyes: :rolleyes:

Alors la, qque chose m'?chappe! J'ai cru voir sur la liste des joueurs retenus pour le match le nom de Keita! <_<

Quelqu'un peut confirmer ou? ^_^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...