Jump to content

Groupe H

Recommended Posts

Je suis entrain de regarder Espagne - Plogne, ça joue depis 15mn et deja 2-0, but de Villa sur une passe d'Iniesta et une offrande de Xavi pour Silva qui n'avait plus qu'a pousser la balle au fond. ça joue vraiment tres tres bien, ça ressemble enormément au jeu du barça. en tout cas Iniesta est dans une forme olympique, surement le joueur le plus frais.

la compo : Casillas - Arbeloa - Piqué - Puyol - Capdevila - Xabi Alonso - Busquets - Xavi - Silva - Iniesta - David Villa.

edit : victoire finale 6-0, avec des buts de Xabi Alonso, Fabregas, Torres et Pedro.

Iniesta est sorti avant la mi-temps par précaution, il aurait ressenti une douleur a la cuisse, a suivre.

Edited by Ronaldinho

Fred Hermel sur RMC a dit qu'il y a probablement eu un gentlemen's agreement. Les Polonais venus en touristes, sans aller au contact, avec la précaution de ne pas blesser l'adversaire.

Mais ça reste superbe, ja France n'aurait peut-être même pas gagné

Par contre ce groupe est le plus faible, l'Espagne a du bol, déjà que sur le papier c'est la meilleure équipe, on lui a filé le groupe le plus abordable. Vont meme pouvoir faire jouer les coiffeurs pour le 3ème match

L'Espagne qu'on pensait guérie (même si qq cadres sont pas revenus encore à 100% physiquement) qui d'entrée nous refait le coup de la contre-performance... Le Chili-Espagne de la dernière journée pourrait être décisif, et au vu de ce qu'a montré le Chili l'Espagne aura intérêt à se reprendre.

Je vois pas non plus la Suisse battre le Chili, par contre le Honduras a quand même été bien faible. Les Suisses n"ont pas les atouts des Chiliens mais ils vont récupérer Frei et Behrami. Frei a plus tout à fait sa mobilité d'avant, mais Behrami il est montrueux ce joueur, son volume de jeu est impressionnant et techniquement il apporte bcp, j'imagine que ce genre de joueur peut aider la Suisse offensivement, surtt face au Honduras.

L'Espagne tranquille...

Par contre David Villa qui rate son peno j'suis bien content: le mec vient de marquer un doublé, à 2-0 y'a pas trop d'enjeu, et il faut encore que ça soit lui qui frappe !

Ça aurait pu donner confiance à un Torres ou à un joueur occupant un poste impropice à marquer des buts, mais non. J'ai toujours détesté cette sorte d'égoïsme.