Lmarco Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 Le groupe G : le Brésil, la Corée du Nord, la Côte d'Ivoire et le Portugal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Nani blessé a l'épaule est remplacé par Amorim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Ah ils prennent même pas Quaresma à la place? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 Il sert à rien Quaresma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Il sert à rien Quaresma. Carrément, joueur surcoté il a jamais confirmer les espoirs placés en lui que ce soit au Barça ou l'inter par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 Carrément, joueur surcoté il a jamais confirmer les espoirs placés en lui que ce soit au Barça ou l'inter par exemple Il n'a quasiment pas joué ces deux dernières années, enfin vraiment peu. Et il prouve toujours aussi peu sur le terrain... Ruben Michael (sorry pour l'ortho) devait être dans les 23 et aurait pu être une solution, mais lui aussi blessé et out pour la CdM. Le Portugal est maudit parce qu'ils ont déjà Bosingwa out et Pepe a seulement rejoué son premier 1/4h depuis six mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 J'aime pas non plus Quaresma mais il me semblait qu'il avait encore plus ou moins la cote en sélection pour être au moins dans les potentiels sélectionnés. C'est un nom ronflant, certes immérité mais ronflant. J'ai pas l'impression que ce sont les 23 meilleurs du pays qui sont sélectionnés à chaque fois, exemple en Equipe de France...donc ça aurait pu être le cas au Portugal avec Quaresma. Enfin s'il est pas là, ça m'fait une belle jambe d't'façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 J'aime pas non plus Quaresma mais il me semblait qu'il avait encore plus ou moins la cote en sélection pour être au moins dans les potentiels sélectionnés. C'est un nom ronflant, certes immérité mais ronflant. J'ai pas l'impression que ce sont les 23 meilleurs du pays qui sont sélectionnés à chaque fois, exemple en Equipe de France...donc ça aurait pu être le cas au Portugal avec Quaresma. Enfin s'il est pas là, ça m'fait une belle jambe d't'façon Là il manque essentiellement Moutinho (dans les non-blessés). Fernandes p-e, mais saison difficile. Il y a Makukula qui a cartonné en Turquie mais il a peu de sélections. Quaresma n'a plus vraiment la cote si j'en crois mes échos portugais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Là il manque essentiellement Moutinho (dans les non-blessés). Fernandes p-e, mais saison difficile. Il y a Makukula qui a cartonné en Turquie mais il a peu de sélections. Quaresma n'a plus vraiment la cote si j'en crois mes échos portugais ^^ et......Marco RAMOOOOOOSS..... :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 :lol2: :lol2: Quel pied ca aurait été de le voir avec la Coupe dans les mains ! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 :lol2: :lol2: Quel pied ca aurait été de le voir avec la Coupe dans les mains ! :supp2: même pas jusqu'à la.. ça aurait était un comble de le voir tout simplement foutre un pied sur une pelouse de coupe du monde.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Drogba autorisé à jouer avec son attelle. Je sais pas la nature exacte de sa fracture, mais je trouve ça bien risqué quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Faudrait qu'Astorga apprenne à reconnaître les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Faudrait qu'Astorga apprenne à reconnaître les joueurs. Ça en devient ridicule, il balance le premier nom ivoirien qui lui passe par la tête, à chaque fois... (Tioté au lieu de Kalou, De Mel au lieu de Aruna Dindane...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Exemple de stupidité qui m'insupporte et qu'on voit de plus en plus: On joue la 94 ou 95eme min de jeu de Cote d'Ivoire / Portugal alors que 3 min de temps additionnel ont été décidées. C'est donc le dernier corner de la partie, soit y'a but, soit y'a pas but et l'arbitre siffle la fin du match Eh bin non, les Ivoiriens jouent le corner à 2, attendent, et l'arbitre siffle la fin du match! Mais franchement y'a rien de plus con, j'ai envie de leur foutre des claques ! Ça représente la débilité de certains pros confirmées, et retranscrit à merveille la nouvelle mentalité du foot: la peur de perdre, même quand à ce moment là du match il y a 0.001% de chances que ça se produise. Frilosité, ça résume de toute façon très bien cette coupe du Monde! J'suis désabusé de voir ça, un pote fait ça en match en Division de District j'lui crève un oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Ouais ben ton pote, il le fera peut-être pas ça en district mais je parierai pas sur ce qu'il ferait en Coupe du Monde, qu'il prendrait le risque de se faire pendre lors du retour au pays si par le plus grand des hasards l'arbitre ne siffle pas, que l'équipe adverse contre et que tu prends le but de la qualif' derrière (Ginola, ça te dit un truc ? ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Ouais ben ton pote, il le fera peut-être pas ça en district mais je parierai pas sur ce qu'il ferait en Coupe du Monde, qu'il prendrait le risque de se faire pendre lors du retour au pays si par le plus grand des hasards l'arbitre ne siffle pas, que l'équipe adverse contre et que tu prends le but de la qualif' derrière (Ginola, ça te dit un truc ? ^^) Si on revient sur ce fameux France-Bulgarie de novembre 1993, plutôt que de m'acharner sur Ginola, j'ai plutôt envie de baffer l'ensemble des joueurs qui, sur la remontée de balle rapide des Bulgares, n'osent pas en ceinturer un ou commettre une faute (tacle à la gorge, lancer de chaussure, arrachage de maillot, ...), voire prendre un rouge, pour annihiler l'action... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Ouais ben ton pote, il le fera peut-être pas ça en district mais je parierai pas sur ce qu'il ferait en Coupe du Monde, qu'il prendrait le risque de se faire pendre lors du retour au pays si par le plus grand des hasards l'arbitre ne siffle pas, que l'équipe adverse contre et que tu prends le but de la qualif' derrière (Ginola, ça te dit un truc ? ^^) Attends, quand t'es déjà au delà du temps additionnel c'est à 99,99 % qu'il siffle. Parfois même il l'annonce. De plus, jouer le corner ne voulait pas dire qu'il fallait que les 11 Ivoiriens soient dans la surface adverse. Mais au moins que tu tentes. Un corner, c'est une occase. Tu peux mettre juste 3 joueurs dans la surface, et 2 à la ramasse. Il te reste 4 joueurs pour défendre, c'est encore trop. Et puis comme le dit Thomas, si contre il y a (mais l'arbitre aurait sifflé, ce qu'il a fait dès qu'ils l'ont joué à 2), tu ceintures le mec au pire tu prends un jaune et alors? Même Lizarazu a littéralement badé quand il a vu comment était joué le corner. Tu devrais peut-être aller lui expliquer ta théorie :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 BRESIL : Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Felipe Melo, Kaka - Robinho, Luis Fabiano COREE DU NORD : Ri Myong-guk - Cha Jong-hyok, Nam Song-chol, Pak Chol-jin, Ri Kwang-chon - Ri Jun-il, An Young-hak, Ji Yun-Nam, Mun In-guk - Jong Tae-se, Hong Yong-jo (cap.) A 28 ans, Hong Yong-Jo est l’homme à tout faire de la sélection nord-coréenne.Meilleur buteur des qualifications, avec 4 réalisations, cet attaquant au gabarit modeste, (1,75 m, 68 kg), est un des rares Nord-Coréen à s’être expatrié, avec Jong Tae-Se. Si ce dernier joue au Japon, au Kawasaki Frontale, Hong Yong-Jo a changé de continent et joue en Russie depuis deux saisons, à Rostov, après une année passée au FK Bežanija (Serbie) pour s’acclimater au jeu européen.S’il reste encore du travail (1 but en 14 apparitions), ses performances avec les Chollima en font un leader naturel, l’arme offensive majeure des «Moustiques rouges». Kim Jong-Hun, son sélectionneur, n’a pas hésité à lui confier le brassard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Mwoais, alors que j'en fais un favori naturel, il faut admettre que sur le papier ce brésil n'a rien de transcendant. C'est très défensif. Un trio de récupérateurs devant la défense même si Elano est plutôt un joueur au tempérament offensif. Quelques bourrins, un Robinho dépassé dans les championnats européens, Bastos qui va jouer latéral gauche lui qui ne joue qu'ailier en club, et qu'il na pas toujours été titulaire. Bref, c'est quand même une grosse compo, mais j'suis pas aussi impressionnée que lors de mondiaux précédents. Je pense que le peuple brésilien est également pressé de passer au successeur de Dunga. Je les vois quand même aller loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Mwoais, alors que j'en fais un favori naturel, il faut admettre que sur le papier ce brésil n'a rien de transcendant. C'est très défensif. Un trio de récupérateurs devant la défense même si Elano est plutôt un joueur au tempérament offensif. Quelques bourrins, un Robinho dépassé dans les championnats européens, Bastos qui va jouer latéral gauche lui qui ne joue qu'ailier en club, et qu'il na pas toujours été titulaire. Bref, c'est quand même une grosse compo, mais j'suis pas aussi impressionnée que lors de mondiaux précédents. Je pense que le peuple brésilien est également pressé de passer au successeur de Dunga. Je les vois quand même aller loin Ouais malheureusement dans les éliminatoires ct pas super attrayant à regarder... Bastos il disait dans une itw avoir débuté et été formé au poste de latéral gauche, étrange parce que personne n'en parle jamais. Je crois qu'il précisait que Dunga l'avait même déjà dirigé dans cette configuration (à vérifier). Luis Fabiano-Robinho en attaque à se demander si c'est pas l'une des attaques les plus faibles alignées par le Brésil en coupe du monde. Surtt que Robinho joue parfois plus côté gauche pour être le pendant d'Elano, et le tricot perso je suis pas fan même s'il a une technique et une facilité exceptionnelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 ça y'est Larqué , Jeanpierre et Wenger sont en plein fou rire, un gros blanc de 35 secondes Au moins ça me fait sourire aussi ;) Larqué va nous faire une attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 ça y'est Larqué , Jeanpierre et Wenger sont en plein fou rire, un gros blanc de 35 secondes Au moins ça me fait sourire aussi ;) Larqué va nous faire une attaque Les enfoirés, on va se prendre une attaque nucléaire dans la gueule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 C'est drôle si je dis que Kaka fait de la merde ? Parce qu'il en fait, et j'ai pas l'impression que ça soit si nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Eh bé le Brésil en a mis du temps pour marquer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts