Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Groupe F

Recommended Posts

C'est ennuyeux mais c'est pas le pire.

L'Italie qui prend un but alors qu'apparemment y'avait pas coup-franc. Faudrait que l'on revoit l'action de la faute. Mais c'est souvent l'inverse alors soulignons l'ironie du sort.

Attention quand même, ils sont capables de gagner 2-1 je ne sais comment.

En tout cas le but est superbe : jolie tête après un coup-franc sublimement tiré par Torres, un gaucher.

Buffon remplacé par Merchetti dans les cages italiennes.

Le pauvre Paraguayen qui joue blessé, on dirait un jeu vidéo où on laisse le blessé sur le terrain pour voir ce que ça fait, il traîne la patte.

En tout cas courageux paraguayens, 2ème mi-temps agréable.

Courageux mais très défensifs, refusant le jeu, très très prudents. OK ils n'étaient pas favoris, mais ils ont déjà cette réputation de casser un peu le jeu.

J'suis content j'avais pronostiqué 1-1

Joli but de Vittek, que j'aimais beaucoup à Lille, joueur intelligent, certes lent, mais un très bon footballeur.

La Slovaquie a été malmenée en 1ère mi-temps, mais démarre bien cette seconde mi-temps.

Par contre y'avait hors-jeu apparemment.

1er but accordé à tort dans ce Mondial... merde !

Ouais, joli but, même s'il faut aller mettre un clacos au défenseur slovaque qui n'attaque pas le porteur du ballon, à savoir le centreur néeo-zélandais, qui à cette minute là, n'avait que ça à faire!

Mais on va dire que comme le but de Vittek était hors-jeu c'est logique.

C'était l'un des matchs les plus plaisants, malgré l'heure, et malgré les standings des 2 équipes.

Gravelaine est toujours en lice pour décrocher le trophée du commentateur le plus insupportable, avec Christian Jeanpierre notamment.

Gravelaine va décéder d'un orgasme fulgurant. Mais j'avoue, joliment amené ce but

C'est clair, il a dû repeindre la salle de presse ^^

Ils ont quand même des sacrés attaquants le Paraguay avec Barrios, Santa Cruz, Valdez, etc. Nancy qui pensait avoir bouclé l'arrivée de Barrios l'été dernier doit le regretter amèrement...

Personne en parle du coup mais l'Italie est mal barrée, aussi bien sur les résultats que sur son équipe effrayante de médiocrité et de limites dans tous les secteurs de jeu. Le peu que j'avais vu me laissait songeur mais cette CdM le confirme. Le chantier de la reconstruction sera intense aussi chez eux, tu peux virer 75% des joueurs qui n'ont pas/plus le niveau international et un Lippi dont la seule méthode auj est de tout miser sur la solidité de son bloc. Assommant tellement c'est insipide. Je les ai jamais aimés donc je serai partial, mais les Di Natale, Iaquinta an'co qu'est-ce que c'est nullissime devant...

Personne en parle du coup mais l'Italie est mal barrée, aussi bien sur les résultats que sur son équipe effrayante de médiocrité et de limites dans tous les secteurs de jeu. Le peu que j'avais vu me laissait songeur mais cette CdM le confirme. Le chantier de la reconstruction sera intense aussi chez eux, tu peux virer 75% des joueurs qui n'ont pas/plus le niveau international et un Lippi dont la seule méthode auj est de tout miser sur la solidité de son bloc. Assommant tellement c'est insipide. Je les ai jamais aimés donc je serai partial, mais les Di Natale, Iaquinta an'co qu'est-ce que c'est nullissime devant...

Sauf que même avec 3 matchs nuls, dans ce groupe-là, ils vont passer (le Paraguay va battre la Nouvelle-Zélande qui a tout donné, pour assurer sa 1ère place et éviter les Pays-Bas).

Ça nous promet donc un Pays-Bas / Italie en 1/8èmes, et la attention, les Italiens sont capables de passer, même par une voie inconnue, ces roublards! D'ailleurs en 82 ils avaient 3 points au sortir des groupes...Coupe du Monde à laquelle ils n'auraient jamais du participer d'ailleurs.

Mais c'est vrai que c'est faible, faible, faible.

Et merci le penalty imaginaire. L'arbitrage se délite

Ben nan c'est l'Italie ... c'est pareil tous les 4 ans ...

C'est vrai...+ lors des Euros + lors des qualifs, des amicaux, des équipes espoirs, les tournois de belote, ...

raaaahhh j'en peux plus. Y'a vraiment qu'en 2002 qu'ils ont morflé niveau arbitrage contre la Corée du Sud, hôte du Mondial ^^

À noter l'aribtrage calamiteux de S.Lannoy ce soir: le 2eme but de Fabiano est entaché de 2 mains, et le rouge de Kaka est inadmissible.

YEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHH VITTEK !!

Mais on les malheureusement trop bien pour ne pas savoir qu'ils vont bien revenir par je ne sais quel coup de Trafalgar. Un nul leur suffit en plus, à moins que la Nouvelle-Zélande batte le Paraguay chose que je ne crois guère sauf si le Paraguay veut l'élimination des Italiens pour ne pas les rencontrer plus loin par exemple.

La relance honteuse du n°6 italien, la cause du but de l'ancien Lillois.

Putain Viitek 2-0 hnsqfhbeaiufgbiojndseop yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Ptin qu'ils sont mauvais ces Italiens, dans un groupe qui me semble plus faible que le nôtre. Ils font limite pire.

Les 2 finalistes 2006 en dessous du tout et dégagés au 1er tour en finissant probablement derniers!

Edit: j'vais me calmer ils peuvent en mettre 2 en 15 min, ce qui suffirait pour le moment. Ou l'arbitre peut mettre 34 min de temps additionnel

Edited by Adjo