Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Groupe D

Recommended Posts

Non c'est pas du tout dans l'esprit

Penalty pour l'Allemagne: manqué par Podolski qui frappe ça très mal

L'arbitre aujourd'hui est très sévère, et celui de Nigéria/Grèce était à côté de la plaque

attend sévére ya des limites quand méme la,a part la seconde faute de Klose,le reste des cartons sont mérités

attend sévére ya des limites quand méme la,a part la seconde faute de Klose,le reste des cartons sont mérités

Je ne dis pas le contraire, je dis que c'est comme ça depuis le début des deuxiemes matchs. Afrique du Sud-Uruguay, Nigéria-Grèce, Allemagne-Serbie: il suffit de voir les matchs!

Sur les 1ers matchs le niveau de l'arbitrage fut vraiment bon, il faut le dire. Mais depuis les matchs 2, c'est déjà moins ça, et j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer

En tout cas, les favoris ne sont pas à la fête !!! A part l'Argentine pour le moment, les autres vont devoir batailler et on risque d'avoir de grosses surprises !! :)

Précision : je ne classe pas l'Equipe de France dans les favoris !! ;)

Le Ghana qui en 2 matchs marque deux buts qui sont deux penaltys obtenus sur une main de l'adversaire, et en ayant évolué 2 fois à 11 contre 10

Ce nul contre l'Australie pourrait les condamner car ils affronteront l'Allemagne qui devra absolument gagner, et la Serbie jouera une Australie privée de Kewell

Encore une fois la double peine fout le foot et le sport en l'air: Kewell termine son mondial sur une main qu'il met sur la ligne qui vaut un rouge + 1 penalty. La main, elle y est, mais il n'a même pas fait le geste, elle est le long du corps, et pourtant ça vaut la même sanction que si le mec avait plongé pour mettre la main et éviter le but.

Pas de discernement, pourtant sur ce type d'action c'est très facile.

Les 2 matchs du jour étaient bien moisis en tout cas. Reste Cameroun/Danemark, que je ne verrai pas

Luyat n'a que ça à foutre que de faire des classements fictifs et des calculs, et il a faux à chaque fois.

Et c'est pas qu'aujourd'hui.

MERDE !!!

La Serbie avait un boulevard, mais gros craquage contre l'Australie.

Ghana - Etats-Unis : surprenant mais ouvert

Allemagne - Angleterre dès les 8èmes: ouvert aussi mais les Anglais ont intérêt à se bouger le cul !

Y'aura un gros de dégagé en 1/8, et un "petit" en 1/4