Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Groupe C

Recommended Posts

La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens. (Avec AFP)

"Nique ta race les batards des états unis, "un truc en arabe" Ben Laden" entendu devant chez moi..

"Chanté" dans ma rue après la défaite.. :rolleyes:

Rolalah merci aux States de me donner un peu de plaisir dans cette Coupe de Monde qui a peiné à se lancer et plombé par diverses choses (la France, les vuvuzelas, la France, l'Italie, la France, des favoris tous mous, la France, l'arbitrage de pire en pire après 16 matchs d'illusion, la France...).

J'ai gueulé comme un porc, comme aux plus belles victoires de Lens ou de l'EDF, lors du but de Donovan, tellement mérité! J'étais déjà limite en train de préparer un post de scandale pour dénoncer cet arbitrage qui aurait pu éjecter de la Coupe du Monde une des équipes les plus plaisantes à voir jouer (jeu séduisant porté vers l'attaque, des très bons joueurs, une mentalité excellente, une sélection soudée...). Heureusement il y aeu une justice à la fin, même si du coup c'est dur à avaler pour la Slovénie, qui y a cru jusqu'au bout.

À la limite ils auraient peut-être préféré avoir perdu 3-2 contre les USA (but refusé d'Edu on ne sait tjs pas pourquoi) comme ça ils n'auraient pas eu l'impression d'être qualifiés jusque la 93 ème.

Altidore, incapable de marquer dans cette Coupe du Monde ou à Hull, mais quel poison pour les défenses adverses! Puissant, increvable, rapide, toujours bien placé, énorme au pressing, et techniquement potable comparé aux autres attaquants de son style athlétique.

Dempsey et Donovan en maître d'oeuvre, des défenseurs qui s'appliquent à la relance mmême sic 'est pas l'assurance tous risques...

Bref, 1ère place méritée, et même si j'ai pas vu le match Angleterre/Slovénie je trouve sur ce que j'avais vu des 2 premeirs matchs, que l'Angleterre, encore poussive, s'en tire bien. J'aurais préféré que la suprématie de ces 2 équipes soit plus nette, car j'avais limite de la peine pour des Slovène mértants.

L'Algérie c'est faible. Une des attaques les plus faibles que j'avais jamais vu. 0 but en 3 matchs, peu d'occaz, rien de rien.

Et bien entendu leurs supp vont tout péter, mais on ne va même pas pouvoir les critiquer et les coller au mur, on va passer pour les pires des racistes intolérants. Quand j'ai vu le rouge de Yahia, pas très compréhensible, j'me suis dit que ça allait partir en couilles, parce que maintenant ils ont un prétexte (l'élimination était presque acquise).

J'espère que les E-U éviteront l'Allemagne, que j'aimerais bien voir ne pas battre le Ghana, pour qu'une équipe africaine au moins soit qualifiée

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

c'est quand méme drole ça,la france laminé,humilié dans le monde et pas un débordement signalé(enfin a ma connaissance),l'algérie aprés sa défaite contre les USA,incidents et méme un de leur joueur gifle une nénette,fin bref j'arréte la sinon on va me taxer de racisme :whistling: