Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Groupe A

Recommended Posts

tout ça pour dire des conneries :whistling:

Manquera plus que Ribery et Gallas et les meneurs auront parlé mais bizarre les moutons eux ont les entant pas ?

Après le match contre l'Af.Sud il fait son énervé, style il va tout déballer, nous apprendre des trucs incroyables, que l'on ne soupçonnait pas, et là, il nous pond un truc lisse, démago et basé sur l'émotion...limite gerbant !

Il a peut-être été conditionné par son entourage proche, ou autres intervenants extérieurs, qui l'auraient persuadé de lever un peu le pied ??

Bien pourrie comme intervention...

Bon alors si j'ai bien compris, Evra va parler ce soir à 18 heures sur TF1, Thierry Henry à 19h 05 sur Canal+ et Abidal au journal de 20 heurs sur TF1

Le plan com d'enfer, pour pas se marcher sur les pieds. Dommage de pas avoir appliqué ce principe de base en Afrique du Sud, sur le terrain.

Après le match contre l'Af.Sud il fait son énervé, style il va tout déballer, nous apprendre des trucs incroyables, que l'on ne soupçonnait pas, et là, il nous pond un truc lisse, démago et basé sur l'émotion...limite gerbant !

Il a peut-être été conditionné par son entourage proche, ou autres intervenants extérieurs, qui l'auraient persuadé de lever un peu le pied ??

Bien pourrie comme intervention...

J'ai pas suivi, qq peut résumer en deux-trois mots l'essence de ce discours, j'imagine, hautement philosophique ?

(merci)

J'ai pas suivi, qq peut résumer en deux-trois mots l'essence de ce discours, j'imagine, hautement philosophique ?

(merci)

2 - 3 mots... ca va être dur à trouver... :star:

(merci)

Bah il n'a rien dit de nouveau donc c'est dur

L'article de l'équipe ici

Edited by Adjo

2 - 3 mots... ca va être dur à trouver... :star:

Pourtant le vocabulaire d'Evra doit quand même atteindre ça, non ?

:jesors:

Edited by Denis974

Bah il n'a rien dit de nouveau donc c'est dur

L'article de l'équipe ici

Merci pour le lien.

J'y crois pas. Le mec dit que des conneries...

Genre la presse on l'aime alors que Gallas a montré un doigt à un journaliste,

Genre on demande des excuses pour la grève, un geste maladroit... dimanche dernier, il pensait pas que c'était maladroit.

Genre on m'a interdit ma liberté d'expression le lundi... oh putain, le mec a une liberté d'expression à défendre ! Gourcuff et Lloris non, si j'ai bien suivi (épisode du bus). Mais en revanche, il explique pas pourquoi il n'est pas venu, le dimanche, lire son putain de communiqué soi-disant pondu par lui et ses copains, plutôt que Domenech ?

bref...