Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Groupe A

Recommended Posts

1-1 entre l'AfSud et le Mexique. Bon résultat pour nous, mais j'aurais bien aimé voir l'AfSud gagner (rah cette dernière occasion !).

Il faudrait se méfier d'eux d'ailleurs, ils sont meilleurs que ce que j'imaginais.

Le Mexique, derrière, c'est pas rapide. Je verrais bien du Ribéry/Valbuena pour les déstabiliser.

Place à France-Uruguay maintenant !

Match pas mauvais mais quand même, gros manque de rythme surtt pour les attaques placées des Mexicains. Voir des mecs marcher (ou ne pas marcher et rester scotchés sur place !) pour un premier match de coupe du monde, c'est assez hallucinant.

Pas si mauvais que ça cette 1ère mi-temps. Par contre, si on compte marquer avec Anelka et Govou, on peut attendre encore longtemps... J'espère me tromper

Le système de jeu est pas mal, le ou les points faibles sont identifiés, ce serait bien de réagir.

Diaby est vraiment énorme. J'avais un peu peur qu'il n'ait pas autant d'impact qu'en entrant en jeu, mais c'est limite s'il n'en a pas plus.

On a le niveau, y'a pas à dire...

Allez, Cissé en pointe et Anelka ou un autre à droite, ça peut pas faire de mal.

Enorme Diaby.

Sinon j'me suis fait bien chier :rolleyes:

comment tu veux marquer quand tu as un seul mec devant ?

On a joué petit bras (du domenech tout craché).

Sinon Diaby au dessus du lot pour moi.

Idem que Lmarco concernant Gignac.

Voilà 0-0, domenech il est content... :wallbash: :wallbash: :wallbash:

PS : le prochain match, vire Govou ste plait

Edited by jerem971

Bon match, final frustrant, on reste un peu maladroit dans la dernière phase de jeu.

Mais le fond de jeu est là, c'était pas désagréable à regarder, mais rien n'est fait. Va falloir battre le Mexique.

Ca fait plaisir, c'est la coupe du monde !

Bon match, final frustrant, on reste un peu maladroit dans la dernière phase de jeu.

Mais le fond de jeu est là, c'était pas désagréable à regarder, mais rien n'est fait. Va falloir battre le Mexique.

On a eu combien d'occasions? Une ou deux.

C'était pas un bon match, offensivement c'est le néant.

Idem kikov,12 tirs mais 3 cadrés, sinon allez les bleus!!! :banana:

L'entêtement de Ribéry de vouloir jouer à gauche nous plombe. Cela profites à Govou, mais Malouda en fait les frais, tout comme l'EDF. C'est invraisemblable de se passer de Malouda au vu de ce qu'il a prouvé cette saison.

Sinon je suis plutôt satisfait du match de l'équipe ce soir. Cependant on pêche dans la finition des actions.

La dernière passe mal ajustée, le mauvais choix, la frappe dévissée... Il faut dire qu'on est mauvais dans le placement offensif, dans les appels. Anelka dézone trop, ok, mais personne viens compensé dans l'axe, dans la surface, à la réception des centres! On manque donc de solutions pour s'approcher du but et on est obligé de tenter des chose très difficiles => faible ratio de tirs cadrés sur le nombre de tentatives.

Mais bon de ce que j'ai vu de Af.Sud - Mexique, défensivement c'est du gruyère, donc il y a largement la place dans ce groupe.

L'entêtement de Ribéry de vouloir jouer à gauche nous plombe. Cela profites à Govou, mais Malouda en fait les frais, tout comme l'EDF. C'est invraisemblable de se passer de Malouda au vu de ce qu'il a prouvé cette saison.

Sinon je suis plutôt satisfait du match de l'équipe ce soir. Cependant on pêche dans la finition des actions.

La dernière passe mal ajustée, le mauvais choix, la frappe dévissée... Il faut dire qu'on est mauvais dans le placement offensif, dans les appels. Anelka dézone trop, ok, mais personne viens compensé dans l'axe, dans la surface, à la réception des centres! On manque donc de solutions pour s'approcher du but et on est obligé de tenter des chose très difficiles => faible ratio de tirs cadrés sur le nombre de tentatives.

Mais bon de ce que j'ai vu de Af.Sud - Mexique, défensivement c'est du gruyère, donc il y a largement la place dans ce groupe.

Merci d'avoir écrit ton post car je partage cet avis.

Mais que fait Govou sur le terrain ?? Il suce Domenech ?? C'est pas possible autrement... Des appels de balle à 2 à l'heure, des courses ou des passes à contretemps, ... Il ne sert à rien et plombe un côté...

Pour Anelka, le truc qui me saoule avec lui, c'est qu'il est avant-centre, mais va se faire chier à partir sur un côté pour centrer... alors qu'il n'y a personne au centre. Gignac ou Cissé seraient bien mieux dans ce système avec une préférence pour Gignac qui tente beaucoup et peut claquer quelques buts à 20-25m. Mais pourquoi le faire rentrer à droite ???

J'ai énormément aimé l'apport de Diaby. Que joueur celui-là !!! C'est clair qu'on dirait Patrick Vieira... mais en version "pas blessé". Il a un gros avenir dans l'équipe.

Après, il faut bien voir si ce 0-0 est dans la série du 0-0 de Suisse-France (CdM 2006) ou de France-Roumanie (Euro 2008) ;)

j'ai trouvé ce match chiant au possible... j'ai entendu certains dire qu'il avait vu un beau match avec plein d'occase :blink: bin j'ai visiblement pas vu le même match qu'eux, la seul vrai que j'ai vu c'est le manqué de govou a 2m des cages :censored[1]: Les 2 plus belles occases du match sont pour moi pour forlan.

Pour le jeu on repassera, hormis diaby qui a fait un travail ENORME au milieu et toulalan à la recup, le reste c'était vraiment pas top.

La defense me fait peur comment peut on laisser forlan tout SEUL sur cette touche longue ??? Gourcuff que j'aime beaucoup a vraiment tenté des frappes improbables, ok faut frapper a dit barthez mais bon y a des limites. Ribéry est vraiment casse couille avec c'est chevauché, il passe 1 fois sur 10 ou sinon il donne son ballon quand il ne peut plus rien en faire... Govou moi j'en peut plus de lui sérieusement. Anelka lui sera bon quand on le fera jouer avec qu'un a coté de lui.

Coté entrant, malouda :help2: comment peut on le laisser sur le banc, MERDE !!! Henry, c'est vraiment un belle blague, cramé en 5 minutes, vraiment invisible et son coup franc à la fin est vraiment lamentable, limite non professionnel vu la nonchalance de cette frappe. Pour finir gignac, inutile aussi vu son positionnement.

Ma conclusion vive le 4-4-2.

Tout le monde taille Govou (à raison) mais faut pas oublier le zombie qu'il se tape dans son couloir. Sagna a p-e fait un centre correct (du gauche) mais forcément aligner deux joueurs d'un tel niveau en ce moment, aucun n'aide l'autre.

Henry, c'est vraiment un belle blague, cramé en 5 minutes, vraiment invisible et son coup franc à la fin est vraiment lamentable, limite non professionnel vu la nonchalance de cette frappe. Pour finir gignac, inutile aussi vu son positionnement.

Ma conclusion vive le 4-4-2.

Henry a fait une bonne entrée, et son coup franc était quasi parfait, sauf que le mec dans le mur saute comme un mort de faim pour la contrer. J'vois pas ou tu vois de la nonchalance la dedans. La nonchalance, c'est plutôt un mec qui sors en marchant, enfin je dis ça... Je veux voir Henry ou Cissé titulaires en pointe.

La défense n'a pas été inquiétée, surtout Abidal qui est plutôt monstrueux je trouve dans l'axe.

J'aimerai voir Gourcuff un peu plus haut, et qu'on arrête de lui faire la passe seulement quand on ne peut plus rien faire du ballon.

Ribery extrêmement décevant aussi, il va falloir arrêter les exigences de starlette, il doit jouer a droite, l'avenir de la France pour ce mondial en dépend. S'il veut jouer a gauche, qu'il apprenne d'abord à centrer du gauche ailleurs que dans les gradins.

Robiwan..

Thierry Henry a était le 2éme meilleur joueur du match et pourtant il a joué que 10 minute :lol2:

j'ai souvent l'habitude de casser titi mais à juste titre

hier, j'ai adoré son entrée.

bon Diaby..

c'est Diaby, un gunner's quoi :P

plus sérieusement, il est la révélation et de loin le meilleur joueur de cette équipe

je peux vous dire qu'il est meilleur en EDF qu'à Arsenal

souvent c'est l'inverse.

le cas Gourcuff

Laurent, je pense pas qu'il ai la grosse tête

je penserais plutot qu'il est très timide et que les autres pensent qu'il veut s'isoler car il se prend pour un dieu

c'est faux

gourcuff est un grand timide et il faudrait le mettre en confiance et rigolé avec lui et tout et tout

mais nan, la plupart sont des gros connards et mettre yoh à l'écart

mais quand tu vois déjà la gueule de gallas, anelka et abidal, rien qu'à leur gueule, on vois que c'est des gros cons et c'est la réalité.

je sais pas si sur MIL vous avez vu hier mais sur tout les autres forums de foot oui

l'anti gourcuff sur le terrain aussi hier

ribery, anelka , govou et d'autres

ils ont fait aucune passe à gourcuff

ils ont préféraient perdre le ballon que de la donner à yoh notamment Anelka

ça ma choqué, on se croirait au collège

et comment gourcuff peut-il réussir sont match quand ta des gros connards qui font tout pour pas lui passer le ballon

il est pas aimé en EDF et il le ressent et ça se sent sur les prestation de yoh

les gros con dans l'histoire, c'est la bande de babouin et non gourcuff

ps: j'aime pas spécialement gourcuff et je le trouve trop surcoté mais la, je vois ce qui se passe et ça me dégoute pour lui

Moi j'ai pas aimé le match, car comme tout match de l'EDF depuis des années, c'est monocorde, stéréotypé, peu animé.

En face je m'attendais à mieux, car la presse a beaucoup surexposé cette équipe d'Uruguay, mais on a bien retrouvé là l'équipe qui n'a fini que 5ème de la zone AmSud, battant le Costa Rica en barrages très difficilement, encaissant 21 buts en 18 matchs de qualif...

Et nous, bah on rivalise avec, mais on ne montre pas qu'on est clairement au dessus malgré des joueurs qui jouent dans des grands clubs et qui sont censés être individuellement plus forts que tous les Uruguayens hormis peut-être leurs 2 attaquants.

Bref, peu d'actions, une 1ère mi-temps où l'on voit l'importance de Ribéry, tout passe par lui, il élimine ses adversaires directs, provoque, met le feu...sauf qu'en 2ème mi-temps les joueurs adverses avaient compris, l'ont muselé en le serrant de près et en musclant leur jeu, et au lieu que ça nous libère des espaces et que ça profite à nos autre attaquants ou au bloc, bah non, on continue à faire ce qu'on fait toujours et qui est maintenant efficace depuis 2 ans soit une trentaine de matchs.

Certes ça n'a pas été notre pire match, mais bon, à part le raté de Govou, on n'a toujours pas de grosses occases, de décalages décisifs, c'est toujours poussif et incertain.

J'ai pris plus de plaisir, nettement, lors de Mexique/Af.Sud

Govou c'est une blague. Sagna l'aide pas mais sur ce match c'est pas le problème. Diaby montre que c'est une hérésie de ne jamais l'avoir testé avant sur 2 ans de matchs... Par contre le mettre à la place de Malouda c'est un choix... étrange certes!