Jump to content

Valenciennes 1 - 2 Lens

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss

ssssssssssssssssss !!!!!

Putain, ?a fait du bien !!!!!!!! Six points en deux matchs, trois victoires contre les premiers !!! Un groupe est n?, avec une ?me et on n'est pas pr?t de les voir s'arr?ter !!!

c'est incroyable ce qui se passe a lens en ce moment :o

apr?s des victoires 3-0 sur les 2ers du championnat on s'impose chez une ?quipe qui ?tait invaincue a domicile :o

Et bien Lens arrive pour la LDC accrochez vous bien :lol2:

sinon au niveau du jeu, j'ai pas retrouv? le lens de nancy ou lyon, mais en meme temps c'?tait a l'exterieur et c'?tait un vrai matrch de combattant.

en tout cas la, je vois plus comment on pourrait descendre

au fait petit retour sur ma signature :P

super ?a fait plaisir on reconnait plus le lens qu'on avait meme si l? ?a ete dur sur la fin

et puis on peut dire que au niveau calendrier on etait pas aid? mais on s'en sort comme des chefs

on en est presque a regretter que le druide est pas venu plus tot car il y avait peut etre quelque chose a faire alors qu'il y a une semaine on savait pas comment on allait eviter la D2

Bref que du plaisir et je vais commencer a croire qu'on peut regarder devant si on prend enocre trois points au prochain match

M?me si monterubio a pas ?t? terrible (la fatigue je pense) on ne peut que constater son rendement qui est ?norme :

Une transversalle,

et pas moins de deux passes d?cisives de plus, 4 en deux rencontres non ? et avec Belhadj au commencement bien entendu pour le deuxieme but ^^

Que ce fut dur !!! :P

Les valenciennois ont tout donn? ce soir face ? Lens .. :)

et les lensois auraient du tu? le match bien avant , des contre 3 contre 2 ? ce niveau sa doit

?tre au fond !!

je retiens ?galement le gros match encore de Runje et de l'ensemble de l'?quipe malgr? qu'ils ont ?t? bouscul? mais non jamais rompu ..

un peu d??u tout de m?me pour la rentr?e de Pierroni rat? , ce match n'?tait pas pour lui , pas pret physiquement ..

et ce fut profitable pour KMP , puisqu'il est l'auteur du deuxi?me buts ..

la remont?e est belle , l'occasion sera de montrer le retour des sang et or face ? starsbourg par une victoire ..

:supp2:

Que c'est bon !!!!!!!!!

il y a manque de fraicheur qui m'inquiete pour strasbourg mais pour l'instant on s'en fou!!!!!

Pieroni transparent grosse rentr?e de KMP on peu pas en dire autant de lacourt heuresement on s'est pas fait reprendre car ca aurai ?tait de sa faute apr?s ses beaux rat?s

3 points importants qui font vraiment du bien. Mais quelle ?quipe VA quand m?me! Une ?galisation de leur part dans les dernieres minutes n'aurait pas ?t? imm?rit?e. Je pense qu'il y avait pas mal de fatigue chez certains en fin de match et ?a se voyait dans le replacement d?fensif.

Content pour KMP, on va certainement avoir besoin de lui (surtout au vu de la prestation de Pieroni...).

On aurait quand m?me besoin d'une (ou deux selon les d?parts ou non de Sabl? et Boukari) recrue(s), car on s'apper?oit qu'on est juste dans certains domaines niveau quantitatif...

putain k'c'est bon................ :lol: :lol: :lol:

maintenant, c'est vrai qu'on aura laurenti comme defenseur, jusqu'? la fin de saison et( ?a c'est pas genial!!! mais c'est quand meme extraordinaire d'avoir vitorino! quel joueur, onze comme lui :rolleyes: !

belhadj, ben il est en sur-regime, il fait des conneries, mais c'est normal, il doit etre dechiquet?, il n'a pas jou? ? lyon il est carbonis?, mais ?a va etre un joueur genial!

mais je repete ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... c'est bon!

ps: bravo d'avoir mis KMP, il a apport? plus en 15mn que pieroni en 1 mi temps!

dommage, je pense qu'il sera suspendu au prochain match vu qu'il s'est pris 3 jaunes en 3 matchs.

quand meme certes il se prend plus de rouges, mais 1 jaune a chaque match c'est pas mal quand meme :o

c'est un peu du a sa repute car les 2 derniers jaunes sont des fautes plus que minimes

On a quand m?me ?t? super bouscul?s en premi?re mi-temps. Le 1-1 est tr?s bien pay? ? la mi-temps. A la reprise, on a ?t? meilleur, VA semblait plus nerveux et on a pris l'avantage.

Belhad et Hilton ont encore ?t? ?normes, Sidi et Kova ?galement. En pointe, Maoulida n'a rien fait et que dire de Pieroni :o J'suis content pour KMP !!

Je pensais qu'on allait faire un bond au classement mais pour l'instant, les scores de la soir?e nous sont pas tr?s favorables. En tous cas, il commence ? y avoir un v?ritable tassement entre la 4?me et la 18?me place, c'est ? double tranchant car on peut tr?s vite remonter dans le haut du tableau mais la zone rouge n'est jamais loin.

Tout ? fait.....

vu les r?sultats en cours (m?me le Losc m?ne devant Le Mans :P ), on se dit qu'on est aussi proche de la L2 que de la Ligue des Champions......

Au vu de la prestation de ce soir, on en ressort avec beaucoup d'espoirs mais aussi beaucoup de regrets (10 ans de perdu, snif....)