Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Valenciennes-Lens

Recommended Posts

Bah voil?, ceux qui s'amusait d?j? a critiquer vont pouvoir se calmer, n'est ce pas les retourneurs de veste!

je ne sais pas a qui tu t'adressais, mais je trouve ca logique de critiquerle jeu pour le moment.

on voit un match pas terrible ou il n'y a que des longs ballons en hauteur... <_<

Franchement Laurenti fait comme il peut .

Demont est compl?tement ? la rue ,aucune tache d?fensif de tr?s mauvaise passe . En plus Daniel ce n'est pas a Laurenti qu'il a dit entre dans le match mais bien ? Demont . pas dans le match Yohan :huh:

Pieroni quand a lui PUT .... QUAND ON LE SORT LUI . MERDE il sert ? rien

Guest Mathdu59
je ne sais pas a qui tu t'adressais, mais je trouve ca logique de critiquerle jeu pour le moment.

on voit un match pas terrible ou il n'y a que des longs ballons en hauteur... <_<

N'emp?che que les ballons en hauteur ont amen? le but d'Hilton... -_-

bilan de la mi-temps :

Laurenti a du mal face ? Savidan

probl?mes ? gauche il y a trop de contres dans le dos de Belhadj

Pieroni est perdu sur le terrain

Maoulida fait de bonnes prises de balles, il se bat bien mais ensuite il perd trop vite le ballon

sinon ? part ?a on balance un peu trop devant, alors qu'en passes courtes et en faisant des rush balle au pied on met le dawa dans leur d?fense ? chaque fois... B)

j'aimerais voir Khiter ou Carri?re ? la place de Pieroni pour faire le lien entre le milieu et Maoulida qui peut marquer ce soir!

?a fait plusieurs fois que laurenti est loin du marquage....

c'est vrai que pieroni... -_- pas terrible!

et j'ai un peu peur que belhadj finisse carbonis?, il a quand meme fait deux match de haut niveau sans avoir de temps de jeu ?a risque d'etre dur!

allez les gars, au moins un point.....

on joue a 10, 1-1 c'est pas mal

pierroni c'est juste fou

aucun appel, tout le temps mal plac?, aucun control reussi <_<

rubio tr?s mauvais aussi malgr? le coup franc, il compense 1 fois sur 3 les mont?es de belhadj qui apporte tjrs devant

Guest Mathdu59

Entree de Monnet-Paquet... Arfff pourvu qu'il fasse quelque chose de bien pour une fois

Sortie Pieroni, en manque de jeu et de confiance mais lui a droit a moins de temps d'adaptation que d'autre chouchou...

Et KMP qui va rentrer!

Attention!

Et on voit maintenant que celui qui se bouge pas le cul, il sort!

M?me si pour Luigi c'est pas ?vident, il revient de blessure!

ce que c'est approximatif tous ces controles !!!!

et laurenti/demont.... bon bon bon.... faut se reprendre l? !!!

j'esp?re que leclercq va passer un savon dans le vestiaire pour recadrer tout ?a !

Guest Mathdu59
oui enfin KMP pas forc?ment convaincu j'aurais pr?f?r? khiter.

meme si sa vitesse peut faire tr?s mal

Ah sa pour courir vite il court vite le KMP... D'ailleurs a part courir vite j'ai jamais entendu d'autre qualit?... M'enfin bon il est tellement appr?ci? ici...

Rubio n'aide pas Belhadj dans ses mont?s et ne le couvre pas. Il se place dans son c?t?.

Et Pieroni joue avec les blancs ou les rouges ? :lol:

Sinon, on a une ?quipe. Mais c'est vrai qu'? 9,5, c'est plus dur qu'? 11. Tout les d?bordements se font du c?t? de Belhadj malgr? son niveau. Le probl?me, c'est qu'il ne peut pas en dribbler 4. Apr?s en avoir passer 3, Rubio et Pieroni n'arrivent toujours pas ? se d?marquer. Qu'est ce qu'il peut faire ? :huh:

pff c'est quoi ce coup franc :D

sinon on aura tenter 4 attaquants sur un poste en 3 matchs qui auront tous fait au moins une mi temps :o

Edited by cedric62011

Ah sa pour courir vite il court vite le KMP... D'ailleurs a part courir vite j'ai jamais entendu d'autre qualit?... M'enfin bon il est tellement appr?ci? ici...

en tout cas il a quand meme ?tait le meilleur buteur de l'euro des moins de 19 si je me souviens bien.

Ca reste malgr? tout un tr?s bon espoir

Guest Mathdu59

Un espoir, encore un...

M?thodes ? adopter pour avoir un coup franc:

Port? une tunique blanche, s'approcher d'un mec habill? en rouge puis tomb? juste ? c?t?. Lever les bras et pouss? un crie puissant et demandez ? vos co?quipier de lever le bras en regardant l'homme en noir. Et l?, vous obtenez le coup de sifflet de l'homme en noir vous accordant donc, un coup franc!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...