Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Parait que sa recommence apr?s demain... 18h30 sur Canal + B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Parait que sa recommence apr?s demain... 18h30 sur Canal + B) Depuis que t'es modo je te sens omnipr?sent (nombreuses cr?ations de topics, etc...) :lol: :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 C'est Canal+ ou Canal+ Sport ??? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 C'est Canal+ ou Canal+ Sport ??? ;) canal + Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 gros morceau que ce d?placement ? Nungesser, o? VA est invaincu cette saison. quelques stats, Valenciennes ? domicile c'est : 8v, 2N, 0D 20p. et 3c. cages inviol?es depuis le 25 ao?t! mais Valenciennes accuse le coup depuis 2 matches (d?faite ? Paris et Marseille) et a perdu des joueurs cl?s partis ? la CAN. Si les lensois ne prennent pas la grosse t?te on peut aller faire un coup l?-bas, apr?s tout on est l'?quipe des fins de s?rie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Ca promet un beau derby entre un Lens retrouv? et Valenciennes qui s'en sort tr?s bien a domicile ! ;) Allez Lens, faut sortir de cette zone de rel?gation ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Depuis que t'es modo je te sens omnipr?sent (nombreuses cr?ations de topics, etc...) :lol: :copain: Bah en fait c'est que le match se joue dans 48h et on est tellement rest? sur nos 2 belles victoires qu'on en oublie presque l'essentiel, l'op?ration maintient continue... PS: Depuis qu'jsuis modos jpeux m?me te cr?er un topic sp?cial dans le donjon... tu pourra y poster tout ske tu voudrai si tu le souhaites :D :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Avec la fatigue, sa sera compliqu? pour nos lensois. Les valenciennois ont eu 1 jour de repos de plus, et ils ont gard? quelques titulaires habituelles sur le banc contre l'om. Se sera donc tr?s dur, je signe tout de suite pour un nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Pour les ?quipes en forme de la premi?re moiti? de saison, le tarif est 3-0 :D C'est qu'on a un goalavrage n?gatif ? combler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 aie aie aie, difficile de pronostiquer sur ce match ! je dirais match nul, ouverture du score de valenciennes, parce que les lensois seront sur un nuage en d?but de match ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 jamais 2 sans trois donc une victoire pour lens, il sont sur la bonne route pour remonter... 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) Pour les ?quipes en forme de la premi?re moiti? de saison, le tarif est 3-0 :D C'est qu'on a un goalavrage n?gatif ? combler ! Je suis tout ? fait d'accord 3-0 et on en parle plus Va n'a rien montr? depuis 2semaines m?me si ? domicile c'est tr?s costaud le d?part de ouadou en d?fense ? fait mal et son rempla?ant martinez a plus des allures de psycopathe que de lib?ro rassurant Moi je pense que la victoire est abordable. En plus Va ne joue jamais tr?s bien dans ce genre de derby (2 * 3-0 a lille 3-1 chez eux contre nous 3-0 chez nous) ils sont prenables et tout comme lyon et nancy c'est le bon moment pour les jouer ! A noter qu'on a de la chance parce qu'on aura jouer l'ol nancy va et caen (dans une semaine) ? un moment o? ils ne sont pas aux mieux serait-ce un signe des dieux du stade r?ponse demain A nungesser Rien ? voir mais Le mali gagne 1-0 Polis et Seydou joue ! Edited January 21, 2008 by RogerBoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Match difficile , ouvert Va ne calcule pas .. difficile de pronostiquer .. un match nul serait d?ja pas mal .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 non pas un nul, il FAUT une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 non pas un nul, il FAUT une victoire il a pas dit qu'il voulait un nul, il a dis qu'il pensais qu'un nul serait d?j? pas mal ? VA, sachant qu'ils ont deja perdu 2 matchs d'affil?e et sont pas contents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 il a pas dit qu'il voulait un nul, il a dis qu'il pensais qu'un nul serait d?j? pas mal ? VA, sachant qu'ils ont deja perdu 2 matchs d'affil?e et sont pas contents ! Ben sa fera 3 d?faites pour eux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 il faut continuer sur notre lanc?e. Valenciennes ? domicile c'est du solide mais c'est le moment de les prendre. Qui du forum va au match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Moi j'y serai all? si c'?tait pas en semaine <_< Il me fait peur ce match, j'ai peur que les lensois s'enflamment un peu... m?me si le Druide est l? pour calmer certaines ardeurs. Faut prendre quatre points cette semaine, et on se donnera un peu d'air au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Ils sont prenables :) Leur d?fense prends l'eau actuellement, Ouaddou est absent et son rempla?ant est vraiment tr?s limit?, je l'ai vu ? l'oeuvre samedi soir et j'ai bien rigol?. ^^ Donc sur un malentendu ?? peut passer :wub: Et samedi on re?oit Strasbourg, y'a moyen de rapidement quitter cette zone rouge de merde. :wub: ? nous la lDC ! :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Tr?s pessimiste pour ce match personnellement, mais ?a reste qu'une impression. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Pour Lensinette : On aimerait tous voir Lens battre Va ;) mais restons humble , c'est pas 2 victoires d'affil?e qui va tout boulverser .. Ok Valenciennes est peut ?tre un peu moins bien en ce moment .. mais la v?rit? c'est le terrain .. personne voyait Lens mettre un 3-0 ? Lyon .. donc j'esp?re une victoire , un match nul je signe aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Punaise on peut pas dire que l'on ne passe pas ? la TV ! ^^ En tout cas, horaire tr?s t?t...moyen quand m?me <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 siko> tu connais pas mon cot? optimiste ??? :D on gagnerai c'est oblig? on se relance... VA avec ses 2 d?faites veut essayer de remonter Nous avec nos 2 victoire surtout contre lyon on a la rage... on sera plus fort qu'eux mentalement pour prendre ce match convenablement... et nos joueur reprennent confience alors que ceux de VA en on certainement perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Premi?re d?fait de Va ? domicile mercredi, victoire de lens 3-1 :P Ya une semaine j'aurais dis le contraire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Il me fait peur ce match, j'ai peur que les lensois s'enflamment un peu... m?me si le Druide est l? pour calmer certaines ardeurs. Mais c'est toi le pessimiste du forum :D Moi je dis, victoire 3.0 des lensois... Kovacevic par 2 fois (un coup franc des 30 m et une papinade) et Runje sur un long degagement. Plus s?rieusement, je vois quand m?me une victoire des lensois, 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts