zozo Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Voil?, cela fait quelques temps maintenant que je me pose la question, je trouve Coulibaly certes plus athl?tique et tres adroit de la t?te!! Mais je craque de plus en plus pour bisevac au meme poste que je trouve tres technique, de plus en plus s?r dans les relances et surtout qui participe de plus en plus au jeu offensif ! Alors voil? qu'en pensez vous??? une charni?re centrale Hilton Bisevac ou Hilton Coulibaly??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 moi je vois tout simplement bisevac ? la place de laurenti, meme si ce dernier ? bien jou? hier soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 moi je vois tout simplement bisevac ? la place de laurenti, meme si ce dernier ? bien jou? hier soir ! c'est pas un arri?re droit le Bisevac! Moi j'aurais plutot tendance ? proviligi? Coulibaly, plus sur et plus r?gulier... ms bon c'est un "probl?me" de riche ?a... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 bon et pis il faut aussi se dire qu'on vas peut etre perdre hilton ... :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 moi je pr?f?rerais Bizevac qui montre de match en match ses qualit?s , techniquement plus fort que Coulibaly .. il n'a cependant pas la m?me puissance que le malien , mais je pense qu'il a tout pour remplacer Police !! pour le poste d'arri?re droit , il ne sera pas au m?me niveau c'est certain .. et Laurenti fait ses matchs .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Voil?, cela fait quelques temps maintenant que je me pose la question, je trouve Coulibaly certes plus athl?tique et tres adroit de la t?te!! Mais je craque de plus en plus pour bisevac au meme poste que je trouve tres technique, de plus en plus s?r dans les relances et surtout qui participe de plus en plus au jeu offensif ! Alors voil? qu'en pensez vous??? une charni?re centrale Hilton Bisevac ou Hilton Coulibaly??? bisevac, pour toutes les raisons cit?s dans ton post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 T'fa?on, Hilton vient d'aligner trois matches de suite, il va pas tarder ? se blesser et le probl?me sera r?gl? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je savais pas ou poser cette question, mais ramos, il est suspendu encore combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je savais pas ou poser cette question, mais ramos, il est suspendu encore combien de temps ? on a en d?fense centrale et arri?re gauche je cite: Belhadj, Hilton, Bisevac et Coulibaly et toi tu viens nous parler de ramos :lol2: :lol2: Il peut meme etre suspendu jusqu'a la fin de saison ce serait un grand plaisir :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je savais pas ou poser cette question, mais ramos, il est suspendu encore combien de temps ? C'est une question que je me posait aussi, pourquoi est-il suspendu et pour combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 bisevac, pour toutes les raisons cit?s dans ton post. moi, je dirai les deux. il y aura largement de quoi les faire tourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
videotape Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) En parlant de Bisevac, allez regardez le d?but de cette vid?o (Milan Bisevac qui regarde la fin du match et exulte devant le but de Mangane) http://www.dailymotion.com/video/x44e7z_em...ns-lyon-30_news B) :supp2: :wub: :supp: Edited January 21, 2008 by videotape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 C'est une question que je me posait aussi, pourquoi est-il suspendu et pour combien de temps ? insulte sur l'arbitre en CFA, il a fait son mounir la ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 T'fa?on, Hilton vient d'aligner trois matches de suite, il va pas tarder ? se blesser et le probl?me sera r?gl? ^^ Qu'il attendre le retour de police avant de se blesser :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 insulte sur l'arbitre en CFA, il a fait son mounir la ... :D Ah ok, j'etais pas au courant de ?a j'ai du louper quelque chose, sinon mdr la video avec Bisevac comme un gosse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panpan Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 pourquoi choisir pour une fois qu on as des barbots ki peuvent tourner de toutes facon C hilton le chef !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Bisevac clairement il est meilleur dans la relance apporte plus plus jeune aussi plus prometteur ! il y a aussi mon c?t? serbe qui parle mais je tiens ? signaler que depuis que hilton est revenu pour certain journaux bisevac fait de meilleur match que hilton mais il est peut-?tre plus sobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je savais pas ou poser cette question, mais ramos, il est suspendu encore combien de temps ? Selon nos informations, r?clusion criminelle ? perp?tuit?, peine de s?ret? de 12 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Selon nos informations, r?clusion criminelle ? perp?tuit?, peine de s?ret? de 12 ans. et bien voila une bonne nouvelle imaginez, on ne verra plus ramos sur un terrain pendant 12 ans :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 sinon il faudrait opter pour une defense a trois! ou pour+ de suret? mais c'est un peu chau , une defense a 5. :P avec 3 defenseur centraux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 sinon il faudrait opter pour une defense a trois!ou pour+ de suret? mais c'est un peu chau , une defense a 5. :P avec 3 defenseur centraux C'est pas avec Leclercq qu'on aura ce sch?ma de jeu j'te le dis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Pour l'instant, Coulibaly est au dessus, et assez largement. Cette ann?e, Bisevac ne fut pas ?norme dans ses prestations , mais le potentiel est la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 En parlant de Bisevac, allez regardez le d?but de cette vid?o (Milan Bisevac qui regarde la fin du match et exulte devant le but de Mangane) http://www.dailymotion.com/video/x44e7z_em...ns-lyon-30_news B) :supp2: :wub: :supp: Pourquoi BISEVAC est aux vestiaires ??? Il ne va pas sur le banc apr?s ?tre sorti ? Et COLLADO qui se barre dans le couloir :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) et bien voila une bonne nouvelleimaginez, on ne verra plus ramos sur un terrain pendant 12 ans :lol2: :lol2: :lol2: c'est bien mec de rigoler, mais qui va etre au poste d'arri?re gauche lors du match en retard contre lille ? belhadj ne pourrat pas jouer -_- Edited January 21, 2008 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Entre Bicevac et Coulibaly, je choisis Bicevac.... puisque Police est ? la CAN :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts