Aller au contenu

Cyclisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Six coureurs qui se tiennent en 2'14" ! ça va être chaud aujourd'hui. Grosse perf des colombiens hier, et notamment  de Bernal qui a mis la pression au quatuor de tête. Alaphilippe a été en grande difficulté dans la dernière ascension, mais il a sauvé son maillot jaune grâce à ses qualités de descendeur. S'il parvient à maintenir son écart avec Thomas et Bernal aujourd'hui, il peut espérer finir en jaune sur les Champs. Mais ça va attaquer à fond aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario hallucinant pour cette fin d'étape interrompu en raison des intempéries. Dommage que le chrono ait été arrêté au sommet de la dernière ascension, ce qui profite à Bernal, alors qu'Alaphilippe aurait pu diminuer l'écart dans la descente. Il reste encore une étape de montagne demain, et je sens bien le petit colombien pour la victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antomir a dit :

Scénario hallucinant pour cette fin d'étape interrompu en raison des intempéries. Dommage que le chrono ait été arrêté au sommet de la dernière ascension, ce qui profite à Bernal, alors qu'Alaphilippe aurait pu diminuer l'écart dans la descente. Il reste encore une étape de montagne demain, et je sens bien le petit colombien pour la victoire finale.

Je pense au contraire que l'arrêt de l'étape est profitable au français qui aurait à coup sûr perdu davantage de temps sur la dernière montée, à la fois sur Bernal, mais aussi sur les autres leaders. L'arrêt de cette étape va peut-être lui permettre de décrocher un podium à Paris. Il ne faut pas se leurrer, Alaphilippe n'est pas encore assez armé pour tenir en haute montagne, surtout avec l'équipe qu'il a. Il a un énorme mental, mais cela ne suffit malheureusement pas. Bernal est clairement au-dessus des autres coureurs. Il aurait été à la lutte avec Pinot pour la victoire finale si celui-ci ne s'était pas blessé hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...
Il y a 6 heures, manico a dit :

J'adore le côté "les français ont ne fait pas ça, on respecte les règles",... 

Oui oui bien sur :tZOS8: 

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...