sparkou Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 (edited) :rolleyes: Du message pass? aux joueurs ! Et donc le message c'est la passion ? d?sol? j'ai du mal... Edited January 22, 2008 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Et donc le message c'est la passion ?d?sol? j'ai du mal... Le message n'est jamais le m?me... Je vois pas comment il tourne ?a mais c'est du genre un discours pour faire passer un message et le lendemain il demande aux joueurs s'ils ont compris le message, ou non... C'est beaucoup de psychologie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Quand il dit : avez-vous per?u le message ? Cela veut dire qu'il y a un message dans ce que l'on vient de lire ou il parle toujours du message passer aux joueurs ? il a dit qu'il avait discutt? avec les joueurs et que dans cette causerie il y avait un message... mais on n'en sait rien puisqu'on ?tait pas ? la causerie. J'sais c'est compliqu?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Quelqu'un a encore le lien d'un article publi? par Foot365 (pas sur de la source) sur l'ann?e du titre lensois... Avec des IW de Walleme, Siko et tout le tralala... On y voyait les m?thodes Leclercq... Je l'ai gard? sur mon pc portable mais kaputt le pc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 L'ITW de Leclercq en une! Vous en pensez quoi ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 L'ITW de Leclercq en une! Vous en pensez quoi ? . il donne un peu l'impression d'?tre sur un nuage avant de revenir sur terre en prevenant que rien n'est encore fait. c'est dommage pour lui, pour jpp et pour les joueurs, mais avec ces matches tous les trois jours, ils n'ont pas le temps de savourer. d'un autre cot?, c'est peut ?tre la meilleure chose qui puisse ?tre pour maintenir cette pression et cet etat d'esprit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Moi je trouve au contraire qu'il a les pieds sur terre. Un message clair par entre match, une source de motivation un ojectif d?fini clairement. J'adore. Je voudrais bien que ce soit mon boss ! Ca me d?range pas de me prendre un poteau en pleine geule pour ?viter que le ballon entre dans notre but pour un mec comme ca. On a un groupe, avec un vrai leadership ! Enfin ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Le Druide, clap clap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 c'est quand m?me con que son poste soit directeur sportif car en prime a la fin de la saison il aurait eu son troph? sur canal de meilleur coach de ligue1. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 11, 2008 Author Report Share Posted February 11, 2008 Je me disais bien que ce topic ?tait trop bas ? mon go?t... ;) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Quand je me dit que cela fait 10 ans qu'il est parti ! 10 ans ou l'on aurait pu remporter des coupes, 10 ans ou l'on aurait s?rieusement concurenc? Lyon -_- :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 ?a, personne n'aurait pu le pr?voir aussi...Ce qui a ?t? fait est fait...Mais c'est vrai que c'est bien dommage de pas avoir su le garder, en plus de la stabilit? on en tient un bon ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 ?a, personne n'aurait pu le pr?voir aussi...Ce qui a ?t? fait est fait...Mais c'est vrai que c'est bien dommage de pas avoir su le garder, en plus de la stabilit? on en tient un bon ! :P si seulement le druide pouvait nous formet papin ? sa fa?on. apr?s le druide 1 on aurait le druide2 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 si seulement le druide pouvait nous formet papin ? sa fa?on. apr?s le druide 1 on aurait le druide2 :P qui partirait dans un autre club quand il aura tout appris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 qui partirait dans un autre club quand il aura tout appris c'est pas faux ?a, je pense plut?t qu'il faut qu'il transmette son savoir ? sikora. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 In the Druide we still trust B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 c'est pas faux ?a, je pense plut?t qu'il faut qu'il transmette son savoir ? sikora. SIKO SIKO SIKO :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Le druide est carrement absent depuis la finale, il ne s'est jamais exprim? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Le druide est carrement absent depuis la finale, il ne s'est jamais exprim? :mellow: Il a pas besoin de venir s'exprimer pour dire les m?me choses que papin ou martel .. le constat est la .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 j'aurais aim? savoir ce qu'il pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 j'aurais aim? savoir ce qu'il pense Tu as retir? ta photo d'Aruna,et pourquoi? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Tu as retir? ta photo d'Aruna,et pourquoi? ^_^ no jai rien touch? c'est le jpg qui est e-marabout? peut etre :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 no jai rien touch?c'est le jpg qui est e-marabout? peut etre :mellow: :lol: surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Il faut que le druide fasse une nouvelle potion, car elle devient franchement avari?... :yuk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 On rigole on rigole, mais il ne faudrait pas que cela se transforme en drame r?gionale :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts