Jump to content

Le topic des Druidistes

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59
Et donc le message c'est la passion ?

d?sol? j'ai du mal...

Le message n'est jamais le m?me...

Je vois pas comment il tourne ?a mais c'est du genre un discours pour faire passer un message et le lendemain il demande aux joueurs s'ils ont compris le message, ou non... C'est beaucoup de psychologie ;)

Quand il dit : avez-vous per?u le message ?

Cela veut dire qu'il y a un message dans ce que l'on vient de lire ou il parle toujours du message passer aux joueurs ?

il a dit qu'il avait discutt? avec les joueurs et que dans cette causerie il y avait un message... mais on n'en sait rien puisqu'on ?tait pas ? la causerie. J'sais c'est compliqu?.

Guest Mathdu59

Quelqu'un a encore le lien d'un article publi? par Foot365 (pas sur de la source) sur l'ann?e du titre lensois...

Avec des IW de Walleme, Siko et tout le tralala... On y voyait les m?thodes Leclercq... Je l'ai gard? sur mon pc portable mais kaputt le pc ^^

L'ITW de Leclercq en une!

Vous en pensez quoi ? .

il donne un peu l'impression d'?tre sur un nuage avant de revenir sur terre en prevenant que rien n'est encore fait.

c'est dommage pour lui, pour jpp et pour les joueurs, mais avec ces matches tous les trois jours, ils n'ont pas le temps de savourer. d'un autre cot?, c'est peut ?tre la meilleure chose qui puisse ?tre pour maintenir cette pression et cet etat d'esprit.

Moi je trouve au contraire qu'il a les pieds sur terre. Un message clair par entre match, une source de motivation un ojectif d?fini clairement. J'adore.

Je voudrais bien que ce soit mon boss ! Ca me d?range pas de me prendre un poteau en pleine geule pour ?viter que le ballon entre dans notre but pour un mec comme ca.

On a un groupe, avec un vrai leadership ! Enfin ! B)

• 3 weeks later...
Guest lensois_02
?a, personne n'aurait pu le pr?voir aussi...Ce qui a ?t? fait est fait...Mais c'est vrai que c'est bien dommage de pas avoir su le garder, en plus de la stabilit? on en tient un bon ! :P

si seulement le druide pouvait nous formet papin ? sa fa?on. apr?s le druide 1 on aurait le druide2 :P

• 1 month later...