Jump to content

Le topic des Druidistes

Thomas
 Share

Recommended Posts

A la demande de Golddevil (voir topic des optimistes), j'ouvre ce topic.

Vous qui adorez, id?latrez, adulez Daniel Lecercq, qui r?vez de lui la nuit, vous qui vous ?tes limite ? vous tripoter en voyant une photo de lui, ce topic est pour vous ;)

daniel-leclercq-futur-coach-sang-or.jpg

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

10 ans qu'on attend son retour... Imaginez un peu ce qu'on aurait pu faire s'il etait rest? a Lens pendant ces 10 ans.... Je sais , ?a vous transporte pas de joie mais quand meme!!! Quel gachis!!!

Maintenant qu'on l'a , faut plus le lacher!! :D

Bon , la mission de panoramix cette saison ,c'est le maintien !! Pour etre vraiment optimiste , et je pense que leclerc a le meme objectif, c'est de gagner la coupe de la ligue qui changerait notre saison calamiteuse en saison somme toute moyenne!

Et enfin, je suis tr?s impatient de voir le 1er mercato sauce Leclerc !! Esp?rons juste que la direction de Lens ait appris de ses erreurs et ne laissera pas partir tous ses piliers (je r?ve un peu mais si on pouvait garder Hilton, Kovacevic , belhadj je m'estimerais tres heureux !! Garder Aruna releve du miracle ! )

C'est l'heure de la chasse aux sorci?res !

Le football a chang?, le Racing encore plus. Quand je lis dans un r?cent Sport, Leclercq nous expliquer qu'? Lens il n'y a pas de pression, je crois qu'effectivement il a rat? quelques ?pisodes. D'ailleurs suffit de lire le forum pour voir que tout le monde est ravi de la situation et s'en fout, bons matchs ou pas, jeu pourri, d?faites, tout va bien ? Bollaert :) Soyons s?rieux 2 minutes, la lucidit? je suis franchement pas convaincu du tout...

Je ne comprends m?me pas qu'on puisse demander le retour d'un mec qui en pr?s de 10 ans n'a quasiment plus jamais connu le haut niveau. Il va foutre le bordel 6 mois, ?carter des mecs parfois sans raison, sauvera p-e le club et le laissera en lambeaux, super constructif.

Je te l'avais dit Lmarco, y a pas de pression dans ce club avec Leclercq puisqu'on gagne ! On va peut ?tre m?me nous retrouver des joueurs aux portes de l'Edf bientot... Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher !

Bon je vous laisse j'retourne bosser ! :lol:

Edited by Voban

Guest Mathdu59
Quand il dit : avez-vous per?u le message ?

Cela veut dire qu'il y a un message dans ce que l'on vient de lire ou il parle toujours du message passer aux joueurs ?

:rolleyes:

Du message pass? aux joueurs !