Thomas Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 A la demande de Golddevil (voir topic des optimistes), j'ouvre ce topic. Vous qui adorez, id?latrez, adulez Daniel Lecercq, qui r?vez de lui la nuit, vous qui vous ?tes limite ? vous tripoter en voyant une photo de lui, ce topic est pour vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Allelujah ! :wub: :blush: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) Druide Fan's Club Edited January 21, 2008 by Lemmy_mot?rhead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Me tripoter sur sa photo jpense pas... Mais que son retour nous fait du bien!!! (content Gold :lol:?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 God is back B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Pour le Druide, hip hip hip ! En moins d'une semaine, il nous a fait passer de la pire ?quipe de L1 (pire que Metz ! dixit nous-m?mes) ? celle capable de terrasser successivement Nancy et Lyon :P Si c'est pas le signe de la gr?ce divine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 "C'est vous le Druide ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Je t'aime Daniel :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 c'est fou le changement depuis qu'il est arriv?... alors quand on disait c'est les joueurs qui jouent et non l'entraineur sa me fait un peu rire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 allez le druide et merci d?j? pour ces 2 belles victoires ! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozo Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 10 ans qu'on attend son retour... Imaginez un peu ce qu'on aurait pu faire s'il etait rest? a Lens pendant ces 10 ans.... Je sais , ?a vous transporte pas de joie mais quand meme!!! Quel gachis!!! Maintenant qu'on l'a , faut plus le lacher!! :D Bon , la mission de panoramix cette saison ,c'est le maintien !! Pour etre vraiment optimiste , et je pense que leclerc a le meme objectif, c'est de gagner la coupe de la ligue qui changerait notre saison calamiteuse en saison somme toute moyenne! Et enfin, je suis tr?s impatient de voir le 1er mercato sauce Leclerc !! Esp?rons juste que la direction de Lens ait appris de ses erreurs et ne laissera pas partir tous ses piliers (je r?ve un peu mais si on pouvait garder Hilton, Kovacevic , belhadj je m'estimerais tres heureux !! Garder Aruna releve du miracle ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 le druide .. le druide .. le druide !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) C'est l'heure de la chasse aux sorci?res ! Le football a chang?, le Racing encore plus. Quand je lis dans un r?cent Sport, Leclercq nous expliquer qu'? Lens il n'y a pas de pression, je crois qu'effectivement il a rat? quelques ?pisodes. D'ailleurs suffit de lire le forum pour voir que tout le monde est ravi de la situation et s'en fout, bons matchs ou pas, jeu pourri, d?faites, tout va bien ? Bollaert :) Soyons s?rieux 2 minutes, la lucidit? je suis franchement pas convaincu du tout... Je ne comprends m?me pas qu'on puisse demander le retour d'un mec qui en pr?s de 10 ans n'a quasiment plus jamais connu le haut niveau. Il va foutre le bordel 6 mois, ?carter des mecs parfois sans raison, sauvera p-e le club et le laissera en lambeaux, super constructif. Je te l'avais dit Lmarco, y a pas de pression dans ce club avec Leclercq puisqu'on gagne ! On va peut ?tre m?me nous retrouver des joueurs aux portes de l'Edf bientot... Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher ! Lmarco au bucher ! Bon je vous laisse j'retourne bosser ! :lol: Edited January 21, 2008 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 tiens lmarco, j'avais jamais vu ca ! qui t'avais lobotomis? le cerveau a cette ?poque ? collado ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 tiens lmarco, j'avais jamais vu ca ! qui t'avais lobotomis? le cerveau a cette ?poque ? collado ? :P C'est comme le topic sur la coupe du monde avant qu'elle ne commence ! Ca pardonne pas ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 putain je viens de relire quelques pages d'un certain topic ... y'en a qui devraient se terrer bien profond ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 AMEN ^_^ Ah la la qu'est ce que ?a fait plaisir de l'envie, du jeu et des buts pareil ? Bollaert :huh: Sans oublier une sacr?e ambiance :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Bouuuuuuuuuh Lmarco !!! Anti-druidiste !! Collabo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Bouuuuuuuuuh Lmarco !!! Anti-druidiste !! Collabo !! c'est collado, pas collabo ! :D enfin c'est du pareil au m?me ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Le druide, quel bonheur de le revoir ? lens ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 quel changement depuis son retour :o il nous a dit que biebtot le stade bolleart, serait trop petit pour les supporters lensois, et bien apr?s lens - nancy et lens - lyon on ne peut qu'etre d'accord avec lui :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 (edited) ?trange la petite interview de Daniel Leclercq Edited January 22, 2008 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 ?trange la petite interview de Daniel Leclercq Comment ?a ?trange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Quand il dit : avez-vous per?u le message ? Cela veut dire qu'il y a un message dans ce que l'on vient de lire ou il parle toujours du message passer aux joueurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Quand il dit : avez-vous per?u le message ? Cela veut dire qu'il y a un message dans ce que l'on vient de lire ou il parle toujours du message passer aux joueurs ? :rolleyes: Du message pass? aux joueurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts