Jump to content

Lens - Lyon: Apr?s-match

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Vos r?actions apr?s la victoire face aux lyonnais.

J'autorise, ici, tout enflammage... Exprimez vous sans retenu ni modestie... La LDC est ? nous, la coupe de la ligue aussi si vous voulez... Faites vous plaisir comme nos lensois nous ont fait plaisir ce soir! :yahoo: :banana: :drap: :banana4: :latinette:

Edited by Mathdu59

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis heureux !

Je stressais pour une affaire qui n'a rien a voir avec le match et bien je vais attendre, je ne suis pas ? 1 jour pr?s.

Tr?s belle r?action de Coupet ? la fin du match qui ? ?t? voir Carri?re et faire une accolade avec Runje en le f?licitant.

Edited by tenuo

En 1 semaine, on a vu le pire Lens et peut ?tre le meilleur Lens depuis un bon bout de temps. L'importance du psychologique dans le foot, c'est impressionant.

On vient de mettre 2 fois 3-0 aux deux meilleures ?quipes de France, y a pas, le d?clic a bien eu lieu.

Mais faut ?viter l'enflammage, continuer comme ?a, parce que d'un point de vue comptable heureusement qu'on gagne ce soir, sinon l'?cart se creusait avec la 17?me place.

AAARRRRGGG pas pu voir le match qu'il fallait pas louper, m?me pas sur C+ l? o? j'?tais, si une bonne ?me qui l'a enregistr? en num?rique pouvait me le filer, merci.

+1, si quelqu'un pouvait avoir la bont? ! la g?n?rosit? ! de nous faire partager le match, sa serait franchement super sympa!

En tout cas, qu'elle m?tamorphose ! ?norme ! maintenant, faut se concentrer sur les deux matchs de la semaine prochaines en esp?rant continuer comme ?a, mais l'effectif va surement tourn?, faudra voir

Edited by Lmarco

Football365 annonce 15000 spectateurs, y a une erreur non ?

Edit : L'?quipe annonce 33000, ?a parait mieux ^_^

Ay? j'ai vu les buts, le but de Bisevac, l'air de rien, il est superbe ! Et le coup franc de Carri?re :lol:

Edited by kikov

On a fait la moiti? du parcours pour le maintient, faut encore prendre autant de points.

Je peux pas mettre le lien de ma signature ? jour, je me souviens plus de mon pass (c'est ?a de toujours activ? la saisie automatique)et apr?s j'ai b?tement copier le fichier sur l'ancien sauf que j'ai copier la source html et j'ai plus le php :s. J'ai plus qu'a attendre que free m'envoie 1 nouveau mot de passe pour r?cup?rer le php.

Pwah j'suis encore en ?rection :wub:

?? fait plaisir de revoir du vrai JEU ? Bollaert, surtout contre Lyon qui nous mettait des belles branl?es depuis un moment. :)

Superbe match de la part des 14 joueurs, un vrai bloc, des gars qui mouillent le maillot, des passes dans les pieds, du jeu rapide, du jeu en une touche de balle, l'effet Leclercq .. :wub:

Mention tr?s bien pour Belhajd, ?? fait bizarre de revoir un vrai DG ? Lens. J'suis amoureux l?. :wub:

petite annonce:

nous sommes a la recherche d'une ?quipe de bras cass?s qui a disparu depuis une semaine,cette ?quipe s'est train? comme un boulet depuis le d?but de la saison,elle est facile a reconnaitre grace a des habits ray?s rouge et jaune.

Son propri?taire monsieur Gervais Martel demande a toutes personnes croisant cette ?quipe de l'abattre sur le champ :D

?a fait plaisir de voir notre racing recommenc? a jou? au foot :o

Merci daniel !

Merci daniel !

Merci daniel !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Merci daniel !

Merci daniel !

Merci daniel !

Merci daniel !

Merci daniel !

Merci daniel !

:banana: :banana: :banana: