Guest Mathdu59 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) Vos r?actions apr?s la victoire face aux lyonnais. J'autorise, ici, tout enflammage... Exprimez vous sans retenu ni modestie... La LDC est ? nous, la coupe de la ligue aussi si vous voulez... Faites vous plaisir comme nos lensois nous ont fait plaisir ce soir! :yahoo: :banana: :drap: :banana4: :latinette: Edited January 20, 2008 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 euh...comment dire...sur le cul quoi.. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 comment pourraient-on descendre? :o Lens en ldc :D panpanapan rien a dire juste a regarder :lol: qui aurait cru que lens pouvait tenir un nul il y a une semaine? et qu'est-ce qu'on fait? 3-0 :supp2: :supp2: on est bien dans le monde r??l la? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 SUPERVE J ESPERE QUE CE MATCH VA LANCER NOTRE SAISON.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 si notre saison n'est pas lanc?e, je comprends plus rien la? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 bon bah moi je vais dormir ou me r?veiller je sais pas trop :D Quel match!!! :D J'adore :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) Je suis heureux ! Je stressais pour une affaire qui n'a rien a voir avec le match et bien je vais attendre, je ne suis pas ? 1 jour pr?s. Tr?s belle r?action de Coupet ? la fin du match qui ? ?t? voir Carri?re et faire une accolade avec Runje en le f?licitant. Edited January 20, 2008 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 En 1 semaine, on a vu le pire Lens et peut ?tre le meilleur Lens depuis un bon bout de temps. L'importance du psychologique dans le foot, c'est impressionant. On vient de mettre 2 fois 3-0 aux deux meilleures ?quipes de France, y a pas, le d?clic a bien eu lieu. Mais faut ?viter l'enflammage, continuer comme ?a, parce que d'un point de vue comptable heureusement qu'on gagne ce soir, sinon l'?cart se creusait avec la 17?me place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) LIENS POUR LES VIDEOS DES BUTS http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...80&start=80 Quelle tete de bisevac Edited January 20, 2008 by steph059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 qui l'eu cru ???????????????? jeme souviens de quelqu'un qui avait dit sur ce forum : lens nancy 0 3 lens lyon 0 4 qui c'etait ???? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Evitons l'enflammage, mais l'espoir rena?t ^^ Offensivement je reste sceptique sur le choix Diane, et Maoulida a bien saisi sa chance, pour se rattraper de son ?norme ratage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 A Bollaert, terrible Bollaert le lyon est mort ce soir ! :D Je viens d'appeler un pote qui ?tait au match ?a chantait derri?re :lol: ^_^ ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) AAARRRRGGG pas pu voir le match qu'il fallait pas louper, m?me pas sur C+ l? o? j'?tais, si une bonne ?me qui l'a enregistr? en num?rique pouvait me le filer, merci. Edited January 20, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Comment Belhadj il se fait encenser sur RMC, c'est ?norme, ?a fait plaisir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cridu62 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 En fait c'?tait un extrait d'Ast?rix aux jeux olympiques avec le druide :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Match de l'ann?e ou s?v?re retour sur terre? Match de l'ann?e :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) AAARRRRGGG pas pu voir le match qu'il fallait pas louper, m?me pas sur C+ l? o? j'?tais, si une bonne ?me qui l'a enregistr? en num?rique pouvait me le filer, merci. +1, si quelqu'un pouvait avoir la bont? ! la g?n?rosit? ! de nous faire partager le match, sa serait franchement super sympa! En tout cas, qu'elle m?tamorphose ! ?norme ! maintenant, faut se concentrer sur les deux matchs de la semaine prochaines en esp?rant continuer comme ?a, mais l'effectif va surement tourn?, faudra voir Edited January 20, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Je n'en reviens tout simplement pas ! Qu'est-ce que c'est bon et quel match de notre ?quipe ! C'est magnifique ! Vivement le derby contre Lille pour leur mettre le m?me score ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) Football365 annonce 15000 spectateurs, y a une erreur non ? Edit : L'?quipe annonce 33000, ?a parait mieux ^_^ Ay? j'ai vu les buts, le but de Bisevac, l'air de rien, il est superbe ! Et le coup franc de Carri?re :lol: Edited January 20, 2008 by kikov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 un match magnifique a voir bonne r?action sur le troisieme but on a profit? que les lyonnais etait occup?... bon match en g?n?rale super ambiance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 On a fait la moiti? du parcours pour le maintient, faut encore prendre autant de points. Je peux pas mettre le lien de ma signature ? jour, je me souviens plus de mon pass (c'est ?a de toujours activ? la saisie automatique)et apr?s j'ai b?tement copier le fichier sur l'ancien sauf que j'ai copier la source html et j'ai plus le php :s. J'ai plus qu'a attendre que free m'envoie 1 nouveau mot de passe pour r?cup?rer le php. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Pwah j'suis encore en ?rection :wub: ?? fait plaisir de revoir du vrai JEU ? Bollaert, surtout contre Lyon qui nous mettait des belles branl?es depuis un moment. :) Superbe match de la part des 14 joueurs, un vrai bloc, des gars qui mouillent le maillot, des passes dans les pieds, du jeu rapide, du jeu en une touche de balle, l'effet Leclercq .. :wub: Mention tr?s bien pour Belhajd, ?? fait bizarre de revoir un vrai DG ? Lens. J'suis amoureux l?. :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 petite annonce: nous sommes a la recherche d'une ?quipe de bras cass?s qui a disparu depuis une semaine,cette ?quipe s'est train? comme un boulet depuis le d?but de la saison,elle est facile a reconnaitre grace a des habits ray?s rouge et jaune. Son propri?taire monsieur Gervais Martel demande a toutes personnes croisant cette ?quipe de l'abattre sur le champ :D ?a fait plaisir de voir notre racing recommenc? a jou? au foot :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Somptueux :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Merci daniel ! Merci daniel ! Merci daniel ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci daniel ! Merci daniel ! Merci daniel ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci daniel ! Merci daniel ! Merci daniel ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts