Jules_C?sar Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 (edited) La CAN 2008 vient d'?tre lanc?e ! Liste des clubs qualifi?s : -Egypte -Ghana (PAYS ORGANISATEUR) -Cote d'ivoire -Cameroun -Nig?ria -Maroc -Tunisie -Zambie -S?n?gal -Guin?e -Afrique du Sud -Soudan -Mali -Angola -B?nin -Namibie Groupe A: Ghana, Maroc, Guin?e, Namibie Groupe B: Nigeria, C?te d'Ivoire, Mali, B?nin Groupe C: Egypte, Cameroun, Zambie, Soudan Groupe D: Tunisie, S?n?gal, Afrique du Sud,Angola But de Muntari contre la Guin?e ! Edited January 20, 2008 by Jules_C?sar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 salut sur quelles chaines sont diffus?s les matchs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Le Ghana a battu la guin?e en match d'ouverture 2 - 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 salut sur quelles chaines sont diffus?s les matchs ? Tous sur eurosport d'apr?s ce que j'ai compris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 putaiiiin et france television ils connaissent pas la can ?? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Nigeria - C?te d'Ivoire, ?a vous tente? Tous les match diffus? sur le net, aussi? http://www.seneweb.com/sport/football/can2008.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 je me suis abonn? 1 mois ? eurosport live sur le net ... 4.90 ? avec une qualit? bien meilleure ... c'est pas cher je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 A K Keita est vraiment nul ? chier ... il ? trop la grosse t?te ! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 but de salomon kalou ... il ? trou? la d?fense ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Le Lensois John Utaka, auteur d'une tr?s discr?te prestation, c?de sa place ? Odemwingie. Moi je dis : OK :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 j'aime bien la cote d'ivoire, mais j'ai un petit faible pour le ghana! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 but de salomon kalou ... il ? trou? la d?fense ! :D Superbe but quand meme, il en a dribbl? 3-4 facile. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 moi je suis pour le mali :D et la cote d'ivoire aussi ! mais c'est juste pour 3 - 4 joueurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Moi je suis pour la Cote d'ivoire .. mais le mali c'est pas mal non plus ;) le ghana peut la gagner , avec son public derri?re .. et une belle ?quipe tout de m?me !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Nig?ria et C?te d'Ivoire, il y a du tr?s lourd. Une d?faite d'entr?e pourrait co?ter cher aux Nig?rians, mais ils ont un effectif de folie (m?me si aucun gardien de niveau international). Le Ghana a l'avantage de jouer ? domicile, la d?fense est bonne mais l'absence d"Appiah pourrait co?ter cher, et offensivement qd m?me beaucoup un gros cran en-dessous. Le Cameroun on en parle bcp moins en tt cas... A part Eto'o ils n'impressionnent plus autant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 J'ai toujours bien aim? le Nigeria mais ?a date de l'?poque ou ils ont ?t? champion olympique, maintenant je ne connais plus beaucoup de joueurs. Utaka, kanu et c'est tout. Le Mali ? battu le Bh?nin 1-0. But de Kanout? sur p?nalty. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 martins au nigeria aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 martins au nigeria aussi ;) La liste : GARDIENS : Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv/ISR), Austin Ejide (Bastia/FRA), Dele Aiyenugba (Bnei-Yehuda/ISR) DEFENSEURS : Onyekachi Apam (Nice/FRA), Taye Taiwo (Marseille/FRA), Joseph Yobo (Everton/ANG), Obinna Nwaneri (FC Sion/SUI), Danny Shittu (Watford/ANG), Rabiu Afolabi (Sochaux/FRA), Ifeanyi Emeghara (Steaua Bucarest/ROM), Richard Eromoigbe (Levski Sofia/BUL) MILIEUX : Mikel Obi (Chelsea/ANG), Seyi Olofinjana (Wolverhampton/ANG), Onyekachi Okonkwo (FC Zurich/SUI), Dickson Etuhu (Sunderland/ANG) ATTAQUANTS : Ikechukwu Uche (Getafe/ESP), Obinna Nsofor (Chievo Verone/ITA), Osaze Odemwingie (Lokomotiv Moscou/RUS), John Utaka, Nwankwo Kanu (Portsmouth/ANG), Obafemi Martins (Newcastle/ANG), Ayodele Makinwa (Lazio Rome/ITA), Yakubu Aiyegbeni (Everton/ANG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 A la mi-temps, l'Egypte m?ne 3-0 contre le Cameroun :o Hosni sur p?nalty et doubl? de Zidan avec un deuxi?me but magnifique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Le Cameroun on en parle bcp moins en tt cas... A part Eto'o ils n'impressionnent plus autant ^^ B) Bon qu'ils gagnent pas la CAN apr?s ?a ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 4-1 ! joli le 4 eme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 4-2 finalement, les egyptiens jouent bien au ballon ! ils irons encore en finale cette ann?e je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 L'?gypte a bien jou? le coup, et montre qu'elle n'a pas remport? le tournoi il y a 2 ans par hasard. Mais le Cameroun leur a quand m?me largement facilit? la t?che, avec des errements d?fensifs impardonnables ? ce niveau, notamment sur les 3e et 4e buts (le deuxi?me c'est un contre express apr?s un corner pour le Cameroun... donc bon ?a passe ^^). Au passage, tr?s joli le 2e but de Zidan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Le niveau g?n?ral de cette comp?tition ? bien changer quand m?me .. On voit l'apport des techniciens ?trangers .. et les stars africaine sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant !! belle comp?titions , beaucoup de buts et de beaux matchs .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 mou? mais les d?fenses c'est vraiment pas ca :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts