Tyb-O27 Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 En ton honneur, Chti_Stein, j'ai décidé de refaire vibrer la luette d'artiste qui était en moi, de refaire pétiller la créativité inhérente à mon état modérateur ... bref, j'ai décidé de t'honorer (en tout bien tout honneur - si je puis me permettre - bien évidemment). Cette oeuvre, elle est à toi, elle est pour toi, et elle s'appelle : "De l'humour, et de sa relativité" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 17, 2010 Author Report Share Posted May 17, 2010 allez, je clos ce jeu qui rassemble tant de monde :lol: tyb, voici la clé du racing : MP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 (edited) Nan mais j'en veux pas ! ^^ T'as pas kiffé le beau maillot lensois ? :cray: Edited May 17, 2010 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 17, 2010 Author Report Share Posted May 17, 2010 Nan mais j'en veux pas ! ^^ T'as pas kiffé le beau maillot lensois ? :cray: trop tard, t'es obligé de rematter tous les matchs du racing maintenant ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Merde, j'avais une bonne blague moi...J'AIME LES ROUX!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 1, 2010 Author Report Share Posted June 1, 2010 Merde, j'avais une bonne blague moi...J'AIME LES ROUX!!! je suis sûr que c'est cette vanne qui a fait planter le serveur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 - un accès libre et exclusif aux best-of des meilleures actions de Yohan Demont, mais aussi de ses interviews avec, en cadeau-bonus, le best-of collector ultra-rare des répliques les plus mémorables de Bisevac77 - un coffret de bonus spécial Yohan Demont contenant un spermicide à l'effigie Yohan Demont, une mèche de cheveux blonds de la star, un levier de vitesse de Renault 5 GtI customizé et ayant appartenu à la star, un préservatif usagé contenant du sperme de Yohan Demont, un flacon d'analyse d'urine de Yohan, des posters de Yohan Demont nu à la plage de Bray-Dunes en février 2007, une motte de pelouse de Bollaert arraché lors d'un tacle rageur de la star, un flacon d'eau des toilettes de Yohan Demont et plein d'autres surprises - deux entrées VIP lors du festival du Momo Tuning R21 de Coutiches. Lors de cette après-midi mémorable, vous serez également membre du jury, présidé par Yohan Demont, pour les élections du plus beau capot de moteur et de la plus belle jante dans la catégorie R21 1.9D berline. En sus (pas maintenant Valens !!), vous aurez le privilège de participer à la parade des R21 tuning dans les rues de Coutiches dans la voiture pilotée par Yohan Demont - le livre "Mi j'aime eul'tuning" de Yohan Demont dédicacé par l'auteur - des vidéos des plus beaux buts de Nenad Kovacevic depuis son arrivée à Lens, des plus beaux coups-francs de Milovanovic, des meilleurs centres de Grégory Vignal, ... - un programme en dix leçons pour améliorer son niveau footballistique avec les Sang et Or : l'art de la relance par Eric Chelle, le tacle par Sidi Keita, la reprise de volée par Dagui Bakari, le décalage et le centre par KMP, l'équilibre dans la surface de réparation par Aruna Dindane, ... - un accès illimité aux plus beaux matchs du Racing depuis la saison 2008-2009, comme Lens-Arras, Lens-Troyes, Tours-Lens, Lens-Toulouse ou Nancy-Lens - enfin, en cadeau bonus super-privilège, un CD audio des plus belles interviews de Jean-Guy Wallemme. Excellent, mais dans le coffret t'as oublié "un pigeon tué par un centre au quinzième poteau de Yohan Démont" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts