Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Effectif, le point

Recommended Posts

L'?quipe faisable avec les moyens du bord:

-------------------------RUNJE, LE CROM-----------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

LAURENTI---------COULIBALY---------BISEVAC---------------RAMOS---

DEMONT----------------X-----------------AUBEY----------------VIGNAL---

--------------------------------------------------------------------------------

---------------------SABLE-MANGANE-KEITA-LACOURT--------------------

---X--------------------------------------------------------------JEMAA-------

BOUKARI--------------------CARRIERE-----------------------MONTERRUBIO-

------------------------------------------------------------------------------------

--------------------(MAOULIDA) ou X--KMP--KHITER--POLLET------------------------

Instead of recruiting average players fm L2 I would better give a real chance to some of our biggest talents.

PS. Media in Poland wrote that Micoud would play at Lens, is is true? :D

Micoud is considering putting an end to his career. Yet, i highly doubt he'd like to play in Ligue 2...

Instead of recruiting average players fm L2 I would better give a real chance to some of our biggest talents.

PS. Media in Poland wrote that Micoud would play at Lens, is is true?:D

I hope this is a joke !!!!!

Agree with you about our own players !!! Jemaa, Lacourt, KMP, Kither, Hermach !!!! We should give them the possibility to play with us more frequently!

Edited by Chti_Stein

L'?quipe faisable avec les moyens du bord:

-------------------------RUNJE, LE CROM-----------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

LAURENTI---------COULIBALY---------BISEVAC---------------RAMOS---

DEMONT----------------X-----------------AUBEY----------------VIGNAL---

--------------------------------------------------------------------------------

---------------------SABLE-MANGANE-KEITA-LACOURT--------------------

---X--------------------------------------------------------------JEMAA-------

BOUKARI--------------------CARRIERE-----------------------MONTERRUBIO-

------------------------------------------------------------------------------------

--------------------(MAOULIDA) ou X--KMP--KHITER--POLLET------------------------

euh t'es au courant que lens n'est plus en ligue 1 :lol:

T?l?foot evoque Walleme en tant qu'entraineur ...

Affaire a suivre

on va encore recruter un entraineur de "famille", on reste dans le cocon familliale,

vous pensez pas que JPP va rester ? en sachant qu' il a l experience de la L2 avec Strasbourg, en tout cas TF1 viend de dire que GERVAIS MARTEL annonce des changements a la tete du club des la semaine prochaine......

affaire a suivre, vous pensez a quoi vous ?

on va encore recruter un entraineur de "famille", on reste dans le cocon familliale,

En m?me temps, ?a marche souvent mieux ? Lens : Bergues, Leclercq, Gillot.

A comparer avec les bides de coachs venus de l'ext?rieur : Courbis, Guy Roux.

vous pensez pas que JPP va rester ? en sachant qu' il a l experience de la L2 avec Strasbourg, en tout cas TF1 viend de dire que GERVAIS MARTEL annonce des changements a la tete du club des la semaine prochaine......

affaire a suivre, vous pensez a quoi vous ?

Ca rejoint ce que Doms a dit, ?a va bouger dans les dirigeants et dans le staff. Donc vraisemblablement, pas de Papin ;)

Quels sont les joueurs qu'on pourrait recruter en ligue 2, je ne connais pas bien ce championnat. Je doute qu'on arrive ? recruter des joueurs en ligue 1.

Danic Troyes, F?ret Reims, Thil Boulogne, Amalfitano Sedan, Mandrichi Ajaccio, Sami Amiens, Faur? Reims, Ben Khalfallah Angers, Noro Troyes, Cubilier Metz, Agouazi Metz.

Ca fait peur tout de m?me.....

Pareil que toi, la ligue 2 je ne connais pas vraiment

Gregory thil a l'air de cartonner, un buteur dans notre ?quipe ?a ne serait pas un luxe.

Je vois bien carriere rester pour donner un coup de main en ligue 2, et puis on aura peu etre aruna qui est desormais intransferable.

faut garder : Runje,le crom, laurenti,ramos, bisevac, lacourt, khiter, monnet-paquet-carriere

Impossble a garder : Hilton, kovacevic, belladj,

plus les bien venus : Demont, maoulida..

POur le recrutement :

-Danic

-feret

-Fauret

-Noro

Essayons de garder certains joueurs cadre qui en veulent (Carri?re, Monterrubio, Runje) et arretons de faire les m?mes conneries que les ann?es pr?cedentes: mettons les jeunes!

Guest lensois_02
Essayons de garder certains joueurs cadre qui en veulent (Carri?re, Monterrubio, Runje) et arretons de faire les m?mes conneries que les ann?es pr?cedentes: mettons les jeunes!

on est d'accord.

gardons laurenti, et le crom.

j'aimerai bien garder runje, mais surement trop dur a conserver.

nos 3 d?fenseurs centraux vont partir et, ce sera le grand chantier de la prochaine saison.

je compte sur carri?re pour qu'il nous file un coup de main.

maoulida restera peut etre, mais j'y crois peut.

enfin en ligue2, tentons de garder boukari et jemaa.

Faut pas se leurrer, les cadres on va en perdre la majorit?. Il va falloir trouver des joueurs aguerris ? la Ligue 2. Nos jeunes sont tr?s jeunes justement, ? part dans une moindre mesure Lacourt, Hermach, Khiter, Boukari et KMP. Ils ont tous besoin d'?tre encadr?s, encore plus pour ceux qui suivent, les Pollet, Roux, Gomis an'co. Ils ont ni l'exp?rience ni le v?cu pour g?rer ?a. Le grand d?fi va ?tre de trouver des mecs costauds pour g?rer la pression de la remont?e...

Il n'y a pas un truc du genre qu'un joueur ne peut pas etre transfer? 2 fois durant la meme ann?e ? (cf. pour Belhadj).

Il n'y a pas un truc du genre qu'un joueur ne peut pas etre transfer? 2 fois durant la meme ann?e ? (cf. pour Belhadj).

On ne peut pas, 3 clubs dans la meme ann?e je crois!

Edited by Marc mes fesses

On ne peut pas, 3 clubs dans la meme ann?e je crois!

Ben le Cousin il avait sa comme probleme, il ne pouvait pas sign? a Fulham, parce qu'il avait sign? au Rangers en Aout.

Je vois bien carriere rester pour donner un coup de main en ligue 2, et puis on aura peu etre aruna qui est desormais intransferable.

faut garder : Runje,le crom, laurenti,ramos, bisevac, lacourt, khiter, monnet-paquet-carriere

Impossble a garder : Hilton, kovacevic, belladj,

plus les bien venus : Demont, maoulida..

POur le recrutement :

-Danic

-feret

-Fauret

-Noro

pour moi ceux impossible a garder c' est : Monterrubio, Belhadj, Hilton,Kovacevic, Runje, ( mais j' espere qu' ils resteront )

et ceux que j' aimerais egalement voir rester, : Maoulida ( il marque 1 but par match presque et j' espere que vous serez d' accord avec moi ) car c' est le seul VRAI attaquant qu' on a pendant la blessure de Dindane , donc Maoulida sa doit etre l' une des priorit? du club!!, ensuite Carriere faudrait qu' il reste ( mais jpense qu' il va prendre sa retraite )

Guest Denis974
Ben le Cousin il avait sa comme probleme, il ne pouvait pas sign? a Fulham, parce qu'il avait sign? au Rangers en Aout.

Oui, et il avait jou? un ou deux matchs avec Lens, donc trois clubs... donc interdit.

Mais comme dit Lmarco, on remet les compteurs ? z?ro l?.

Monterrubio est pour moi le meilleur lensois cette saison, il a inscrit 9 buts, plus 7 passes decisifs, beaucoup de club voudront le prendre.

Le pire est a venir, avec les vautour qui vont tourner autour de la carcasse du racing, rubio ne pourra pas etre garder.

m?me carriere cela va etre difficile, car il me semble que Caen semblait interesser.

Quand a maoulida, il faut arreter, j'ai dis des janvier que c'etait un joueur moyen, voir plus, il est nul, incapable d'etre decisif.

Bordeaux avait cavenaghi en pointe, nous maoulida chercher l'erreur.

Maoulida peu partir, je ne verserai pas une larme.

Je suis d'accord avec toi Lmarco, mais il ne faut pas faire la fine bouche.

Perso, entre Maoulida qui se procurr 10 occasions et qui en loupe 9 mais qui en claque une par match,

et les autres qui ne s'en procurent m?me pas une occasion par match, et donc bien entendu ne claque aucun but, je choisis Maoulida ! qu'on l'entoure d'un deuxieme attaquant bon sang ! toujours ? avoir jouer ? un seul attaquant cette saison, n'importe quoi <_<

sauf que meme si maoulida n'a pas le niveau d'un tr?s grand attaquant, en ligue 2, on ne pourra pas recruter mieux que lui si il part donc j'espere bien qu'il restera.

on aura quand meme une attaque maoulida - KMP(qui pourra enfin ?clore) et je trouve ca pas mal en ligue 2.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...