Jump to content

[Après-match] Lens 4 - 3 Bordeaux

Tyb-O27
 Share

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maoulida va nous manquer la saison prochaine :cray: :cray: :cray: :cray:

11 eme , on est devant le PSG surtout, c' est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Maoulida 2 buts, 1 passe decisive, Penalty obtenu grace a lui et carton rouge obtenue grace a lui egalement !

Edited by francklin

Belle soirée, victoire, 11e place, défaite de Paris et Lille, doublé de Maoulida qui atteind les 10 buts...Ou comment se rendre compte d'avoir sous-utilisé le buteur qu'il manquait soit-disant à lens cette saison.

les pénos sont justifiés !!

les fautes sont flagrantes .. sa sent véritablement la fin de saison ..

Moué...

allez comme contre marseille un but de lille a la derniére seconde,je tiens les paris avec tout le monde

:banana: :banana:

Maoulida va nous manquer la saison prochaine :cray: :cray: :cray: :cray:

Sauf s'il resigne, on peut toujours l'espérer !!

Belle soirée, victoire, 11e place, défaite de Paris et Lille, doublé de Maoulida qui atteind les 10 buts...Ou comment se rendre compte d'avoir sous-utilisé le buteur qu'il manquait soit-disant à lens cette saison.

j' espere que JGW s' en voudra toute sa vie mais malheureusement je suis sur qu' on va le vendre pour recruter Thil qui ne lui arrivera pas a la cheville ...

Très belle soirée. Je vais pas être original en mettant en avant le match énorme de Maoulida, 2 buts, un pénalty provoqué et une passe décisive...

Et comme beaucoup je me dis qu'il va nous manquer. J'ai (très) peur de l'attaque qu'on aura l'an prochain sans Maoulida et sans Akalé.

Maoulida n'aurait sans doute pas fait la même saison (ou en tout cas au même rythme) s'il avait joué toute la saison ... m'enfin c'est clair que ces rivalités à la con dans l'entourage lensois, ça fait chier ... <_<

Edited by Tyb-O27

Bon ben magnifique match on finit 11éme bonne saison dans le fond suis satisfait

Ouais ... c'est ça que tout le monde retiendra, le staff en premier. Pourtant, un peu de remise en cause en haut lieu ne ferait pas de mal ... (et accessoirement, si on avait perdu ce dernier match, on était 14e et du coup, c'était une saison quelconque ! ^^)

Ouais ... c'est ça que tout le monde retiendra, le staff en premier. Pourtant, un peu de remise en cause en haut lieu ne ferait pas de mal ... (et accessoirement, si on avait perdu ce dernier match, on était 14e et du coup, c'était une saison quelconque ! ^^)

Oui mais avec des "si" on refait le monde biensur qu'il y a du plan sur la planche mais je m'attendais a pire cette saison sérieusement...

Classement final

01 Marseille.....78

02 Lyon..........72

03 Auxerre.......71

04 Lille.........70

05 Montpellier...69

06 Bordeaux......64

07 Lorient.......58

08 Monaco........55

09 Rennes........53

10 Valenciennes..52

11 Lens..........48

12 Nancy.........48

13 Paris SG......47

14 Toulouse......47

15 Nice..........44

16 Sochaux.......41

17 Saint-Etienne 40

18 Le Mans.......32

19 Boulogne......31

20 Grenoble......23

PSG 13eme :banana: énorme !!

Une tres belle soirée, on en met 4 à Bordeaux, on remonte à la 11 eme, place, qui prouve que cette saison n'est pas aussi merdique que beaucoup l'ont laissé penser ici toute la saison.

Pas oublier que Lens etait un promu.

Moi je trouve le maillot sympa, je trouve qu'il passe bien devant sa télé.

Si on perd Maoulida pour Thil, me derange pas. peu etre que cette fin de saison, va permettre aux staff de garder Maoulida.

Oui mais avec des "si" on refait le monde biensur qu'il y a du plan sur la planche mais je m'attendais a pire cette saison sérieusement...

Pour moi il y a eu clairement un avant et un après Lens Toulouse. Un avant avec beaucoup de mauvais match, une équipe qui peinait dans son occupation du terrain et semblait s'enfoncer de plus en plus surement en ligue2 puis l'après avec un esprit de corps (re)trouvé, beaucoup de volonté qui a pu compenser souvent les limites footballistiques d'une bonne partie des joueurs.

Si on m'avait dit au soir de ce fameux Lens Toulouse qu'on finirait 11ème (de façon un peu heureuse) jamais je ne l'aurais cru.

Une tres belle soirée, on en met 4 à Bordeaux, on remonte à la 11 eme, place, qui prouve que cette saison n'est pas aussi merdique que beaucoup l'ont laissé penser ici toute la saison.

Pas oublier que Lens etait un promu.

Moi je trouve le maillot sympa, je trouve qu'il passe bien devant sa télé.

Si on perd Maoulida pour Thil, me derange pas. peu etre que cette fin de saison, va permettre aux staff de garder Maoulida.

Bah moi sa me derange, Thil ne marquera jamais autant de buts que Maoulida sur toute la saison alors que ce dernier a commencer a etre utiliser vraiment en fin de saison .

Je ne crois pas en Thil moi