Jump to content

Equipe type 2009-2010

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Le site off organise un sondage auprès des supporters pour élire l'équipe type 2009-2010 (en 4-2-3-1), qui paraitra dans le prochain Sang et Or magazine.

http://www.swisstool...ge.asp?id=79086

Franchement, en l'état actuel du sondage, certains résultats me laissent baba ohmy.gif . A ce jour, ça donnerait:

.......Maoulida

..Jemaa Roudet Boukari

....Hermach Kovacevic

Ramos Chelle Yahia Demont

........Kasraoui

A vos votes!

Edited by Y_chti

Milieu offensif axial

(1048 personnes ont voté à cette question)

Kanga Akalé

68 votes ! ( 6,5%)

Issam Jemâa

335 votes ! ( 32,0%)

Dejan Milovanovic

61 votes ! ( 5,8%)

Sébastien Roudet

584 votes ! ( 55,7%)

L'acces au stade pour les aveugles c'est quand meme nettement améliorer ces dernier temps y'a pas a dire ...

Sinon la mienne fait

............... runje..............

aurier ... yahia ... chelle .. bedimo

.......... sow .....hermarch ........

demont....... roudet..........akalé

...........maoulida................

Je pouvais pas me résoudre a cliquer sur KMP milieu droit donc j'ai mis demont et aurier deriere ^^

moi je peut pas me résoudre a ne pas mettre Akalé, et je vais me faire une équipe tyde du genre trophée UNFP pour bien rigoler donc pour moi ce sera:

Tsss, Tsss, pas de triche; le règlement du sondage impose un 4-2-3-1 ... coffee.gif

Tiens en parlant des meilleurs de la SAISON.

Le Rc Lens va finir 1 er du classement du championnat des tribunes.

à noter quand même et il faut le signaler que les 4 clubs nordiste sont dans les 6 premiers du classement. :thumbsup:

Ça rapporte quelque chose de finir 1er ?

Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 100.000€ à partager entre les trois premiers de la Ligue 1, comme suit : 45.000€ pour le premier, 25.000€ pour le deuxième et 15.000€ pour le troisième. Le prix spécial du jury annoncé en fin de saison sera lui accompagné d'une dotation de 15.000€.

Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters.

c'est quand même cool je trouve et c'est quand même pas mal de le gagner. a vrai dire on s'en fout de dire on est les meilleurs supporters de france, mais 45 000€ pour les supporters c'est quand même pas mal pour organiser de beau tifos,...

c'est quand même cool je trouve et c'est quand même pas mal de le gagner. a vrai dire on s'en fout de dire on est les meilleurs supporters de france, mais 45 000€ pour les supporters c'est quand même pas mal pour organiser de beau tifos,...

Je suis assez d'accord avec toi :thumbsup: à condition que cela soit bien réparti entre les meilleurs groupes de supporters et pas uniquement au 12 Lensois :rolleyes:

Je suis assez d'accord avec toi :thumbsup: à condition que cela soit bien réparti entre les meilleurs groupes de supporters et pas uniquement au 12 Lensois :rolleyes:

oui aprés apparemment c'est le club qui décide, donc a voir. Il est clair que ce sera en grande parti les groupe de supporters de la Marek qui en beneficieront, et bon aprés tout c'est plutot Normal.

A voir si le club choisira plutot le critère du niveau d'ambiance et de la ferveur de chaque groupe, ou s'il redistribuera juste cette argent en fonction de nombres de cartés.