Jump to content

Ligue 2

Recommended Posts

Ca risque d'?tre dur pour Amiens. Ils ont un match compliqu? tandis que Caen me para?t avoir les moyens de faire quelque chose ? Libourne. En plus un point envoie Caen en L1 je crois. J'y crois pas trop mais bon, ca pourrait ?tre une bonne surprise.

• Replies 907
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
Ca risque d'?tre dur pour Amiens. Ils ont un match compliqu? tandis que Caen me para?t avoir les moyens de faire quelque chose ? Libourne. En plus un point envoie Caen en L1 je crois. J'y crois pas trop mais bon, ca pourrait ?tre une bonne surprise.

j'y crois absolument pas, mais je m'?force d'?sperer quand m?me! <_< :thumbsup:

Un club o? comme Nantes les changements d'entraineur qui faisait parti des meubles ? fait mal et o? les mercenaires ont remplac?s des jeunes talentueux du centre de formation <_<

Pas ?tonnant avec nicolin comme pr?sident,j'aime pas ce gars.

Dommage pour amiens, c'?tait l'ann?e ou pt'?tre jamais, toujours proche mais jamais la mont?e :wallbash:

Et nantes qui devrait remont? l'an prochain, sedan qui n'est pas la pire ?quipe de L1, bastia, le havre...?a ne sera pas simple!

Dommage pour amiens, c'?tait l'ann?e ou pt'?tre jamais, toujours proche mais jamais la mont?e :wallbash:

Et nantes qui devrait remont? l'an prochain, sedan qui n'est pas la pire ?quipe de L1, bastia, le havre...?a ne sera pas simple!

Honnetement je pense que c'est la fin pour nantes on ne les reverra pas d'ici peu ,peut etre une remont?e dans environ 5ans.

Honnetement je pense que c'est la fin pour nantes on ne les reverra pas d'ici peu ,peut etre une remont?e dans environ 5ans.

j'espere pour eux car c'est vraiment un grand club fran?ais...il a marqu? l'histoire et sa me ferait vraiment plaisir qu'ils reviennent d'ici peu

Guest lensois_02

tr?s d??u pour maines, mais bon tant pis.

repartons pour une belle ann?e de ligue2!!

perso l'an prochain j'aurai de magnifique match ? aller voir ? reims:

reims-amiens, reims-le havre, reims-nantes, reims-sedan, reims-troyes.

voila de beau gros match de ligue2 auquel j'?sp?re pouvoir assist?!!

tr?s d??u pour maines, mais bon tant pis.

repartons pour une belle ann?e de ligue2!!

perso l'an prochain j'aurai de magnifique match ? aller voir ? reims:

reims-amiens, reims-le havre, reims-nantes, reims-sedan, reims-troyes.

voila de beau gros match de ligue2 auquel j'?sp?re pouvoir assist?!!

On te sens enthousiaste ? l'id?e d'aller voir ce genre de match ^_^

Guest lensois_02
On te sens enthousiaste ? l'id?e d'aller voir ce genre de match ^_^

ba ouai.

pour la ligue1 je devrais me contenter la plupart du temps de rester derri?re mon poste de radio avec simplement peut etre que quelque possibilit? d'aller ? bollaert (tr?s rarement) alors il ne me restera plus que la ligue2!

et des derby comme reims-sedan, ou encore reims-nantes sont des matchs plutot tr?s attrayant ? aller voir!

Guest lensois_02
Perso l'an prochain j'irai voir Lens-Barca, Lens-Arsenal,...Chacun son truc hein :whistling:

et moi je bosserai!! :wallbash: :wallbash:

Guest lensois_02
Perso l'an prochain j'irai voir Lens-Barca, Lens-Arsenal,...Chacun son truc hein :whistling:

petite d?dicasse ? toi venecia!! :lol2: :lol2:

finalement reims-nantes, c'est peut etre aussi bien que lens- lech poznan!! :lol2:

Je m'y attendais ? ce que tu me la ressorte celle la :thumbsup:

Puis c'est pas fini hein. Barcelone peut encore finir 3?me de la liga et se planter au tour pr?liminaire, tout comme Arsenal. Et puis Gervais va accepter la coupe intertoto et va inviter tous les supporters ? une grande f?te populaire pour f?ter le 72?me anniversaire du Sporting club d'Erevan. On gagne, on va chercher h?ro?quement notre qualification en UEFA chez le redoutable Artmedia de Budapest au tour pr?liminaire et hop on se retrouve en UEFA avec le Barca et Arsenal.

Bah ouais malin le venecia, il avait pas dit dans quel comp?tition on allait les jouer!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'?tre un vieux singe tout pourri qui s'acroche ? au bout du bout d'une branche qui est en train de sev?rement plier.

Guest lensois_02
Je m'y attendais ? ce que tu me la ressorte celle la :thumbsup:

Puis c'est pas fini hein. Barcelone peut encore finir 3?me de la liga et se planter au tour pr?liminaire, tout comme Arsenal. Et puis Gervais va accepter la coupe intertoto et va inviter tous les supporters ? une grande f?te populaire pour f?ter le 72?me anniversaire du Sporting club d'Erevan. On gagne, on va chercher h?ro?quement notre qualification en UEFA chez le redoutable Artmedia de Budapest au tour pr?liminaire et hop on se retrouve en UEFA avec le Barca et Arsenal.

Bah ouais malin le venecia, il avait pas dit dans quel comp?tition on allait les jouer!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'?tre un vieux singe tout pourri qui s'acroche ? au bout du bout d'une branche qui est en train de sev?rement plier.

:lol2: :lol2:

pas mal!! :good:

• 4 months later...
Guest lensois_02

le havre m?ne 2-1 face ? amiens avec encore un but de hoarau.

a noter cette journ?e, la belle victoire de reims face ? montpellier.

la semaine prochaine derby tr?s prometteur sedan-reims. et dans 2 semaine, reims-amiens (j'y serais :banana: )

Guest lensois_02

et ?galisation amienoise, avec comme double buteur thibault giresse, lui aussi est vraiment pas mal. je sais pas ce qui donnerait en ligue1, mais en ligue2 c'est vraiment un tr?s bon joueur.

malheureusment ? mon avis il ne peut etre qu'un joueur de ligue2, ce qui n'est d?ja pas si mal. je pr?f?re voir un bon joueur de ligue2 qu'un mauvais de ligue1.

Guest lensois_02

ce soir gros et grand match en perspective, le tr?s electrique SEDAN-REIMS!!

dommage ni num?ricable, ni euronantes (evidemment) n'a voulu retransmettre ce match!!

a ne pas louper donc et allez reims. votre cote est de 3,60 ne me faites pas perdre! :P

Guest lensois_02

d?faite 2-1 de reims quel dommage. le match nul aurait assez reflett? le match.

revenche au match retour!! et j'y serais!! :supp2: :supp:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...