Jump to content
Sign in to follow this  
Chyril

Ligue 2

Recommended Posts

Tout çà c'est la faute de Veselinovic, depuis qu'il a marqué à la 93 eme, Angers ne met plus un pied devant l'autre..et Boulogne s'est promené hier..

Mais pourquoi il est aussi méchant... :yahoo:

Plus serieusement, je me demande comment, ils vont faire car le stade n'est pas conforme,rien que çà peut leur interdire la montée..

Edited by bisevac77

Tout çà c'est la faute de Veselinovic, depuis qu'il a marqué à la 93 eme, Angers ne met plus un pied devant l'autre..et Boulogne s'est promené hier..

Mais pourquoi il est aussi méchant... :yahoo:

Plus serieusement, je me demande comment, ils vont faire car le stade n'est pas conforme,rien que çà peut leur interdire la montée..

Il faut 1400 lux d'éclairage, ce dont dispose déjà Boulogne, 17 000 places pour une saison (20 000 par la suite), et une aire de stationnement des cars régie. Rien d'insurmontable.

par contre ils feront comment pour le stade ?

Une belle tribune en kit, comme à Istres

En cas de montée de Boulogne se sera un mini-championnat nord-pas de calais, 4 équipe sur 20 de la région, se serait enorme..

12 derby en perpective..

On parle de la bonne santé du foot en Bretagne, avec 3 équipes sur 4 en finale des coupes national, mais c'est pas mal quand même..

C'est clair que c'est pas mal du tout, en plus du côté des installations, on s'en sort pas mal non plus !

Bientôt 2 stades de plus de 50 000 places, un stade neuf pour CALAIS, un pour VALENCIENNES bientôt, un pour Boulogne ?

Nous n'avons pas de quoi nous plaindre à ce niveau-là !

T'es sur pour les 17 000 places lmarco? Parce que Bastia et Ajaccio devaient être loin d'avoir 17 000 places!

Il me semble de le nombre mini de places à augmenté depuis qu'ajaccio est descendu.

Il me semble de le nombre mini de places à augmenté depuis qu'ajaccio est descendu.

Oui, les réglements ont évolué et surtout Bastia et Ajaccio, entre autres, avaient des dérogations. D'ailleurs il serait pas impossible que Boulogne en bénéficie, même si la Ligue souhaite y mettre un terme.

Mais déja qu'ils ont eu du mal pour jouer en L2 cette année, faut que ça ai changé dans ce cas pour qu'ils puissent être en L1.

Le vent du nord souffle sur la france :banana: :yahoo:

Mais déja qu'ils ont eu du mal pour jouer en L2 cette année, faut que ça ai changé dans ce cas pour qu'ils puissent être en L1.

Du mal ? Tu parles de budget, du stade... ?

Il est vrai que cet été ils ont eu un report de qq jours de la décision de la DNCG, le temps d'amener certains documents supplémentaires, mais a priori aucun pb particulier. Idem pour le stade une fois construites qq structures temporaires.

De tte façon, pour le moment j'y crois encore peu, calendrier pas évident du tout et il leur faudra absolument une victoire face à Ajaccio puis un gros résultat face à Strasbourg à domicile... et sans avoir perdu à Tours, bref pas évident tout ça.

Il est vrai que cet été ils ont eu un report de qq jours de la décision de la DNCG, le temps d'amener certains documents supplémentaires, mais a priori aucun pb particulier. Idem pour le stade une fois construites qq structures temporaires.

De tte façon, pour le moment j'y crois encore peu, calendrier pas évident du tout et il leur faudra absolument une victoire face à Ajaccio puis un gros résultat face à Strasbourg à domicile... et sans avoir perdu à Tours, bref pas évident tout ça.

Et Surtouuuuuut Si Boulogne Monte Thil restera , alors que si il ne monte pas pourquoi pas imaginer un Transfert Chez Le voisin Lensois Leadeur de la L2 et futur penssionnaire de la L1 .? :banana:

Oé je parlais des soucis qu'ils ont eu avec la DNCG.

Après j'y connais rien à leur situation, et ils sont pas encore dans les 3 non plus même s'ils sont en pleine bourre.

Et Surtouuuuuut Si Boulogne Monte Thil restera , alors que si il ne monte pas pourquoi pas imaginer un Transfert Chez Le voisin Lensois Leadeur de la L2 et futur penssionnaire de la L1 .? :banana:

Oui, mais viendra Thil ?

Oui, mais viendra Thil ?

Joli ;)

Oui, mais viendra Thil ?

:lol:

Oui viendra Thil dans un club qui n'a pas remuer ciel et Terre pour le faire venir l'été dernier ?

Edited by Morgan

Bon résultat pour nous Strasbourg Metz résultat nul et vierge

C'était le meilleur résultat pour nous :banana:

=)

En plus de la montée, c'est le titre qui se rapproche :yahoo:

Magnifique, il y a 7 ans, on a faillit gagner la Ligue 1, en 2009, nous aurons la Ligue 2 ! :fete:

Magnifique, il y a 7 ans, on a faillit gagner la Ligue 1, en 2009, nous aurons la Ligue 2 ! :fete:

Et oui, notre club évolue ! Maintenant on a plus la place du 1er perdant, on a la culture de la gagne :good:

La rencontre de Ligue 2 Strasbourg-Metz disputée lundi soir (0-0) a établi un nouveau record d'affluence à la Meinau pour la saison 2008/2009. L'enceinte strasbourgeoise a accueilli 23 045 spectateurs pour ce derby de l'Est selon le site officiel du RCS.

Source: football365

==> 23 045 spectateurs et ils pètent tous les records !

Wouahhhh, on a quand même un public extraordinaire à Lens avec nos 37 890 spectateurs (pour un match qui n'est pas un derby) !

À moins que le stade de la Meinau ne contienne que 23 000 places et là je m'excuse ...

Edited by Adjoo

l'anneé prochaine on sera champion de L1 :secret:

On peut essayer le classement au fair play :yes3:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...