Jump to content

Lens-Lyon : l'avant-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

Quelques jours avant ce choc, j'ouvre le topic sur une nouvelle int?ressante : Juninho devrait ?tre absent (fracture d'un orteil). Pour une fois, il ne marquera pas un ou deux buts ? F?lix-Bollaert ;)

Edited by Thomas

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne nouvelle, car juninho martyrise l'equipe chaque saison, par ses coup franc, mais cela ne changera pas grand chose, meme si il y a eu du mieux hier, ne suffira pas contre une ?quipe qui etait en pleine bourre, la defaite du mans restera un evenement sans suite.

Malheureusement, benzema et ben arfa et les autre sont trop fort pour nous, mais si il perde en jouant comme hier, ce sera encore encourageant pour la suite et le deplacement ? Caen.

Surtout continuons dans le m?me ?tat d'esprit qu'hier soir : un jeu pos? vers l'avant et des morts de fain sur le terrain. Si on doit se sauver c'est comme ca et pas autrement. Apr?s le score...C'est Lyon en face, c'est pas sur ce match qu'on joue notre peau.

Surtout continuons dans le m?me ?tat d'esprit qu'hier soir : un jeu pos? vers l'avant et des morts de fain sur le terrain. Si on doit se sauver c'est comme ca et pas autrement. Apr?s le score...C'est Lyon en face, c'est pas sur ce match qu'on joue notre peau.

Si on perd contre lyon, y a pas a crier au scandale, mais l'eta d'esprit est pirmordiale, car si on joue comme hier jusqu' a la fin de saison, on va gagner quelque matchs.

Mais aulas a du leur parler du pays, apres leur elimination hier, et vont pas nous prendre a la legere malheureusement.

je confirme juninho est TRES INCERTAIN pour ce week end il a une fracture ? l' orteil, mais quand meme sans ce joueur la lyon reste une tres grande equipe, difficille a contenir puisque ne l' oublions pas il y a aussi le celebre BENZEMA ET BEN HARFA qui eux vont nous faire tres mal donc faudra que lens ai le meme etat d' esprit que contre nancy et la on aura une chance d' obtenir au moins le match nul.

Biensur faut que JPP ouvre les yeux et j' espere que c' est ce qu' il a fait pour realiser qu' a lens un seul attaquant en pointe n' est pas l option pour gagner!!!

donc j' espere que JPP fera de meme pour ce week end!!!!!!

ALLEZ LENS!!!!

bon personnellement je veux pas m'enflammer, je suis bien ?videmment heureux de cette victoire contre nancy, mais il ne faut pas oublier qu'ils ?taient priv?s de pas mal d'internationaux africains!!

Sur et certains qu'il y avait enfin du jeu, et c'est sur que ca n'a rien ? voir avec les parodies de foot comme celle contre le psg!

Maintenant en face c'est lyon, le leader, avec leur armada, alors je pense pas que nous devons voir ce match comme une confirmation, si on perd ca sera logique dirons nous, mais je vois plutot le match contre valenciennes comme celui d'une confirmation!

Je dirais qu'il faudrait faire un bon match contre lyon, si possible viser le nul, et essayer de prendre les trois points ? valenciennes qui sera surement dans le doute si ils ne gagnent pas ? Marseille.

Pourquoi Lens ne gagnerait-il pas dimanche ?

C'est vrai que le classement des 2 ?quipes laisserait envisager une victoire logique des lyonnais. Mais...

Les pr?c?dentes saisons on ?tait l'un des favoris pour battre Lyon, cette ann?e, il n'y a rien ? perdre. La victoire (+la mani?re) contre Nancy a soulag?, je pense, une bonne partie des joueurs. Donc contrairement aux autres ann?es, les joueurs n'iront pas la peur au ventre de perdre et devront jouer lib?rer. Ces derni?res ann?es, on ne reconnaissait plus le vrai Lens contre Lyon, il perdait leur moyen.

Donc un chouya de confiance retrouv? parmi les joueurs, l'(es) entraineur(s) et supporters + un match o? il n'y a rien ? perdre mais qu'? gagner + Juninho qui joue pas = pourquoi pas une victoire

bon personnellement je veux pas m'enflammer, je suis bien ?videmment heureux de cette victoire contre nancy, mais il ne faut pas oublier qu'ils ?taient priv?s de pas mal d'internationaux africains!!

Sur et certains qu'il y avait enfin du jeu, et c'est sur que ca n'a rien ? voir avec les parodies de foot comme celle contre le psg!

Maintenant en face c'est lyon, le leader, avec leur armada, alors je pense pas que nous devons voir ce match comme une confirmation, si on perd ca sera logique dirons nous, mais je vois plutot le match contre valenciennes comme celui d'une confirmation!

Je dirais qu'il faudrait faire un bon match contre lyon, si possible viser le nul, et essayer de prendre les trois points ? valenciennes qui sera surement dans le doute si ils ne gagnent pas ? Marseille.

tout ? fait d'accord. Si absence de juninho il y a, ca devrait quand m?me les affaiblir un peu, mais sur ce match, j'attend surtout une confirmation dans l'envie.

Quand a benzema et ben arfa, ben nous on a BENhilton et BENisevac, alors on verra bien....... :P

m?me limite le match de VA... si on peut prendre des points ce serait pas mal, mais d'autres laisseront des plumes contre lyon et ? Nungesser... C'est la suite qui promets pas mal o? dans la seconde partie saison nous devons encore recevoir Lille, Metz, Strasbourg, Sochaux (en exegerant un peu on peut m?me ajouter Monaco), c'est plus sur ces matches l? que le maintien se jouera

S?rieux quelque soit le r?sultat je m'en fou a partir du moment ou je vois des Lensois se d?foncer comme hier soir !

De toute fa?ons je pense vraiment que si ils se d?foncent a chaque match comme hier soir alors on va s'en sortir !

La seule chose que j'esp?re c'est qu'ils n'oublient pas de ou ils viennent et surtout qu'ils n'oublient pas ce qu'il faut faire pour gagner un match .

Edited by Doms

Contre Lyon, je vois bien une disposition en 4-5-1 avec Kova-Mangane-Keita devant la d?fense pour bloquer les pourvoyeurs de ballons vers Benzema et Ben Arfa.

Savez-vous si le CTM a pris une d?cision pour Dimanche? Gr?ve ou pas des supporters?

S?rieux quelque soit le r?sultat je m'en fou a partir du moment ou je vois des Lensois se d?foncer comme hier soir !

De toute fa?ons je pense vraiment que si ils se d?foncent a chaque match comme hier soir alors on va s'en sortir !

La seule chose que j'esp?re c'est qu'ils n'oublient pas de ou ils viennent et surtout qu'ils n'oublient pas ce qu'il faut faire pour gagner un match .

Enti?rement d'accord. Perdre contre Lyon ne serait pas une honte si les joueurs se d?foncent pour le maillot et font leur max'. Par contre, s'ils retombent dans leurs travers, qu'il n'y a pas de jeu, ..., et qu'on perd, ce sera plus g?nant...

Il est certain que ce ne sera pas facile , n?anmoins s'ils jouent de la m?me mani?re et avec la m?me envie que mercredi , ils s'en sortiront .. On a tous envie d'y croire .

Lyon ou pas aucun match n'est jouer d'avance .. ? eux de marquer le coup Dimanche ..

LENS EST DE RETOUR !!!! ( on a tous envie d'y croire )

Guest Mathdu59

Lyon a perdu mercredi et va vouloir montrer qu'ils n'aiment pas perdre. Ils sont mauvais perdant et vont donc vouloir frapper un grand coup dimanche...

Mon prono, Lens 0.4 Lyon...

A mon avis, le retour sur terre de certain ici risque d'?tre brutal...

Lyon a perdu mercredi et va vouloir montrer qu'ils n'aiment pas perdre. Ils sont mauvais perdant et vont donc vouloir frapper un grand coup dimanche...

Mon prono, Lens 0.4 Lyon...

A mon avis, le retour sur terre de certain ici risque d'?tre brutal...

s?rement... mais l'essentiel n'est pas dans le score... pour moi c'est surtout de voir s'il y a une continuit? avec Nancy. Notamment en d?but de match, apr?s on peut se faire contrer ou d?border par une ?quipe nettement sup?rieure... et dans ce cas on va voir si les joueurs vont se bouger pour ?viter l'humiliation ou s'il vont baisser leur froc comme ? Paris...

s?rement... mais l'essentiel n'est pas dans le score... pour moi c'est surtout de voir s'il y a une continuit? avec Nancy. Notamment en d?but de match, apr?s on peut se faire contrer ou d?border par une ?quipe nettement sup?rieure... et dans ce cas on va voir si les joueurs vont se bouger pour ?viter l'humiliation ou s'il vont baisser leur froc comme ? Paris...

+1

Si on perd, j'esp?re que ce sera "avec la mani?re", en se battant ? fond !

Apr?s, ce qui me fait peur, c'est que Ben Arfa va se trouver devant Laurenti :o

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...